Enfin! La semaine est finit!! La flemme de faire autre chose que de dormir. Après avoir mangé un bol de nouille, j'me laisse tomber dans mon lit, et ferme les yeux.
- Bah oui. T'es tout pour moi. Lui répond-je.
- J'ai l'impression que tu t'intéresses plus à Gringe qu'à moi. Et j't'aime putain!
- Moi aussi j't'aime.
- T'en est vraiment sûr? M'interroge-t-il.
- Pourquoi t'insistes?
- Parce que j'arrive pas à t'croire.
- J't'ai déjà mentis?
- Nan, mais t'as déjà été plus d'une fois perdu dans ta tête.
Entre Orel et moi la tention commence à monter. Pourquoi il me croit pas. J'l'aime putain, j'suis allée jusqu'à lui faire un gosse, c'est pas une preuve ça.
- Tu m'crois ou pas, mais j't'aime Orel.
PDV Flo:
Dans un parc, j'reçois un message, c'est Elly. J'l'ouvre.
De Elly:
"J'ai besoin de te parler s'il te plait, tu peux quand?"
A Elly:
"J'suis au parc (...), tu peux m'rejoindre"
De Elly:
"J'arrive, merci."
10 minutes après, elle est là, les yeux rouges comme si elle avait pleurer.
- Salut.
- Salut, j'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un. Et tu m'avais dit que tu parlais encore à Gringe.
- Ouais, il se passe quoi?
- Gringe, il est partit à cause de moi?
PDV Elly:
J'avais tout relier, le message qu'il m'avait envoyé, le fait qu'il ne trouve personne, le fait que cette personne est en couple. Tout, je voulais juste en être sûr, m'enlever ces conneries si elles ne sont pas vrai.
- J'peux rien te dire, appelle le.
- Tu peux me passer ton tel? Il répond pas au mien.
- Tiens.
Elle me passe son tel, et je l'appelle. Il répond au bout du deuxième bip.
- Allo?
- C'est Elly..
- Il se passe quoi El'?
- Pourquoi t'es partit?
- J'te l'ai dis.
- Mais je veux savoir pour quoi tu devais prendre du recul.
Il ne répond pas, laissant un blanc, Flo qui est juste à coté entend, ayant le son de son portable au max. Elle prend son tel.
- Faut que tu lui dises.
- Nan j'peux pas.
- Elle n'va vraiment pas bien, que tu lui dises ou non, ça n'empirera pas.
- Repasse la moi s'te plait.
Je reprends le téléphone et le remet à mon oreille.
- El'.. J'suis désolée..
- ...
- J't'aime putain.
- ...
.... C'est.. donc pas une connerie, que j'me suis mise en tête.
- Mais, t'es heureuse avec Orel, tu.. tu vas avoir un enfant, déjà que c'était mort, faut que je tournes cette putain de page.
Putain! Encore ce putain de rêve! Pendant une semaine il m'a laché! Et là il reprend! Mais pourquoi? D'habitude, même si un rêve dur une nuit, bah on rêve plus de ça après. Bref.
J'me lève, et vais prendre une douche pour me réveiller. 9h du mat, faut que j'aille voir Skread si possible, je dois lui en parler. Je dois en parler à quelqu'un, mais je n'peux pas en parler à Orel et Gringe, Deuklo, laisse bé-tom, Bouteille, il y est pas dedans, j'me vois mal lui en parler. Et il reste Ablaye et Skread. J'vais voir avec Skread, et si Ablaye est là, pas de problème.
Une heure plus tard, j'arrive enfin à me décoller du canap', et sort. J'vais aller au studio, j'y vais jamais, juste une fois, j'crois car j'arrivais à en joindre aucun, mais j'me rappelle plus de pourquoi je voulais les joindre. J'y vais, et frappe avant d'entendre un "entré" et de le faire.
Juste Ablaye et Skread y sont, ça va.
- Hey El', tu fais quoi là? Y a un blème? M'salue Ablaye.
- Pas vraiment.
- Dit.
J'm'assois sur le canap' et leur raconte tout, sans rentrer dans les détails.
- Ah bah putain.
- C'est vrai que vous iriez bien ensemble. Sort Ablaye avec un sourire.
- Enlève toi ça de la tête. Avec Orel on est trop pareil.
- Et avec Gringe? Me demande Skread.
- J'en sais rien, c'est mon pote, comme une frère. Mais est-ce que vous avez une idée pour que je face ce rêve?
- Tu sais quoi, on va y réfléchir, car là, j'peux rien te dire, et j't'en reparle quand on sait.
- Cool, et vous pouvez ne pas en parler aux gars?
- T'inquiète.
- Et vous faites quoi là?
- Une instru, pour Orel.
- Oh, cool, j'pense j'ai pas l'droit d'écouter.
- Et ouais, par ordre de notre cher San.
- Bon, bah merci, j'vais vous laisser continuer de bosser, à plus.
- A plus.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.