Où sont les vrais monstres (partie 3) ?

505 88 87
                                    

ELENA

Princeton s'était figé en même temps que moi. Sacha était allée se réfugier dans la chambre du fond, à ma demande. Elle avait dû sentir l'urgence de la situation car elle n'avait posé aucune question.

Prenant mon courage à deux mains, je me levai du canapé et rejoignis Princeton, pour faire face à la personne qui se tenait derrière la porte.

Les coups se firent à nouveau entendre, de manière plus abrupts cette fois. C'est alors que je choisis de sauter le pas et d'ouvrir à l'inconnu.

Mon sang se glaça. Adam. L'un des pires cauchemars de ma vie se tenait face à moi, un large sourire sur le visage. Il était encore plus effrayant que dans ma mémoire. Ses yeux céruléens me fixaient avec un mélange d'envie et de colère. Deux sentiments contradictoires qui correspondaient tout à fait au personnage.

- El ! Tu m'as manqué ma princesse.

- ...

- Tu as perdu ta langue ma chérie ?

Adam ne se fit pas prier pour entrer dans la suite et se poster face à Princeton. Ce dernier avait beau être grand, mon ancien fiancé le dépassait légèrement. Il avait dû aller s'entraîner en salles de sports ses dernières années, ou bien il avait dû s'exercer dans la rue. Dans tous les cas, sa corpulence était impressionnante. Même à deux sur lui, nous ne pourrions jamais le maîtriser. Mon sac était trop loin pour que j'aille chercher mon arme et aucun objet ne pouvait servir à l'assommer.

Il parcourut les lieux sans qu'aucun de nous ne l'arrêtâmes. Je ne savais pas quelle attitude adopter, ni quoi dire. J'avais peur de ses réactions comme avant. Je savais très bien qu'il était de nature impulsive et qu'il était un assassin. Il n'était sûrement pas devenu un enfant de cœur depuis le temps.

- Ton nouveau mec a l'air d'avoir du fric. Il t'offre tout ce qu'il te plaît lui au moins. Je ne te suffisais pas en réalité El. Je ne t'aurais jamais suffi

- Adam...

- Franchement ta gueule El. J'ai promis que j'allai garder mon sang froid mais te voir dans une chambre d'hôtel avec un autre, j'avoue que ça ne me met pas dans les meilleurs conditions...

Il se passa la main dans le cou, et sa mâchoire ne cessait de se contracter à mesure qu'il regardait autour de lui. Un pistolet dépassait de son jean sombre et mon cœur commença à s'accélérer.

- Qu'est-ce que tu veux Adam ?

Ma voix tremblait légèrement, mais j'essayais de ne pas lui montrer que je perdais encore pieds face à lui. Je fis signe à Princeton de partir pendant qu'il était encore temps de sauver Tiffany.

- Hé le beau gosse, ne t'en vas pas si vite ! On n'a même pas fait connaissance tous les deux ! Après tout on a sauté la même meuf, ça rapproche...

- Charmant...

Princeton n'avait pas pu s'empêcher de lâcher ce simple mot. Mais ce moindre fait serait considéré comme un affront pour Adam, pire, un manque de respect. Je ne voulais pas qu'ils s'entretuent, et je voulais éviter qu'il arrive quoi que ce soit à Sacha. Automatiquement, je me postais juste devant Princeton et ne lâchais pas du regard mon ancien bourreau.

- Oh c'est mignon El. Tu fais toujours dans le social à ce que je vois.

Adam était sur le point de péter les plombs, je le ressentais au plus profond de moi. La tornade allait tous nous balayer sans que l'on puisse y faire quelque chose. Avant que le cataclysme n'arrive, je décidai de désamorcer la bombe.

May It BeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant