4. Chap 24

34 7 33
                                    

PDV Orel:

- Bon les gars j'y vais, j'commence réellement à m'faire chier. Annonce-je aux gars et à Elly.

- Tu veux pas finir l'Happy Hour?!

- Nan, j'suis crevé là.

- Ok à plus!


Je les laisse donc et zigzag entre les gens. Arrivé dehors, j'm'allume une clope, et m'accoude à la barrière.


- Excuse-moi t'as du feu?


J'me retourne vers la voix de la meuf. Ow, brune cheveux long vite fais ondulés, peau mate, yeux marrons, mignonne, et genre elle est bonne, mais pas style pute, style de meuf à ce la jouer cool tranquille.


- Euh ouais, tient. Lui passe-je le briquet.

- Merci.


Elle allume sa clope et me le repasse.


- Anaelle et toi?

- Orel.

- Bon j'ai pas envie d'y aller par 20 mille chemins, mais ça te dirais qu'on se revoit, car j't'ai déjà vu à l'intérieur et franchement tu m'attires.


J'aime bien son caractère et sa façon de parler.


- C'est quoi ton num'? Sorte-je mon portable.

- 06 ** ** ** **. Me le dit-elle avec un grand sourire que j'aime bien.

- Voilà. J'dois y aller, mais j't'envois un message.

- Cool! A plus.

- A plus.


J'rentre donc chez moi, sur le trajet j'envois un message à Anaelle. Arrivé à mon appart' j'm'effondre sur mon canap' m'endormant direct.

PDV Elly: 

J'sors d'une journée de travail comme une autre, et oui, j'l'ai gardé, mais genre.. Ca pas été facile du tout. Pendant une semaine j'ai rien pris, c'est sûr des câbles j'en ai péter, heureusement qu'il y avait les gars, puis lundi, j'y suis allée sur les nerfs, Gringe n'a pas voulu accepté de me passer un seul joint pour décompresser. Mon boss à vu que j'étais un peu sur les nerfs. Donc j'lui est dis que je venais d'arrêter, et il  a bien voulu m'garder. Ca fait donc 3 putain de mois que j'fume plus. Par contre, j'ai du quand même ralentir un peu l'alcool, car j'remplaçais les joints par l'alcool, et ça faisait beaucoup, beaucoup trop. 

Donc là, ça va. 

Sinon à part ça, j'me retrouve la seule avec Orel à ne pas être en couple. Skread est toujours avec la même, Cynthia, ça à l'air de durer entre eux, ça va déjà faire 2 ans à peu près je crois. Même Deuklo à réussi, mais par contre j'crois pas que ça va durer, car j'l'ai vu deux fois, et à chaque fois les têtes qu'elle faisait quand Deuklo venait de prendre un rail de coke, où était pas à sa première bière ni a son premier joint. Mais elle a dut courage pour rester avec lui, ça fait déjà 2 semaine. Après si ça dure, j'suis vraiment contente pour eux. 

Orel est comme moi célib', mais j'crois plus pour longtemps, on s'est vu hier, et jeudi soir il a rencontré une meuf assez cool, il m'en a parlé vite fais. Gringe quand à lui, c'est encore retrouvé une meuf et baise à coté.. Mais bon, on change pas une personne. Du moins, j'lui en ai encore parlé, et il dit que c'est plus fort que lui, mais j'suis sûr que c'est pas la vraie raison. Bref. Ablaye à trouver une meuf y a 2 mois, elle est sympa, mais elle rentre pas assez dans les délires je trouve, genre elle reste au limite au lieu de les dépasser, pas cool, du moins c'est bien pour elle. Et Bouteille, ça fait une semaine qu'il est avec une meuf, mais on l'a pas encore vu car elle travaille beaucoup, j'crois dans la restauration. Donc voilà le tour de la bande. 

Et moi, bah, j'baise toujours d'un coté où d'un autre, surtout un peu plus depuis qu'j'ai arrêter la drogue, si c'est pas l'alcool, faut bien se mettre sur autre chose. Donc voilà, en parlant de ça, j'ai cru recevoir un message tout à l'heure. 

De Thomas:

"Ça te dirais de passer?"

A Thomas:

"Ouais, j'passe dans la soirée"

De Thomas:

"Cool, je t'attend poupée"

J'aime pas qu'il m'appelle poupée.

A Thomas:

"Oublie poupée."

De Thomas:

"Désolé.."

J'range mon tel, heureusement qu'il est un bon coup, car sinon ça fairait un petit moment qu'il me verrait plus.


Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant