5. Chap 5

35 6 20
                                    

On retourne dans le salon, et elle va prendre sa bière. La regarde, et se tourne vers moi me la tendant avec une moue de chien battu qui me fait sourire.

- Plus d'alcool, tient cadeau.

- Merci chérie. Lui fais-je un p'tit bisou sur ses lèvres dégoûtées.

- Va falloir plus.

- Plus comment? Sais-je très bien ce qu'elle voulait.

- Plus comme tu le fais bien à chaque fois. Va bien falloir compenser l'alcool, comme j'avais compenser la drogue.


J'repose la bière, et installe mes mains sur ses hanches.


- Comme ça?

- C'est un bon début.

Je me baisse un peu pour m'emparer de ses lèvres, puis faire glisser les miennes en baisers, jusqu'à son cou lui marquant un suçon. Elle me relève la tête pour m'embrasser passionnément. Mes mains descendent à ces fesses pour la tenir en même temps qu'elle se fait sauter autour de moi croisant ces jambes derrière mon dos. J'l'emmène dans notre chambre pour la poser sur le lit et moi par dessus. 

Passage à caractère sexuelle, faites se que vous voulez, mais pour ceux qui passe, reprenez votre lecture au chap suivant.

J'remonte son t-shirt lui enlevant. 


- Tu boudes encore?

- Oui, va falloir me redonner le sourire bébé.


J'souris la réembrassant. Mes mains se pose au niveau de son ventre. Bientôt y aura un p'tit, ou une petite dedans. Celles-ci remonte au niveau de sa poitrine et vont dans son dos dégrafer son soutif. Elle m'enlève mon t-shirt.


- Equitabilité. 

- C'est français ça princesse?

- On s'en fous.

Je m'attaque à sa poitrine que j'kiffe autant que tout le reste chez elle puis relève la tête vers elle.


- Encore entrain de bouder?

- Ça va un peu mieux, mais oui encore. 


Je l'embrasse avant de faire glisser mes baiser jusqu'en bas de son ventre. J'lui enlève son bas de survêt. Je crois ça me feras toujours un truc de voir ses sous-vêtements. Car de ce qu'on voit c'est de tenue pour la plus part du temps mis à la rache, genre, toujours décontracté tenue du dimanche, et j'm'en plain pas, j'aime son style. Et en dessous, c'est soit des ensembles simple qui lui vont plus que bien, ou des ensembles bien sexy comme là. J'la kiffe cette meuf, et heureusement depuis qu'on est ensemble. 

Je me remet à sa hauteur, laissant glisser deux de mes doigts dans sa chatte se qui la fait sourire.


- Voilà tu boudes plus.

- Comment je peux réellement bouder avec toi à mes cotés?

- Ow, pas l'habitude que tu me dises des choses comme ça.

- Tu sais très.. bien que je peux être comme ça.

- J'sais princesse.


J'continue les vas et viens avec mes doigts, mais elle les enlève passant au dessus de moi enlevant mon survêt. 


- Faut aussi que quelqu'un s'occupe de toi, et à part moi je vois personne. 

- Si la voisine au premier. Rigole-je. 

- Si tu continues comme ça, tu t'vides la queue seul. 

- J'préfère que se soit la meilleure copine du monde qui me le face.

- Et c'est la voisine?

- Nan, elle c'est la salope du bat'.


Elle rigole se penchant pour m'embrasser. 


- Bon je m'occupe de toi, où t'appelles la voisine pour une pipe?

- J'préfère avoir ta bouche qui est à moi, et non une bouche qui fait j'sais pas combien de personne.


Elle sourit, et se décale.


- Aller j'te débarrasse de ça. Fait-elle glisser mon caleçon où j'commençais à être serré.


Ses mains se pose sur ma verge. 


- Putain, t'as les mains froides.

- Tu ne veux plus? 

- Si si. 

- Alors chut. 


Elle m'fait m'marrer et j'arrête quand elle commence des vas et viens. 


- Huummm..

- Vas-y ferme les yeux.

- Il.. est où le.. s'il te plait?

- Dans ton cul de blanc. 


J'me relève la faisant basculer d'en l'autre sens laissant ses cheveux tomber dans le vide. Ce qui nous fait nous marrer.


- Aller tu veux atteindre le quel des ciel?

- Mais j'veux pas mourir moi. 


Cette phrase me fait plaisir à entendre car elle ne l'avait jamais vraiment dit. J'l'embrasse entrant en même temps en elle. Commençant à bouger à l'intérieur.


- Tu sais.. 

- Ta gueule bébé, profite. Lui dis-je me réemparant de ses lèvres.


Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant