4. Chap 5

58 8 1
                                    

PDV Elly:

Tic, tac, tic, tac, j'me fait chier. J'me lève et ressors dehors. Il est dans les environ de 21h. Seule à mon appart', j'vais m'promener dans les rues de Caen.

Quand même, j'repense à ce rêve. Pourquoi je suis sortis avec Orel? On est genre.. Tellement pareil, que j'me vois pas avec lui. Ok, il a déjà essayé, mais c'est pas une raison. J'me vois tout simplement pas avec lui.

Gringe.. Dans mon rêve, il m'aimait aussi, mais pourquoi j'ai rêver de ça? Ok, il avait aussi déjà tenté, mais j'ai refusé.

Putain, si y a un des autres gars qui essayent un truc, j'vais trouver ça bizarre. Le pire, c'est que j'suis pas de ces meufs qui attirent l'œil. La dernière copine d'Orel, bah c'est sûr, il m'avait sortit qu'elle avait une bonne poitrine, bah j'l'ai vu, avec son décolté, ouaw. Gringe, il tape dans les pute, ou les meufs soit disant mannequin. Quelle ressemblance avec moi? J'ai ni une grosse poitrine, ni de grosses hanches, ni de magnifique levres qui donne envie au mec de se faire sucer. J'dis pas que j'suis pas repoussante, mais j'ressemble pas à ces putes qui se tapent.

Et pourquoi dans mon rêve j'avais que des problèmes? Ok, on fait des conneries, on s'attirent des blèmes, mais pourquoi à ce point. Limite on dirait que mon rêve était que contre moi. C'est même plus un rêve.

Et aussi jusqu'à être enlevé à la naissance, et tout le truc avec mes parents. Putain. C'est pas réaliste. Pourtant il avait l'air tellement réelle. Bizarre tout ça j'vous dit.

Et j'suis allée jusqu'à m'imaginer la scène, baiser avec Orel. Au départ ça s'arrêtait, j'me retrouvais à un autre moment, mais.. Après c'était ma mauvais. MAIS PUTAIN C'EST MON POTE! C'est quoi ce mauvais trippe.

Putain.. Et faut que j'essaye de voir si Flo du moins.. Xncomprehensxion. Existe. Et si c'est l'cas, si elle a autant un bon flow.

Et aussi, pourquoi j'suis allée jusqu'à m'imaginer rappeuse. C'est vrai, j'ai écrit avec Adam. Car oui il existe, mais nan, j'ai tournée la page, j'suis bien derrière la caméra. Et dans le rêve, j'étais tellement touché par ça mort. C'est vrai, mais j'arrive à y vivre avec.

Vraiment trop chelou ce rêve.

J'sors mon portable et vait sur YouTube et tape le blase de Flo, si c'est vraiment son nom.

....

Putain..  Y a une vidéo. J'regarde. Putain c'est elle! Mais ça me dit rien d'avoir vu celle-ci. Comment j'ai pu autant imaginer? J'suis sûr y a un truc derrière, faut que j'y pense.

J'passe devant chez Orel, donc j'décide d'y aller. J'frappe à la porte, et entre vu que c'est ouvert. Personne sur le canap'.


- Orel?

- Euh.. J'peux pas là.. Tu peux revenir dans... 5-10 min? M'demande-t-il après un petit moment de silence.

- QUOI?! Entende-je une autre voix, cette fois féminime.


Ok, j'ai compris.


- Ouais, j'reviens plus tard.

- Ci-mer.


J'ressors, et m'assois sur les marches. Même pas deux minutes plus tard, une meuf par en courant me lançant un regard soit disant destructeur, qui m'fait ni chaud ni froid. J'me relève, et re-rentre. J'croise Orel torse nu qui à l'air un peu embarrassé.


- Désolé.

- T'as pas à être désolé, tranquille, tu dois bien te vider les couilles.

- Ouais, elle a pas apprécié que j'ai décidé de la te-je juste après, j'l'avais prévenu que c'était juste un coup. Elle était d'accord. Sur le coup. Bref. Tu veux boire un truc?

- Ouep, une bière, s'te plait.

- Tient. M'en passe-t-il une après être passé par la case frigo.

- Merci.


On s'assoit sur le canap'.

Au bout d'un certain nombre de bières, j'me lève pour m'en aller.


- Bon a plus, j'travaille d'main. L'pire c'est que j'voulais pas boire aujourd'hui.

- C'qui me rassure, c'est que tu ne changeras jamais.

- Toujours Elly!

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant