PDV Elly:
Au bout de plusieurs mois resté avec ma mère, l'aidant à retrouver du travail, un appart, à prendre soin d'elle, oui j'ai pris soin d'elle que même moi j'le fais pas vraiment pour moi. Bon, j'repose les pieds sur le sol caennais après presque 1 an de n'avoir plus donner de nouvelles. Le seul numéro que je connais des gars c'est celui d'Orel mais j'ai eu un trou pour un numéro, donc voilà.. Mais j'ai merdé de partir sans prévenir personne..
J'vais donc à pied jusqu'à chez moi, arrivant enfin je pose le sac de sport que j'ai acheté pour mettre mes affaires par terre et l'allonge dans le canap'
On est le 26 mars 2011.
J'me suis endormis car quelqu'un qui frappe à ma porte me réveille. J'aime pas être réveillé.
J'me lève pour aller ouvrir. Mais si c'est un des gars? De toute façon va bien falloir que j'ai affert à eux. Et comment ils m'ont putain de manquer.
J'ouvre la porte, et vois le dos de Gringe descendre les escaliers.
- Gringe !
Plus de grincement de marche. Puis de nouveau, mais m'indiquant qu'il remonte. Nos regards se croisent et j'dégloutis difficilement au sien. Il s'approche rapidement pour prendre possession de mes lèvres, nos langues jouant ensuite ensemble. Il ferme la porte derrière lui et j'met mes jambes autour de sa taille.
Sur le lit nos respirations se calme peu à peu.
- Tu sais El', va falloir que tu'm dise pourquoi t'es partit..
J'm'en doutais. Allez respire.
- J'ai retrouvé ma vraie mère, elle était à la rue, j'l'ai aidé.
- Ah merde. Mais t'aurais pu quand même revenir vite fais, où nous appeler.
- L'argent que je gagnais je devais payer se loyer, et aider ma mère, j'avais pas assez pour faire l'aller-retour. Et j'aurais pu frauder, mais si j'me faisais griller, c'est pas "pas grave j'ai assez de thune", nan, autant pas essayer. Et pour appeler, je ne connaissais que l'num d'Orel mais y a un numéro que j'me rappelais plus.
- ... Que des bonnes raisons pour nous laisser sans nouvelles.
..........
- Mais j'suis là maintenant. Essaye-je de rassurer.
- Ouais.
- Et j'ai pas pu te dire, du moins tu comprenais pas, mais j'te kiff aussi.
J'ai beau savoir qu'il n'a jamais pas trompé ses meufs, mais c'est plus fort que moi, j'le kiff, et on verra bien où ça mène.
On s'embrasse puis j'vais prendre une douche après avoir rallumé l'eau, une fois sortit Gringe me remplace dans la pièce et j'vais au toilette.
J'essaye ensuite de retrouver mon tel que je penses avoir oublié dans le canap'.
Mes mains dans les bordures où se mettent les choses, j'le chercher mais pas de portable. J'vais donc voir dans la cuisine, rien, sous la télé, rien, dans les tiroirs rien, dans ma chambre, rien. Mais putain il est où?
J'me pose ensuite sur mon canapé et allume la télé cette fois après avoir rebranche tout.
- Ah oui, tient ton portable.
- Tu l'as trouvés où?
- Orel m'a passé le double, et j'passais pour voir si tout allait bien, et j'l'avais vu sur la table.
- Bah merci.
J'le prend et le repose à l'endroit où il l'avait vu.
Il vient s'asseoir aussi et j'm'allonge en posant ma tête sur ces genoux.
Mes yeux se ferment tout seuls le sentant me caresser les ch'veux. D'habitude j'aime pas, mais là ça fais du bien.
Ça va il ne l'a pas tend mal pris que ça, j'espère que ça va être pareille pour les gars qui aux ne savaient même pas que j'partais. Je verrais bien.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.