4. Chap 16

48 7 12
                                    

Déjà plusieurs semaines qu'on a pas vu El'. On est le vendredi 12 février. On fait que de sonner chez elle, personne répond. Cette fois on retourne voir à la sortie de son taf personne.


- Viens on rentre cette fois-ci. P't-être ils ont des infos, où même elle est là. 

- Ouais.


Avec Orel on rentre dans le bâtiment, et on accoste la première personne que l'on croise connaissant personne à part El', donc ne sachant pas qui est qui.


- Hey, excuse nous, tu sais où est Elly?

- Vous êtes qui?

- Deux très bon potes à elle. 

- J'aimerais vous demander qui, mais elle nous parle jamais de sa vie en dehors du travaille.


Comme elle nous parle jamais de son travaille. Mais j'comprend.


- Donc elle est où?

- Elle est partit il y a un moment déjà. Mais allez soit voir chez elle, sinon je lui dis demain que vous êtes passé. En plus ces derniers temps elle n'est pas bien du tout.

- Comment ça?

- Elle a l'air un peu, bourrée, du moins dans le même genre, déchirée, elle a les yeux rouges. Est ailleurs à chaque fois.

- Vous pourrez lui dire qu'on aimerait lui parler. 

- Ok, et c'est quoi vos noms?

- Gringe

- Orel.

- Gringe et Orel? Mais vous faites de la musique j'me trompe?

- Ouep.

- Mon fils vous écoute, et vous adore, c'est possible d'avoir un autographe? Après si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave.

- Vous avez une feuille? 

- Attendez, j'arrive dans deux secondes. 


Elle disparaît en passant une porte, et j'sors un stylo de ma poche. Quand elle revient on signe nos noms. 


- Merci vraiment beaucoup.

- C'est normal. 

- Je fairais passer le message à Elly. Bonne soirée. S'en va-t-elle. 


On repart donc. 


- On peut toujours revoir chez elle.

- Ouais, faut.


Pas longtemps après on se retrouve à frapper à la porte, puis sonner. 


- EL?! T'ES LA?!

- Même si elle est là elle va pas nous répondre. Lui avoue-je.

- J'sais, mais on sait jamais.

- Vas-y vient, elle va pas répondre. 

- Mouais..


PDV Elly:

Pourquoi j'fais ça? Bière sur bière, j'fais que de dormir et d'fumer de joints. J'vais au taf déchiré, les yeux rouges. Mon patron m'a conseillé de prendre des congés, mais j'veux pas. J'vais faire quoi sinon? A part me défoncer encore plus? 

PDV Orel:

De Tania:

"C'est quand qu'on se voit? C'est la saint Valentin aujourd'hui"

A Tania:

"Tu veux sucer ma bite?"

"Nan j'rigole, quand tu veux"

De Tania:

"Ça te dis de passer ce soir?"

A Tania:

"Prépare toi à recevoir un lion chez toi ce soir"


- J'AIME PAS TROP LES 14 FEVRIER! TOUT L'TEMPS SEUL A FORCE DE M'FAIRE GRILLER! J'TE TE-JE LA VEILLE ET J'TE R'BAISE LE LENDEMAIN! SUCE MA BITE POUR LA SAINT VALENTIN!


On se retourne vers l'entrée entendant la voix d'El'. Oh putain! 


- Alors.. J'crois qu'c'est la saint Valentin aujourd'hui, vous compter faire quoi? EN TOUT CAS! Personne n'me baisera. Car.. CAR J'SUIS PAS UNE PUTE! J'suis ELLY! 93 dans l'sang! 61, vive CAEN! ET VIVE LES DÉFONCE! ET BONjour les toilettes! Cour-t-elle vers les chiottes pour entendre ensuite les vomissements de sa part.


Bouteille va la voir. Avec Gringe et Ablaye on se regarde. Skread étant avec sa copine et Deuklo entrain de fourrer une chatte, ou plusieurs.

PDV Elly:

Bouteille est entrain de me tenir les cheveux, et moi j'suis entrain d'enfoncer ma tête dans les toilettes, du moins pas entièrement car sinon, bonjour mon vomi! 

Une fois bon, j'vais m'rincer la bouche et m'brosser les dents ayant ma brosse a dent chez Orel. 


- Tu sais quoi Bouteille? Me tourne-je vers lui. JE T'AIME! Le pris-je dans mes bras. Franchement t'es un gars SUPER!


J'le lache ensuite allant dans le salon du plus droit que je pouvais. 

PDV Gringe:

On a décider de pas lui parler de tout, de ne pas lui demander. Déjà qu'elle n'est pas dans son état et en plus ça la renferme encore plus les trucs comme ça. Elle vient s'asseoir sur le canap', prenant ma bière, du moins une des bières sur la table qui est la mienne et en boit une bonne gorgée.


- Vous savez quoi les gars? Si j'étais plus dans mon état j'irais baiser! Car putain! J'en ai envie! Mais.. PAS VOUS! et PUTAIN! Y A PLUS! J'peux avoir une autre? S'il te plait? Me demande-t-elle me tendant la canette vide avec un grand sourire. 

- T'as pas déjà trop bu? Lui demande-je avec un p'tit sourire, lui prenant la canette.

- Naaan, j'ai pas bu moins de 15 bières. J'ai.. J'crois j'vais dormir, car là, vous n'êtes pas net. Se lève-t-elle.


Orel étant plus près de la chambre, se lève et l'aide a marcher droit l'emmenant s'allonger.

Elle m'fait un truc au cœur, elle a beau être souvent défoncé, là elle est encore pire. C'est pas vraiment bon.


- Va falloir l'aider. Annonce Ablaye.

- Ouais.. 

- Vous savez c'qui peut la mettre comme ça? Et pourquoi elle dit qu'c'est pas une pute? Questionne Bouteille.


C'est vrai qu'à part Deuklo, Orel et moi, les autres n'connaisse pas l'histoire. 


- C'est quand on est allé au bar la dernière fois avec elle.....

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant