~ 70 ~

761 66 8
                                    

PDV DE MIA
Je pars en courant quand je vois Wendy et Dustin entrain de s'embrasser dans l'enceinte de l'université et je réalise que j'ai été une belle idiote de croire que Dustin était un garçon bien.
Il est resté tellement longtemps célibataire pendant son veuvage que maintenant il couche avec n'importe quelle fille qu'il trouve sur son chemin, mais la qu'il couche avec Wendy une femme qui j'ai toujours détesté c'est trop pour moi et je préfère m'éloigner de lui.

PDV DE DUSTIN
J'ai été surpris par Mia et elle est partie en courant sans que je puisse lui expliquer quoique ce soit et lui dire que ce qu'elle a vu a une bonne explication mais apparemment elle est touchée par ce qu'elle a vu car elle pleurais et j'ai pu voir dans ses yeux de la déception et ça m'énerve énormément et surtout parce que Wendy me pose un tas de question

- Je ne comprends pas pourquoi Mia est aussi touché par ce qu'elle a vu ou plutôt si je sais très bien ça crève les yeux.

- Comment ça ? Que sais tu que je ne suis pas au courant ?

- Rien du tout oublie ça et profitons pour faire l'amour ici car le fait d'être surpris m'excite grave

- Non désolé je n'ai plus envie et je dois retrouver Mia pour lui expliquer la situation

- Lui expliquer quoi ? Elle n'as rien à exiger car elle est juste la sœur de ta femme qui est décédée et toi tu as le droit de refaire ta vie tranquillement.

- Tu as peut être raison mais c'est une personne importante pour moi et je vais la retrouver on se voit plus tard.

- Putin il y'a toujours quelqu'un pour gâcher nos petits moments

Je ne lui réponds même pas quand elle dit ça car la seule chose qui me préoccupe et de retrouver Mia donc je décide de prendre ma voiture et de partir à sa recherche pour lui parler.

PDV DE WENDY
Franchement je suis vraiment blasé et énervée par rapport au comportement de Dustin car il court comme un petit chien après Madame Mia qui se sent jalouse par rapport à ma situation avec Dustin mais il faut qu'elle se mette dans sa tête que j'ai laissé sa sœur Bella se marié et avoir un enfant avec lui avant de l'élimine, et que si avec elle je dois employer les grands moyens je le ferais.
Là je suis rester sur ma fin et j'ai besoin d'évacuer mon stress en faisant l'amour donc je décide de coucher avec le premier que je trouverais sur mon passage.

  PDV DE LUCAS
Je suis parti voir ma mère chez elle et j'essaye de la sonder à propos de Wendy mais comme elle est très intelligente elle me réponds avec précaution et cela me prouve que j'ai raison.
Je lui raconte ce que j'ai vu à l'université c'est à dire quand j'ai vu Wendy et Dustin faite l'amour et elle fait mine d'être choqué de l'apprendre mais je sais très bien qu'elle ment sachant que cette histoire ressemble énormément à ce que le père de Dustin a vécu il y'a des années et je le lui fais remarquer et elle me dit que Dustin a juste les mêmes goûts que son père pour les femmes mûres et que même si elle ne cautionne pas ce ne sont pas ses affaires et que je devrais pas m'en mêler mais bon je sais très bien que c'est cela qu'elle voudrait mais je ne lui ferais pas ce plaisir.

              PDV DE MIA
J'avais besoin d'être seule et de respirer un peu d'air frais donc j'ai décidé d'aller au lac ou je me rendais souvent avec Bella quand on allait mal ou que nous avions besoin d'admirer un beau paysage et c'est pour cela que j'ai choisi cet endroit.
Le fait de voir Wendy et Dustin ensemble me confirme que je suis tombé amoureuse de Dustin et ça je ne peux pas l accepter car il a été marié à ma sœur et il est le père de Mackenzie mais je n'y peux rien je suis complètement amoureuse et cela est arrivé sans prévenir.
Peut être que j'aurais du partir avec Owen à paris comme cela je ne ferais pas face à cette jalousie qui me tué.
Alors que je suis entrain d'admirer le paysage, j'entends des pas s'approcher vers moi et il s'agit de Dustin

- Comment m'as tu retrouver ?

- Je savais que tu serais venue ici et j'avais raison puisque je t'ai trouvé immédiatement.

- Maintenant que tu m'as trouvé tu peux t'en aller car j'aimerais rester toute seule pour réfléchir à ma vie.

- Je suis venu pour te donner une explication sur ce que tu as vu et te dire que ce n'est pas ce que tu crois.

- Je t'arrête tout de suite, tu fais ce que tu veux de ta vie et je suis personne pour te juger donc sois bien tranquille et couche avec qui tu veux.

- Tu es si rude dans tes propos que je sent que tu es blessée et explique moi pourquoi et dis moi ce que tu ressent vraiment.

- Je préfère m'en aller car cette conversation ne mène à rien Dustin et laisse moi partir s'il te plaît car je risque de dire ses choses que je vais regretter

- Mais parle putain et arrête de fuire comm une enfant pourrie gâtée et dis moi ce que tu gardes pour toi et qui te rend en colère comme ça !

-  ok si tu veux tout savoir, je te le dis Dustin je suis amoureuse de toi voilà tu es content, voilà pourquoi je me sent si mal car ce n'est pas convenable.

- Je.....,

Je suis tellement choquée de ce qui se passe et tellement heureuse a la fois car dustin et moi nous partageons notre premier baiser.

            PDV DE DUSTIN
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand Mia m'as dit qu'elle était amoureuse de moi , la seule chose à quoi j'ai pensé c'est de l'embrasser et c'est tellement magique que pour moi plus rien n'existe à ce moment là et même si je sais que cela va causer énormément de problèmes je profite de ce baiser.

            PDV DE DUSTINJe ne sais pas ce qui m'arrive mais quand Mia m'as dit qu'elle était amoureuse de moi , la seule chose à quoi j'ai pensé c'est de l'embrasser et c'est tellement magique que pour moi plus rien n'existe à ce moment là et mêm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors d'après vous Dustin et Mia vont ils se mettre en couple ou regretter ce baiser ou décider de l'oublier ??

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant