PDV DE DUSTIN
Je suis rentré prendre une douche puis me voilà devant chez Owen pour récupérer Bella qui est à coupé le souffle et j'en reste la bouche ouverte tellement elle est resplendissante de beauté.- Wow tu es vraiment magnifique ma chérie
- Oh merci mon chéri, je me suis dit autant me faire belle car ça fait longtemps que nous étions pas sortis en amoureux vu que je n'étais pas ici j'ai voulu marquer le coup elle te plaît ?
- Tu as raison car on va dans un endroit spécial et où on sera tranquille pour se retrouver et rattraper le temps perdu.
- C'est parfait alors !! J'ai hâte de voir cet endroit magnifique et de passer du temps à tes côtés.
J'espère vraiment que cette soirée me permettra d'oublier ce que Wendy m'as fait pour de bon et que je pourrais passer une soirée hyper romantique avec Bella car j'ai enfin compris que c'était elle mon avenir.
PDV DE WENDY
Après ma discussion avec cette Sasha je comprends tout de suite qu'elle sera ma nouvelle concurrente pour gagner le cœur de Dustin sauf que moi je ne compte pas me laisser faire car même si je l'ai blessé en couchant avec Léo, je n'ai pas encore renoncé à lui ce qui est clair et certain c'est que je me battrais pour éloigner cette idiote de mon Dustin.PDV DE BELLA
Nous sommes enfin arrivés à l'endroit au Dustin voulait m'emmener et c'est magnifique comme je l'imaginais.
Après avoir bien discuter de ce que nous voulions maintenant dans notre relation, Dustin me propose d'aller de me rapprocher pour admirer la vue et me fait une proposition- Ma chérie je sais que notre éloignement à été difficile pour toi et pour moi aussi d'ailleurs et je voulais te proposer de venir vivre avec moi à la maison tu en penses quoi ?
- Oh mon dieu bien sûr que c'est oui Dustin vivre avec toi et me réveiller à côté de toi tous les jours est la même chose qui puisse m'arriver donc j'accepte avec plaisir !
- Tant mieux je suis content alors, moi aussi ça me fera du bien que tu sois à mes côtés tous les matins quand je me lève et que nous puissions commencer à planifier notre vie
- Oh c'est trop chou mon cœur et sache que je t'aime et que je veux passer le reste de ma vie avec toi.
- Moi aussi je t'aime mon cœur plus que tout au monde et même si j'ai eu quelques doutes sur notre histoire a cause de l'éloignement j'ai compris que tu étais essentiel à ma vie.
- C'est pareil pour moi mon chéri.
Après toutes ces déclarations d'amour, je suis pressée de rentrer à la maison pour tout révéler à ma sœur et lui dire que dans 15 jours je vais devoir les laisser pour aller vivre avec Dustin et commencer une nouvelle vie ensemble.
~ QUINZE JOURS PLUS TARD ~
PDV DE WENDY
Depuis deux semaines Dustin et moi nous ne sommes pas parlés car dès qu'il me voit quelque part il m'évite ou il fuit et cela commence à devenir pénible pour moi, car j'ai enfin pu réaliser grâce à cela que j étais tombée amoureuse de lui.
Par dépit je me suis mise en couple avec Léo pour ne pas rester seule mais je ne ressent vraiment rien pour lui, et je me force un peu à faire les choses avec lui.
J'ai appris que Dustin avait emménagé avec sa fiancée Bella à cela serait mentir si je disais que cela ne m'as rien fait car j'en crevais de jalousie de savoir qu'elle le touche et qu'elle peut l'embrasser et cela me dégoûte au plus haut point donc je ferais tout pour pourvoir reconquérir Dustin et je suis prête à tout pour y parvenir même à briser son pseudo couple.PDV DE BELLA
J'ai pu enfin m'inscrire à l'université de Dustin et les autres et sincèrement je m'y sent bien car les étudiants y sont sympas, la seule chose qui me dérange un peu c'est le regard de la conseillère d'orientation elle me fixe souvent et surtout quand je suis avec Dustin et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
J'ai beau demander à Dustin pourquoi elle avait l'air aussi agacée par notre présence, il m'explique que c'est parce que elle est complètement folle et qu'ils ne s'entendent pas bien donc ça doit être à cause de ça mais moi je sent que c'est bien plus profond que ça.PDV DE DUSTIN
Ça fait 15 jours que j'essaye d'éviter Wendy car j'ai décidé d'avancer dans ma relation avec Bella et d'oublier ce que j'ai vécu avec Wendy.
car c'est une relation malsaine et je sais que si je me plonge dedans cela peut être très destructeur pour moi.
Ce soir je dois rester à l'université très tard car demain j'ai un examen très tôt et je veux être sur d'être au point pour cela je décide donc d'envoyer un message à Bella pour la prévenir que je rentrerais tard ce soir et qu'elle devrait aller se coucher si elle le désire.PDV DE JAYDEN
Je suis en ville et pour ne pas changer j'ai passé la nuit avec une fille qui est magnifique elle s'appelle Sasha et elle a un corps de malade.
Mais ce qui me paraît bizarre car elle veut vivre une relation cachée sans que personne ne le sache et j'ai décidé d'accepter car cette histoire est excitante même si je me pose la question de savoir pourquoi elle veut cacher cette relation.PDV DE WENDY
Il est déjà très tard et j'ai su par un des professeurs que certains élèves restaient tard pour réviser pour leurs examens et parmi eux se trouve Dustin, donc je décide de me rendre dans la salle de tutorat où il se trouvait et de lui préparer une petite surprise.
J'enlève tous mes vêtements et je mets juste un imperméable et je me rends dans la salle où il se trouve et je vois bien son air de surprise quand il me voit.- Que fais tu ici ? Je pense que tu devrais partir
- Je suis venu pour te parler et surtout j'ai besoin de te sentir en moi comme auparavant.
- Arrêtes immédiatement tes bêtises et pars de cette salle car j'ai besoin de réviser pour mon examen et je n'ai pas le temps de jouer à tes petits jeux.
- Je sais bien mais tu as besoin d'une pause et je vais te la donner tout de suite et je sais que tu pourras me dire non !
- Oh Putain tu es complètement folle ! Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi ne me laisse tu pas refaire ma vie tranquille ?
- Parce que tu es à moi et je ne laisserais personne t'avoir si tu n'es pas à moi tu seras à personne suis je bien clair ?
- Je ne comprends pas à quoi tu joues avec moi ? Tu veux me rendre fou de toi n'est ce pas ?
D'un coup Dustin se lève et me saute dessus comme une bête féroce, et de la je sais que les trente prochaines minutes vont être torrides pour mon plus grand bonheur et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Que pensez vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...