4. Chap 19

43 7 19
                                    

J'me réveille en faisant un bon en arrière sentant quelqu'un contre moi. Genre j'ai fais un bon tellement haut que j'ai atérie sur mes pieds a coté du canapé.

C'est Bouteille. Ça va. Mon bond là réveillé et il s'étire. Ça ne peut pas être avec lui, en même temps, je sais qui c'était mais c'était pas lui. Mais ça avait l'air tellement réel, que ça en devient bizarre. Et.. Il s'est..


- Il s'est passé quoi hier?

- On a juste bien bu.

- Ok.

Donc déjà qu'le rêve confirmait que c'était pas avec lui, lui aussi me confirme. Cool! Donc ça reste qu'un rêve et putain j'commence à en avoir ras-le-bol de ses rêves et des maux de tête.

Par contre rêver de coucher avec lui, c'est... Chelou. C'est mon pote. Quelqu'un frappe à la porte.

- J'vais aller prendre une douche.

- Ok.

J'vais ouvrir et vois.. Skread.

- Salut.

- Yo! Le laissais-je entrer.

- J'passe car j'suis au départ aller chez Orel, et ils m'ont dit que Bouteille t'avais raccompagné, j'venais voir ton état.

- .. Tranquille, tranquille. Une bière?

- Ouais.

J'nous ramène des bières et remarque un truc.

J'bois tout le temps. Faut.. Ça l'fait ou pas?

Bas les ovaires si quelqu'un n'est pas d'accord. Et c'qui est cool et incompréhensible c'est que genre j'ai pas une tête de poivrot, p't-être l'âge. J'en sais rien.

Le dimanche se passe tranquille et ne fut pas déranger pour autant par le message que je reçu de Claude.

De Claude:

"Ma femme n'est pas là, je t'attends."

J'm'en fous royalement, s'il trompe ma mère. J'vais sur Youtube.

J'y pense depuis un moment et je ne le fais pas, faut que je regarde si Flo existe. J'met donc son blaze dans la barre de r'cherche et tombe sur des vidéos. Du moins deux. Des clips. Go regarder, j'ai rien d'autre à faire. 

Au putain! La même voix! Sur le premier que je regarde on ne la vois pas, mais sur l'autre, on la vois un court passage, la même. Ok, ok, j'vais donc lui envoyer un message. Ça fait psychopathe mais j'm'en fous. 

"Salut, est-ce que tu t'appelles Flo?"

Voilà, j'envois, j'sais pas comment lui demander autrement. Pas grave si elle répond pas, j'verrais bien. 

Un joint dans la bouche, quelqu'un frappe chez moi. 


- ENTRE! 

- Yo la défoncé. Rente Gringe.

- Yo le pas mieux. Lui tend-je mon joint. 

- Ci-mer. S'assoit-il à coté d'moi. Alors quoi d'neuf?

- Une meuf rappe grave bien sur Youtube, elle a du talent, tu veux écouter?

- Ouais vas-y. 


J'reprend mon tel, reprenant une latte du oint-j que Gringe me repasse. Vu qu'j''avais pas éteint la fenêtre, j'retombe direct dessus, et lui montre.


- Elle a du talent, c'est sûr. 

- Ouais. 


J'reçois une notif, et vais voir. C'est elle qui m'a répondu. 

"T qui? On se connais? T'es Flic? Un oncle cacher?"


- J'l'aime bien cette meuf.

- T'es devenu lesbienne?!

- T'es con, regarde c'qu'elle m'a répondu. Lui montre-je mon tel avant de lui répondre.


"Je suis ta mère." Mais j'efface pour écrire vraiment. "Jveux juste savoir, et jtexplique après".


- Et comment tu sais qu'elle s'appelle Flo?

- La flemme de raconter.

- Fais pas la flemmarde.

- Et si j'ai envie, tu vas faire quoi?

- J'peux t'faire plein de chose. Me répond-il avec un sourire.

- Tu gardes tes idées en tête pour l'faire avec tes trucs d'un soir, et tu'm laisse mon corps en paix. Et mon esprit, tu dis rien. Niet. Nada.

- En tout cas elle a répondu.


"Explique d'abord"

J'regarde Gringe qui me regarde de façon à dire, j'crois que t'es obligée là.

"J'vais avoir l'air d'une psychopathe, mais j'ai fais un rêve où j'te rencontrais et genre tu t'appelais Flo, et t'avais le même blaze, et la même tête, j'voulais juste savoir si tu t'appelais comme ça. Voila."


- C'est sûr que t'as l'air d'une psycho! Fait-il semblant d'avoir peur, c'qui me fait marrer.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant