9h30 à l'hôtel,ELENA
J'avais pris une bonne douche et, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais épanouie. Bon, certes, d'autres problèmes cogitaient dans ma tête, mais la migraine était moins insupportable. Princeton avait été fantastique. Quand il s'était réveillé ce matin, il m'avait embrassé avec tant de tendresse et de passion, que je me serais crue sur un petit nuage. Qui aurait pu croire qu'un jour je retomberais sous le charme d'un homme ?
Une fois rincée, je pris le peignoir qui était resté sur le radiateur chaud de la salle de bain.
Au moment où je sortis m'habiller, une petite fille me sauta dessus.
- Bonjour Elena ! Princeton est allé acheter des viennoiseries ! Il y en a plein !!! Tu viens ?
Cette petite n'avait pas une once de tristesse dans le regard. Elle était d'une force incroyable et son innocence était attendrissante.
- Bonjour Sacha. J'arrive, donne-moi une minute pour m'habiller...
- Princeton a une surprise pour toi. Il m'a dit de pas te le dire, mais il y a un paquet sur ton lit et je sais ce que sait. Je n'arrive pas à garder un secret alors...
- Sacha !
Princeton était apparu comme par magie et regardait sa petite sœur avec un faux regard mauvais. La jeune fille éclata de rire et s'enfuit vers la cuisine. Quand elle passa devant son frère, ce dernier lui frotta affectueusement la tête et soupira.
Je pouffai devant cette scène digne d'une comédie romantique. Princeton me sourit et s'approcha de moi. D'un geste il mit sa main derrière ma nuque et m'embrassa. Ses lèvres étaient chaudes et avaient un goût de café.
- Je ne sais pas si j'ai bien choisi mais j'ai voulu que l'on ait des vêtements de rechange, alors je suis passée à la boutique de l'hôtel et...
- Ce sera parfait j'en suis sûre.
Je lui fis un clin d'œil et lui donnais un baiser chaste avant d'aller m'habiller. J'ouvris délicatement l'immense paquet qui trônait sur le lit. Princeton avait très bon goût. Une magnifique robe pull noir fût la première chose que je vis. Il avait choisi des collants noirs légèrement transparents. La touche finale était les magnifiques bottines en daim qui terminaient la tenue. Une fois parée de tous ces cadeaux, je me regardais dans la glace de la chambre. Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas admirée. Les miroirs me faisaient peur. Princeton s'avança timidement dans la chambre et m'enlaça. Il osa poser ses mains sur mon ventre et, étrangement, je tressaillis à peine. Son menton était reposé sur mon épaule et lui aussi m'observait de ses yeux qui me rappelait le spinelle noir ; une magnifique pierre précieuse noire aux multiples reflets argentés.
- Je ne veux plus que tu te caches Elena. Regarde comme tu es belle.
- Tu n'es pas mal non plus dans ton genre
Il me sourit et m'embrassa délicatement dans la nuque. Un frisson me parcourut. Ses gestes étaient tellement doux, je n'avais pas connu cela avec Adam.
Soudain une petite tornade entra en trombe dans la chambre.
- Hey les amoureux ! Arrêtez c'est dégoutant ! Regarde ce que j'ai trouvé Princeton.
Je me figeai sur place. Princeton perçut la tension qui s'était emparée de moi à cet instant et m'interrogea du regard. Même Sacha avait arrêté sa danse de la joie et m'observait interdite. Comment allais-je réagir ? Il fallait que je garde mon calme, pour Princeton et surtout pour cette petite fille qui n'y était pour rien.
VOUS LISEZ
May It Be
Mystery / Thriller"Prix de l'Histoire la plus Innovante" au concours des Wappies (Wappies Award - Édition 3) Gagnante "The Story of 2019" (WattyContestFR) Elena est une jeune new-yorkaise de vingt-cinq ans. Diplômée en sciences criminelles comparées en France, elle a...