PDV DE OWEN
Après avoir fait l'amour avec Mia, nous décidons de descendre rejoindre mon frère dans le salon pour discuter un peu avec lui et en profiter pour lui annoncer la bonne nouvelle.- Ah vous voilà enfin, je vois que vous aviez beaucoup de choses à vous dire.
- Oui ton frère et moi nous devions rattraper le temps perdu.
- Bandes de petits coquins.
- C'est bon on peut changer de sujet, Jayden nous avons bonne nouvelle à t'annoncer.
- Quoi ? Je vais être tonton ?
- N'importe quoi arrête de dire des conneries voyons.
- Ah dommage car j'aurais été un tonton trop stylé et beau.
- Haha! Tu es vraiment trop bête, non je reste vivre ici en fait j'ai été acceptée à l'université de Tucson et je commence demain.
- Trop cool alors, vous serez réunis enfin Owen arrêtera de me casser les couilles avec toi.
- Tu es vraiment trop con comme mec.
- Bon on boit du champagne pour fêter ça ! Je vais chercher les coupes.
Nous avons trinqué à l'emménagement de Mia dans notre appartement et aussi à sa nouvelle vie à Tucson, puis on décide tous de monter dormir car nous avons tous cours demain très tôt.
LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE JAYDEN
Je suis parti plus tôt que les autres car je devais passer chez une de mes conquêtes pour prendre mon petit câlin du matin pour bien démarrer la journée. Je suis sur le parking de l'université et je discute avec quelques potes à moi en attendant que Dustin arrive.PDV DE DUSTIN
J'arrive dans ma toute nouvelle Porsche et je fais sensation avec à l'université car tous les regards sont braqués sur moi et j'adore ça.
En descendant de ma voiture, plusieurs filles viennent me parler et me dire que j'ai un bel engin et je les remercie toutes et je vais voir mon pote Jayden.- Dis donc Dustin, tes parents ne se sont pas foutu de toi.
- Oui j'avoue j'étais refait quand j'ai vu cette voiture c'est un vrai bijou. Et toi Monsieur plage ça va ?
- Ah oui je suppose que tu as vu mes snaps et effectivement j'étais à la plage avec une des filles que j'ai rencontré pendant l'été c'était l'extase.
- J'imagine bien pour que tu puisses rater ton premier cours de ce trimestre j'espère bien, j'ai dû encore te couvrir en disant que tu te sentais pas bien.
- Ah merci toi tu es vraiment un pote ! comme ça j'arrive je fais un peu le mec malade et puis il me laisse tranquille.
- Haha tu es un vrai fou toi.
- Mec Regarde qui arrive ! C'est vrai qu'elle est vraiment bonne cette Wendy.
- Franchement même si je suis en couple, c'est vrai qu'elle est magnifique et elle met tous les mecs d'accord, elle a des courbes de fou.
- Ah ouais dommage qu'elle soit plus âgée que moi j'aurais peut-être essayer de l'avoir dans mon lit « dit il en riant
- Même pas en rêve mon pote.
- Bonjour Messieurs !! « dit-elle en passant devant nous !!
- Bonjour Madame Buckley.
- Tu as vu le regard qu'elle t'as lancé ?
- Non j'ai rien vu du tout.
- Frérot fais attention car je crois qu'elle te veut dans son lit.
- Arrêtes tes bêtises et allons en cours.
Le regard qu'elle m'as lâché devait être un regard de colère, quand elle a dû voir que je suis passé sur son profil, j'aurais trop honte de la croisé à partir de maintenant.
PDV DE MIA
Je me suis réveillée tout doucement ce matin et Surtout dans les bras de mon chéri, mais maintenant il est l'heure de partir pour mon premier jour de cours à l'université et j'ai hâte.
Owen me dépose pour y aller car lui aussi il a un cours à 11h ça fait trop bizarre de partir avec lui pour nous rendre à l'université j'en avais tant rêvé et je suis heureuse que cela ait pu se réaliser, il ne manque que Bella pour que mon bonheur soit complet.PDV DE WENDY
J'ai prévu un petit plan pour que je sois proche de Dustin et j'espère que ça marchera. J'entends la sonnerie de fin des cours du matin et je décide de prendre deux gros cartons bien lourds pour les monter dans le stock au 3ème étage dans le seul but que Dustin passe par la et se propose de m'aider ce qui ne tarda à arriver en le voyant venir de loin, je fais mine de presque tomber avec les cartons.- Vous avez besoin d'aide Madame Buckley.
- Oui s'il vous plaît ! Ça commençait à devenir trop lourd tout ça.
- Je vous les monte ou ?
- C'est pour mettre dans le stock au 3ème étage, attendez on prends l'ascenseur.
- D'accord je vous les monte et puis je repars directement ça vous va.
- Oui ça me va très bien !
- Sans vouloir être indiscret, il y'a quoi dans ces cartons ?
- Indiscret tu l'es déjà non ? « rétorquais je avec sourire
- Je ne vois pas pourquoi vous dites ça ? « dit Dustin choqué
- Tu le sais très bien , j'ai vu ton j'aime sur mes photos Instagram « disais je en le regardant droit dans les yeux
- Oui désolé je suis tombé dessus par hasard et j'ai fait mon curieux désolé.
- Et tu as aimer ce que tu as vu apparement.
- Sans mentir oui j'ai aimé vous faites de très belles photos.
- Merci en privé tu peux me tutoyer ça me dérange pas.
- Ok comme tu veux Wendy mais je suis un peu perdu sur la façon de comment je dois t'appeler.
Puis d'un coup l'ascenseur reste bloqué avec nous et je fais mine d'être surprise alors que c'est moi qui ait payé le gardien pour qu'il le bloque contre quelques billets verts.
Mon but est de resté dans cet endroit clos le plus que possible avec Dustin.PDV DE DUSTIN
Je suis bloqué dans l'ascenseur avec Wendy depuis déjà 10'minutes et je sent que la tension entre nous est de plus en plus forte, et je n'ose pas la regarder car elle est tellement sexy que j'ai peur de complètement perdre pied et de l'embrasser.- J'espère qu'ils viendront vite débloquer l'ascenseur car il fait très chaud à l'intérieur non ?
- Oui effectivement il fait très chaud à l'intérieur.
- Oui je meurs de chaud et je vais enlever cette veste, sinon je ferais un malaise.
- J'ai de l'eau dans mon sac si tu veux.
- Oui je veux bien !!
après 40 minutes dans l'ascenseur, personne n'est venu nous libérer et comme il commence à faire très chaud je commence à enlever mon t-shirt histoire de ne pas le tremper
- Tu as un très beau corps, tu pratiques un sport « me demande Wendy
- Oui je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.
- Ça se voit beau travail.
- J'adore les sportifs.
- Ah oui Wendy ? Quel genre Hulk ou superman.
- Non juste comme toi ça me suffit.
Nous étions sur le point de nous embrasser quand j'entends l'ascenseur se débloquer, j'ai tellement la haine ce maudit ascenseur m'as niquer m'on coup et je ne sais pas si j'aurais à nouveau cette chance.
Pensez vous que Wendy est très bonne comédienne ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Aktuelle LiteraturJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...