On est tous assis à notre table après avoir accueilli les deux mariés dans la salle. Deuklo s'occupe de l'ambiance, donc des musiques, c'est cool, car j'viens d'aller le voir et il m'a dit: "Heureusement que je gère l'ambiance, car la liste des musiques que les parents d'Anaelle m'ont passé, elle est bof, et y a même pas de Mickael Jackson pour Orel! Ni d'rap, ni rien, juste toute les musiques de beauf de tous les mariages et quelques slow, j'vais mélanger tout ça, la soirée va être niquel!" Et ce qui est cool aussi, c'est que j'vais m'incruster avec lui. Mais pas tout de suite, d'abord, j'sais pas, j'veux être assise.
J'suis à coté de Gringe et du vide, du moins une place vide, on a laissé les deux places du bout, pour pas être trop contre le coté, donc j'suis en face de Deuklo les fois où il est là. C'qui est cool aussi c'est qu'ils ont mis des chips au milieu des tables et j'ai faim.
Tournée vers Gringe à faire un battle de qui mangera la chips entre mes doigts le premier, celui-ci sourit à quelqu'un de derrière moi. J'entend une chaise bouger, même deux, mais j'veux pas perdre en tournant la tête. J'allais donc bouger ma main directement vers ma bouche mais Gringe me prend le poignet et bouffe LA chips.
- MAIS! CA SE FAIT PAS! C'est moi qui avait pris la chips la première.
- Et c'est aussi toi qui a accepté le battle.
- Battle de rap maintenant?
- Tu sais très bien que tu vas perdre.
- J'parlerais pas trop vite à ta place cher Guillaume.
- J'sais très bien. Rigole-t-il.
Il m'embrasse, puis j'me rappelle que quelqu'un vient de se poser à coté. Oh, Orel et Anaelle.
- Re.
- Vous mangez ici?
- Ouais, avec la famille.
- Mais Anaelle, ta...
- Euh... C'est compliqué..
Orel qui est assis à coté de moi ce penche vers Gringe et moi pour nous expliquer.
- Anaelle à des problèmes avec sa famille, on va dire ça, du moins elle l'aime mais.. voilà. Et donc elle préférait manger avec des gens qu'elle apprécie du même état d'esprit qu'elle que de manger avec des gens qui vont l'ennuyer, et aussi.. Sa famille m'aime pas vraiment.. Donc voilà.
- Aah ok, bah t'es la bienvenue une nouvelle fois. Lui dis-je avec un grand sourire.
- EST-CE QUE VOUS ETES CHAUD?! Crie Deuklo dans le micro à sa disposition.
- OUAIS!
Ok, on est la seule table à avoir dit un truc.
- Tu sais Anaelle, on va tout faire pour te faire passer la meilleure soirée du monde, par contre, si y a un problème tu nous dis, t'inquiète on verra rien, mais on en refera une.
- C'est vraiment cool.
- Tu fais partie de la famille. Avoue Gringe.
Après l'entrée les musiques qu'à choisit la famille d'Anaelle enchaîne, Deuklo attend que le plat soit passé pour réellement commencer, il nous a dit : "Je vous conserve".
- J'vous ai réservé une surprise les gars, on va voir la tête de l'autre famille. Nous fait un clin d'œil Orel en se levant.
Les tables réserver au buffet se remplisse de...
- PIZZAAAS LES GARS!
On laisse quand même les autres aller se servirent en premier, puis en allant derrière eux, j'entend une partie de la convers' de deux de ses cousins je crois.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.