4. Chap 9

59 7 6
                                    

PDV Orel:

Mon tel sonne, mais c'est pas Elly, Ablaye, j'répond.


- Allo?

- Ouais, mec, faut que tu viennes chercher Elly.

- J'la cherche depuis tout à l'heure elle est où?

- Chez moi, et...

- J'arrive.


J'raccroche, et me dirige vers chez Ablaye. Arrivé, j'frappe et entre. Il est entrain de poser quelque chose sur le canap'. J'm'approche et j'vois qu'il pose le t-shirt d'El', sur elle. Pourquoi elle est en.... soutif? J'l'avais déjà vu en maillot de bain, mais... Concentre toi.


- Vous...?

- On a rien fait! Elle est v'nu chez moi, avait chaud, et voulais baiser, mais pas moi car j'étais son pote. Voilà c'que j'ai compris.

- .... Euh.... Ok. On la réveille... NAN! Faut pas la réveiller.

- On fait quoi alors?

- Elle a l'air de bien dormir.

- Ouais, j't'ai appelé, car elle m'a dit qu'elle était avec toi et Deuklo, et qu'elle à bu un d'ses mélanges.

- Ouais, j'suis témoin, à cause de ça, Deuklo à sauté sur une meuf pour la ken, les flics on débarquer, il s'est fait embarquer. Et tu m'as appelé juste après.

- Ah.. Mais y avait quoi dans son mélange?

- J'en sais, rien, j'en ai bu une gorgée, j'ai rien.

- Tu veux boire un truc?

- Ouais, n'importe.


J'm'assois sur le haut du canapé, et prend la bière qu'Ablaye me tend.

PDV Elly:

Tout est noir, j'suis dans un trou noir. Une sorte d'ombre est là, elle s'approche, une ombre grise, car si elle était noir, je n'verrais rien.

Elle m'tourne autour, d'un coup j'ai en tête, tous les gars et moi sur les bancs dans le parc, mais un à un disparaisse. Gringe, Orel.. Mais pourquoi les autres non? Puis moi j'disparaît aussi. C'est quoi ce trippe?

Ensuite, j'ai en tête une image encore de tous les gars, cette fois chez Orel je reconnais. Et là c'est moi qui disparait, puis Gringe, puis Orel, puis Deuklo, ensuite Skread, Ablaye et Bouteille. MEME LE CANAP DISPARAIT! 

Du moins il change.. Ouff. Du moins, pas ouff, nan, flippant. Ouais.. Flippant. Mot exact, correspondant bien à cela.

Et là, y a moi, qui vais à l'hôpital, j'crois, nan, une psychiatrie, j'reconnais, c'est un peu différent de l'hosto. J'rentre dans une des chambres, et vois quelqu'un de dos, flou, j'm'approche, il ou elle est flou... Je le ou la reconnais pas, j'met ma main sur son épaule pour la ou le retourner et putain...


- POURQUOI?! Me redresse-je d'un coup. Oh..


Je me rallonge n'étant pas bien. Puis me lève pour courir au toilette que j'arrive pas à trouver directement n'étant pas chez moi, ni chez Orel, que j'connais très bien. Putain j'suis où? J'trouve les toilettes, et gerbe directement. Vive les cheveux attachés! Une fois avoir vidé mon estomac entièrement. J'm'essuie la bouche, puis tire la chasse. Je sors de la salle de bain, et en regardant mieux je vois que j'suis chez Ablaye. J'vais dans la salle de bain, m'laver le visage et retourne dans le salon où j'vois Ablaye. J'me rassis dans le canap'.


- Il est quelle heure?

- 11h.

- Ah.

- C'est allé cette nuit?

- Nan. J'ai fais un rêve chelooouu.

- Le même?

- Nan, heureusement, car l'autre limite il me collait à la peau. Bref, pourquoi j'suis chez toi?

- T'as débarqué hier soir.

- Putain.. J'm'en rappelle plus. J'ai fais quoi encore?

- T'as bu un mélange chelou de Deuklo, puis t'es venu j'sais pas pourquoi. Et tu mis en soutif ayant trop chaud. T'as dit que tu voulais baiser, mais pas moi car on est pote. Puis tu t'es endormis. J'ai appelé Orel, mais on t'a pas réveillé.

- Ah.


Je descend mon regard sur mon torse. Ah.


- Il est parterre.

- Ci-mer.


J'remet mon t-shirt.


- T'as un truc à manger?

- Tu veux quoi?

- N'importe.


Il disparaît dans la cuisine, et reviens avec  du pain.


- Tu veux un truc dessus?

- Nan, ça ira. Merci.


J'manges le bout de pain, et me lève.


- Bah merci, j'vais rentrer chez moi.

- Ok, à plus.

- A plus dans l'bus.



J'pars de chez Ablaye, et me dirige vers chez moi. Une fois arrivé, j'vais direct me brosser les dents, puis j'm'écroule dans mon canap', et regarde le plafond.


Il était vraiment bizarre, j'ai du mal à comprendre.. Si je savais ce qui se passait vraiment, ce que signifie réellement l'autre rêve, je pourrais comprendre. Mais ouais, c'est p't-être un rêve prémonitoire. Vrai. Mais pourquoi? Pourquoi je l'ai fait. Y a toujours une raison. Un signe. Ce qui nous montre le destin, à nous de le voir, le comprendre ou non.

Faut que j'aille voir un psy.

Pas parce que j'suis folle. Juste il pourra m'éclaircire, car j'veux pas faire de mauvais pas, si ça un rapport avec les gars..



Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant