PDV Elly:
Du linge dans les mains mouillés, faut étendre maintena....
*BOUM*
- PUTAIN! SALETÉ DE... Lettre!
J'me relève, et regarde c'est pour quoi, ah, celle d'mes parents. Ça fait un mois que j'l'ai reçu, c'est p't-être important. Mais d'abord j'ai d'autre chose à faire.
J'ramasse le linge et l'étend, puis ramasse la lettre et me pose sur le canap'. De toute façon, important ou pas, tout ce qu'il les concerne j'm'en fous royalement. J'ouvre l'enveloppe, et déplie la feuille, à bah ok, ils n'ont pas écrit qu'un mot. Mais enfaîte, pourquoi ils m'ont pas envoyé un message? Pff. Bref.
" Chère Elly.
C'est quoi ça? Qu'ils fassent pas les hypocrites parce que c'est une lettre.
Nous t'écrivons cette lettre qui sera pour de bon la dernière chose que tu recevras de nous.
Comme si j'avais déjà reçu quelque chose d'eux.
Mais on c'est dit qu'on devait te dire une chose très importante. Ta mère, n'est pas vraiment ta mère.
Hein?
Elle ne peut pas faire d'enfant, donc une femme, du moins c'est compliqué, mais ta mère n'est pas celle qu'on ta fait croire.
Euh...
Ta vraie mère s'appelle Jamila Kabdi, la dernière fois qu'on l'a vu elle habitait sur Aulnay. Voilà. Au revoir."
Toujours aussi cool leur message. Jamila Kabdi.. Jamila Kabdi.. Jamila.. J'connaissais une Jamila, elle était barman, j'passais et allait souvent dans son bar après l'école ado, ça me faisait perdre du temps pour rentrer.
Le pire c'est que j'suis sûr que la dernière fois qu'il l'ont vu c'est à ma naissance. Bref. Si c'est pas.. OH PUTAIN! C'est la même! J'me.. j'me rappelle, elle avait posé une de ces factures sur le comptoir pour me servir, et j'avais vu son nom. C'est une des personnes qui m'a aider, elle n'avait jamais fais des études, mais m'aidais dans les devoirs le peu que j'faisais, elle a été comme une mère comme elle pouvait.. Putain, si c'est elle.. Faut que j'aille la voir..
Mais par contre ça me fais ni chaud ni froid qu'ils ne veulent plus m'parler du tout et que l'autre soit pas vraiment ma mère, de toute façon elle avait déjà perdu son grade.
PDV Orel:
J'ai pensé longtemps qu'El' était la bonne, elle l'est, mais j'ai trouvé ma bonne. J'embrasse Anaelle qui sourit comme toujours.
PDV Gringe:
Direction chez Orel, avec une bouteille de vodka et d'whisky dans le sac, un joint entre les lèvres, j'arrive chez lui.
- Salut!
Tchècke tout l'monde sauf El' qui n'est pas là.
- Elle vient pas El'?
- T'inquiète elle devrait arriver, elle nous a dit ce matin qu'elle viendra. M'annonce Skread.
PDV Elly:
Au-dessus de lui mon bassin bouge, il échange nos places me donnant des coups de reins, mes bras autour de sa nuque nos lèvres s'unissent.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.