PRINCETONIrina n'avait pas arrêté de parler depuis que sa langue s'était déliée. Princeton ne savait plus quoi penser, son esprit était embué et complètement perdu. La seule chose pour l'instant qui tournait dans sa tête, c'était le sort de sa petite sœur et d'Elena. Il espérait de tout cœur qu'il n'était rien arrivé à Sacha, et à cette courageuse jeune femme qu'il avait eu la chance de croiser.
Soudain, alors qu'il pensait que la jeune russe avait fini son récit, elle reprit d'un ton plus doux, et pourtant, ce qu'elle lui avoua effraya le jeune homme.
- Bryan, ton frère, est la seule personne qui compte un tant soit peu à mes yeux. Je l'aime. Je sais que tu dois me prendre pour un monstre, surtout après tout ce que je viens de te raconter mais... Je ne sais pas, il est si fort, si gentil, si...
- Je t'interdis de toucher à mon frère.
S'en était trop. Il ne pouvait plus entendre les paroles de cette étrangère, cette femme n'était qu'un imposteur ! Si elle s'attaquait, ne serait-ce qu'à un cheveu de son frère ou de sa sœur, il se transformerait lui-même en monstre.
C'est à cet instant que Princeton comprit qu'il ne pouvait rien faire. Irina lui adressa un sourire et se leva de son fauteuil, de manière gracile et sans empressement. Le jeune homme, maintenant remis, sortit du lit dans lequel on l'avait mis, sur ses gardes. Il devait être ridicule face à cette tueuse en série, mais il s'en fichait, il se battrait jusqu'au bout.
Irina émit un petit rire cristallin et planta son regard funeste dans celui de Princeton, elle s'approchait de plus en plus de lui. Le jeune homme ne savait plus quoi faire, fuir ? Se battre ? Il n'avait aucune issue.
- Bryan m'aime et je vais lui donner ce qu'il mérite.
- C'est ça... Tu vas lui donner ton foie peut-être ?
- Pas le mien.
- Oh non. Jacob...
- La petite chinoise a bien travaillé on dirait.
- Elle est morte...
- Je sais, j'ai demandé expressément à un de mes hommes de me débarrasser de ce problème gênant.
- C'est honteux la manière dont tu parles d'elle.
Irina rit aux éclats. Si Princeton avait eu un doute minime quant à sa bonté intérieure, maintenant il était sûre qu'elle était complètement cintrée. Il fallait qu'il s'échappe et vite. La belle blonde s'approcha encore de lui. Ses pas étaient lents et élégants mais elle inspirait cette peur, celle qui vous immobilise sur place, comme si votre âme avait perdu les commandes et s'était enfuie. Princeton observa son bourreau, la façon dont elle s'approchait de lui, tel un prédateur voulant capturer sa proie. C'était comme si un vent glacial la suivait lorsqu'elle se déplaçait, semant sur ses pas le gel et la désolation. Une sorcière de l'horreur. Si c'était elle qui avait tout organisé, elle devait être mise hors d'état de nuire. Mais comment sauver Jacob.
Irina s'arrêta à peine à dix centimètres de Princeton, sans que ce dernier n'ait osé faire le moindre mouvement.
Elle posa sa main sur le torse du jeune homme et ses doigts manucurés attrapèrent le T-shirt qu'il portait. La force de la jeune femme était impressionnante et Princeton avait beau être musclé il se retrouva front contre front avec, ce qui avait été autrefois, son amie. Elle resserra son emprise, mais Princeton refusait de bouger d'un pouce. Il ne baissa pas non plus le regard, il ne fallait pas qu'elle pense qu'il était mort de trouille.
VOUS LISEZ
May It Be
Misteri / Thriller"Prix de l'Histoire la plus Innovante" au concours des Wappies (Wappies Award - Édition 3) Gagnante "The Story of 2019" (WattyContestFR) Elena est une jeune new-yorkaise de vingt-cinq ans. Diplômée en sciences criminelles comparées en France, elle a...