PDV Elly:
Seule assise au bord de l'Orne, j'regarde l'eau, c'est beau l'eau, genre c'est reposant, même quand y a des tempête ça calme je trouve.
Le rêve ce fait de plus en plus présent chaque nuit, mais bizarrement de plus en plus il me fait du bien psychologiquement. Mais ça me fais bizarre de penser que c'est avec lui. Mais c'est mon pote putain.. Et il est en couple. Et même s'il y était pas, j'peux pas sortir avec lui.
J'envois un message à Thomas.
A Thomas:
"C'est cool d'avoir été un plan cul, mais j'ai plus besoin de toi."
J'm'en fous de ce qu'il pourrat dire, c'est direct, ça évite d'y rester une heure.
De Thomas :
"Ok..."
De toute façon j'lui avait dis que ça pouvait s'arrêter à tout moment. Il est 13h a peu près, le 5 juin 2010, il fait bon.
Mon tel sonne, j'regarde qui m'appelle et décroche.
- Allô?
- Ouais j'suis devant chez toi, t'es où?
- Sur une bite d'amarrage.
- ... C'était pas drôle.
- J'suis à coté de l'Orne, à l'endroit le plus proche de chez moi.
- Ok, j'arrive, j'dois te dire un truc.
- Ok. A tout d'suite.
J'raccroche, et range mon portable dans mon survet.
Un bon moment après j'le vois arriver en face, passer le pond et m'rejoindre.
- Salut.
- Salut.
Une fois assis et avoir souffler, il entame c'qu'il voulait me dire.
- Ma meuf m'a quitté.
- Elle a découvert que j'allais voir ailleurs?
- Nan, elle a découvert que j'l'aimais pas.
- ... T'aimais pas ta meuf? Mais pourquoi t'es sortit avec elle?
- J'devais me changer les idées et j'me suis dis c'est p't-être en étant en couple que ça passera.
- Qu'est-ce qui passera?
Il y a un blanc, ok, sujet délicat.
- Si tu veux pas dire, pas grave. Sinon quoi de neuf même si on c'est vu hier soir.
- Rien. Ça t'dis un kebab?
- Ouais.
Une fois le kebab dans l'estomac, on va chez moi, pour une fois j'regarde le courrier. 3 lettres tombent au sol, Gringe me les ramasses pendant que j'prend le tas, heureus'ment que personne m'envoie de lettre, car la boite au lettre serais a ras-bord.
- Merci. Me tend ce qu'il a ramassé.
Une fois à l'appart' j'pose tout sur la table. J'regarderais plus tard.
On boit 1 à 2 bières puis Gringe me dit qu'il y va, j'profite donc une fois seule à regarder le courrier.
Pub, impôt, loyer, gaz... je jette par terre les pubs, et fais une pille de tout ce que je dois payer, hein? Comment ça j'ai une lettre de mes parents?! J'l'ouvrirais plus tard.
PDV Orel:
- Pourquoi tu sors avec une meuf que t'aimes pas?
C'est qu'au bout d'une semaine qu'il m'dis ça, mais bon, c'est rien.
Il souffle un bon coup, et regarde Anaelle à côté d'moi, puis moi.
- T'inquiète, j'sais pas c'que tu va m'dire, mais elle dira rien et jugera pas.
- C'est vrai. Affirme-t-elle.
- .... J'aime toujours autant Elly. Dit-il assez rapidement.
Ah. Sérieux? J'pen..pensais pas, oh chaud. Merde. Putain. Moi qui lui parle à chaque fois, lui qui m'a écouté donné des conseilles s'en rien dire est encore en kiff sur elle.
- Bah fonce mon gars.
- Mais c'est pas réciproque, j'vais pas n'ont plus l'enfermer et la violer quand j'ai besoin d'me vider les couilles.
- J'en suis pas si sûr. Sort Anaelle. J'pense qu'elle t'aime aussi.
- C'est quoi cette blague? Ni croit-il pas.
- C'est pas une blague, t'as vue comment elle te regarde à chaque fois? Genre j'vous ai vu une fois dans la semaine, jeudi. Juste en une soirée, ça voit à 20000 mille mètre qu'elle te kiff aussi.
- Elle m'a toujours regardé comme ça, elle regarde tout l'monde...
- Nan, elle regarde pas tout l'monde comme ça. Le coupe-t-elle.
- Mouais. Bon, voilà, j'y vais, à plus.
- Salut.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.