~ 96 ~

785 70 16
                                    

PDV DE STERLING
Après ma dispute avec ma mère j'ai pris la décision de rentrer à New York avec Rose car si maman veut s'autodétruire qu'elle le fasse mais pas nos détriments.
En rentrant à la maison, tout est bien rangé et je vois maman qui sort le repas du four et Daniel et rose assis auprès de la table et je comprends plus rien à ce qui se passe , c'est alors que maman prend la parole et me demande pardon pour tout et que maintenant elle va aller de l'avant et que si c'est fini les pleurs, et que maintenant on va tous reprendre du poil de la bête et aller de l'avant si elle pouvait imaginer combien ça m'as fait du bien d'entendre ça et elle me prend dans ses bras et me fait un grand câlin puis nous commençons le dîner.

PDV DE MIA
Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant sauf que je vais devoir dire la vérité à Dustin sur ma tournée de 6 mois et j'espère qu'il me comprendra.
Et après une séance de bisous et de caresses je me lance pour tout lui avouer

- J'ai quelque chose à te dire, et ça risque de ne pas te plaire je pense.

- Ah ouais dit moi quoi ? Tu regrettes déjà d'être revenue avec moi c'est ça ?

- Non pas du tout. En fait avant que tu n'arrive mon producteur m'as demandé de faire une tournée de 6 mois dans le monde entier et j'ai accepté de le faire et ça m'embête un peu.

- Oui c'est un peu embêtant car je voulais que tu choisisse une date pour notre mariage rapidement, mais j'ai une idée qui pourrait nous satisfaire à tous les deux.

- Je suis toute ouïe je t'écoute.

- Je pars en tournée avec toi pendant les 6 mois, puis après on se marient juste après ça te va ?

- Oui ça me va très bien, oh mon dieu je suis trop contente, tu es vraiment un génie Dustin Wilkinson et je t'aime.

- Moi aussi je t'aime ma puce et toi et moi c'est pour la vie maintenant.

Après tout cela je pars annoncer à Jessica que je vais me marier dans 6 mois et elle saute de joie à l'idée de nous voir mari et femme.
Puis après je téléphone à mes parents qui sont fous de joie car depuis que Dustin m'as sauvé lors de la fusillade, ils n'ont plus aucun doute sur lui et j'en suis très contente.

PDV DE DUSTIN
Quand je rentre à la maison, ça me fait plaisir de retrouver ma famille autour de la table rigolant et parlant de tout et de rien.
J'en profite pour leur annoncer mon mariage avec Mia et leur dire qu'il sera dans 6 mois et que Mia et moi nous allons partir en tournée dans le monde entier.
Ma mère m'embrasse et me chuchote à l'oreille

- Sois très heureux mon fils, car Mia est une femme en or et je le sais.

- Merci maman et ne t'inquiète pas je le sais très bien et je ne compte plus la lâcher.

Nous portons tous un toast à l'avenir et mon prochain mariage avec Mia et j'ai déjà hâte de la voir devenir mon épouse.

* CINQ MOIS PLUS TARD *

PDV DE MADISON
J'ai reçu une lettre de Wendy qui est en prison et elle me demande de venir la voir pour qu'elle puisse faire son mea-culpa avant de mourir, mais j'ai décidé de ne pas y aller car cela ne servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie donc je lui écrit en lui disant que je lui pardonnais tout le mal que Miranda et elle ont peur faire à ma famille et à mes amis.
J'ai décide de profiter de ma retraite pour voyager et me faire plaisir tout en profitant de Mackenzie et mes prochains futurs enfants.
Je me rends sur la tombe d'Austin pour lui raconter la vie de nos enfants
Sterling à repris le chemin des podiums et elle cartonne auprès des différents créateurs de mode et cela ne m'étonne pas car elle est tellement belle et intelligente.

Daniel quand à lui est le co PDG de notre entreprise de mode et je suis si fière de lui et je pense que ma mère de la haut aussi le serait.
Il est sur le point de se marier lui aussi et l'heureuse élue est Emma la fille aînée de nos amies Mélanie et Troy et nous sommes fous de joie car elle est enceinte de 3 mois et ils sont très contents.

Notre fille Rose a tellement grandi et est devenue une jeune fille tellement belle et douce, c'est vraiment un amour et je sais qu'elle aura un très grand avenir elle aussi.

puis le meilleur pour la fin, Dustin il vient de passer plusieurs mois à faire le tour du monde avec sa fiancée Mia et tu sais quoi demain c'est leur mariage, après tant de péripéties et de drames ils finiront pas liés leurs destins à tout jamais et je leur souhaite un mariage aussi heureux que le nôtre sincèrement et sache que Austin que tu resteras le grand amour de ma vie et que tu es heureux du chemin qu'à pris nos enfants.

            PDV DE WENDY
Pendant tous ces mois qui sont passés je n'ai eu la visite de personne et j'ai compris qu'en effet et n'avaient pas envie d'avoir d'explications de ma part vu que le mal était déjà fait, j'ai pris le temps de leur écrire une dernière lettre avant de mourir, on je leur souhaitait à tous tout le bonheur du monde et surtout à Dustin et Mia, puis quelques jours après je meurt  seule comme un chien et avec mes fantômes.

Ceci est l'avant dernier chapitre de cette histoire dites moi en commentaires ce que vous en avez penser.

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant