PDV DE OWEN
Je suis super content d'avoir pu parler avec Mia même si je l'ai trouvé un peu distante avec moi comme si quelque chose la tracassait mais je ne sais pas quoi je me demande même si je ne vais pas renoncer à mon stage à Paris pour rentrer la rejoindre et voir si elle vas mieux et si la distance qui la rendait comme ça.PDV DE WENDY
Je suis très surprise de voir Lucas derrière moi et je me demande même si il a entendu les remords que j'exprimais dans ce lieu si tragique pour moi et je me dis qu'il faut que j'essaye de noyer le poisson pour ne pas qu'il remarque ma surprise- Désolé je ne t'avais pas vu la.
- Je vois ça je passais sur la route, et je t'ai vu debout la et j'ai décide de venir voir ce que tu y fessait tout va bien ?
- Oui tout va bien je suis venue ici pour prendre l'air et je me suis laisser emporter par quelques souvenirs douloureux mais t'inquiète ça va bien.
- Tu es sûre ? Car j'ai cru t'entendre parler de Bella et pleins d'autres choses.
- Non tu as du mal entendre Lucas, bon je vais y aller car il se fait tard. Bonne soirée.
- Oui sans doute bonne soirée Wendy.
En montant dans ma voiture, je vois bien que je n'ai pas convaincu Lucas et c'est bien ça le problème car si il découvre quelque chose sur tout ce que j'ai déjà fait je suis fini et je dois faire très attention à lui.
PDV DE LUCAS
Je ne suis pas dupe et je sais très bien que Wendy m'as menti et je ne compte pas la lâcher car je sais qu'elle me cache quelque chose et je vais découvrir quoi.
Je reprends la route pour rentrer chez moi et je me remémore les paroles prononcées par Wendy et le fait qu'elle parle de Bella est très bizarre mais je vais enquêter.PDV DE MIA
Ce matin je suis un peu blasée car je regrette déjà mon choix mais je dois m'y tenir car je sais que c'est la bonne décision pour moi.
Après avoir déposé Mackenzie chez la nounou, je me rends au cimetière sur la tombe de ma sœur et je décide de lui parler à cœur ouvert sur mes sentiments à propos de Dustin et même si je sais qu'elle ne peut rien dire ça me fait du bien d'en parler et je finis même par lui demander un signe divin qui me prouve que j ai pris la bonne décision.
En arrivant à l'université je tombe sur Lucas, et ont décident de s'asseoir à la cafétéria pour discuter un peu car cela fait un moment que nous avons pas discuter- Je suis contente de discuter avec toi car ça fait un moment qu'on se croisent sans jamais avoir le temps de parler.
- Oui effectivement mais bon nous sommes étudiants et parfois les cours et nos vies personnelles prennent le dessus « me dit-elle
- Oui c'est totalement vrai. Et toi comment ça se passe ici ?
- Tout se passe très bien pour moi ne t'inquiète pas. Mais ça n'as pas l'air d'aller bien pour toi que se passe t-il ?
- Je suis complètement perdue car j'aime un homme qui est interdit pour moi
- Mais dit moi si je me trompe mais tu n'es pas en couple avec Owen ?
- Oui je le suis mais je ne l'aime plus et même si c'est un homme génial, je suis tombée amoureuse d'un autre homme et cet amour m'est interdit et je dois l'oublier pour toujours
- Et sans indiscrétion qui est ce amour impossible est ce Dustin ? « me demande t-il
- Oui il s'agit de Dustin mais comment tu as deviné ?
- Je vous ai observé et je l'ai vu tout de suite et je pense que c'est réciproque non ?
-Je pense que oui et il y'a même eu un bisou entre nous mais j'ai décidé d'y mettre fin pour ne pas causer de problèmes.
- Je comprends très bien et moi sache que je ne te juge pas et si vous êtes heureux vivez votre histoire d'amour sans crainte.
- On verra bien. En tout cas merci pour ton écoute. Je vais partir dans une maison en campagne chez mon oncle et je vais y réfléchir tranquillement bisou.
- bisous ma belle et si tu as besoin de quelque chose dis moi. Je
Ça m'as fait du bien de discuter avec Lucas et j'ai pu faire part de mes sentiments pour Dustin à une personne qui ne me juge pas.
PDV DE DUSTIN
Je sors de la chambre d'hôpital de daphné et je n'ai fait que penser à Mia et à notre discussion qui m'était très déplaisante et j'ai envie d'essayer de la convaincre de revenir sur sa décision et de nous donner une chance pour vivre notre relation amoureuse.
J'essaye de la joindre sur son portable mais je pense qu'elle me réponds pas volontairement. A l'université je tombe sur Lucas et je lui demande si il a vu Mia et il m'apprends qu'elle est partie se ressourcer chez son oncle en pleine campagne et Lucas m'encourage à y aller et ce que je me décide à faire tout content.
Je passe chez moi pour récupérer quelques affaires et je reprends la route pour aller rejoindre Mia et j'espère qu'elle sera contente de me voir.D'après vous quelle sera la réaction de Mia en voyant Dustin arriver dans la maison de campagne ?8
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Fiction généraleJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...