On arrive au centre commercial, ayant faim, oui j'ai encore faim, j'vais prendre un sandwich.
- Tu prends pas de bière?
C'est vrai que je prend toujours une bière.
- Pour une fois j'ai pas soif.
- Ça fait bizarre, après franchement je juge pas.
- Tu veux faire quoi en premier ?
- Déjà t'acceptes de faire les magasins, donc tu choisis tu préfères quoi?
Rentrer chez moi. Mais faut bien lui remonter le moral.
- La boutique de sport que je vois là-bas.
- Ok.
On y va, et bien sûr on rentre. Les magasins de sport c'est les seuls que j'aime, aimant être tout le temps en survet j'trouve mon bonheur.
Zigzagant entre les rayons, quand j'ai finis le petit sandwich je met le papier dans ma poche. Anaelle me rejoint ayant été dans l'autre sens.
- Tu achètes un truc?
- Nan j'achète rien, j'préfère garder mon fric pour la nourriture ou pour les vacances.
- Tu veux pas te faire plaisir une aprem tout en restant raisonnable? En plus regarde ton survet, y a un trou au genou.
Normalement j'accepte pas ces remarques, mais de un elle a raison, et de deux je sais très bien qu'elle ne le dit pas méchamment.
- C'est une fois avec Gringe on était aller en boite, et on c'est bagarré à la sortie, le survet a rencontré le goudron. Lui raconte-je vite fais pourquoi j'ai un trou qui c'est aggravé au fur et a mesure des années.
- Donc, tu veux pas te faire plaisir juste pour un survet?
- C'est vrai que j'en ai vu des pas chers. Ok. Ouais t'as raison.
En allant en voir un que j'avais vraiment apprécié, je tombe sur un que je pourrais prendre à Gringe. Finalement j'me retrouve avec dans mon sac deux survet qui m'ont coûté à eux deux 45 balles.
On ressort et on fait quelques boutiques qu'elle aime. J'prend la peine de rentrer, et m'amuse avec les choses avec lesquelles on peut me si c'est pas le but.
Au bout de 6 magasins. Oui je suis encore vivante. Elle veut qu'on aille a un truc de lingerie. J'accepte encore une fois. Elle aimerait faire plaisir à Orel.
Au bout de 5 minutes pour elle de recherche elle revient me voir avec un ensemble bleu en dentelle.
- T'aimes?
- J'suis pas Orel.
- Nan, mais je sais que vous vous ressemblez beaucoup, et que si t'aimes pas, j'penses qu'il n'aimera pas non plus.
- Sur ce sujet j'penses que tu le connais plus que moi.
- Ouais, mais j'ai l'impression de le reconnaître de moins en moins.
- J'penses qu'il aimera. Va l'essayer, et tu verras par toi même.
- T'as raison.
On va vers les cabines et elle de met dans l'une d'entre elle. Moi j'm'assois sur les poufs à disposition.
- El'.
Elle ouvre un peu le rideau pour que je vois ce que ça donne. Elle est bien foutu, juste un peu de ventre a cause de sa grossesse, j'comprend pourquoi Orel est avec elle. Si j'étais attirée par les meufs j'aurais bander, mais là nan. Bref.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.