~ 20~

1K 72 12
                                    

PDV DE BELLA
Je viens de discuter avec mon père et il était assez furax par rapport au fait que j'ai laisser tomber mon université pour aller rejoindre Dustin mais en lui expliquant bien mon point de vue il a compris.
Je décide de choisir une belle robe pour ma sortie de ce soir avec Dustin car je veux qu'il voit à quel point je suis belle et que si il voit une autre femme qu'il l'oublie tout de suite en me voyant.

          PDV DE DUSTIN
J'ai enfin fini les cours et fort heureusement j'ai eu de bonnes notes à mes partielles, malgré mes sorties j ai pu gérer au niveau de mes cours.
J'ai fait la rencontre de Sasha et elle a l'air cool comme fille et j'espère qu'a partir de maintenant je ferais attention à elle car je suis trop concentré sur les élèves populaires et ce n'est pas bon tout ça.
Une fois dehors je pense qu'à une chose c'est d'aller dans le bureau de Wendy pour tout lui expliquer à propos de ce matin et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas même si je pense que c'est déjà le cas.

      PDV DE OWEN
Je suis sorti de mon cours et je vois que  Mia est déjà la entrain de m'attendre et je comprends qu'elle veut me parler de quelque chose et je suis prêt à parler qu'il s'agit de Dustin.

- Coucou mon chéri ça va ?

- oui ça va un peu dur, et toi tes cours ?

- ça va très bien. Dis moi la vérité  Owen et ne me cache rien il se passe quoi entre Wendy et Dustin ?

- Euh  non pourquoi tu me demande ça ?
Tu as vu quelque chose entre eux ?

- Sincèrement non mais je les observe énormément et même si ils ne sont pas ensemble il y'a un truc qui est bizarre je ressent comme une proximité entre eux.

- Moi  je pense pas arrête de te faire des films car il ne se passe rien entre eux mais on verra bien ce qui se passera par la suite car faudrait pas que tu ai raison car cela serait terrible

-Oui exactement car je ne veux pas voir ma sœur souffrir et je serais prête à tout pour lui éviter une déception amoureuse.

Sur le chemin du retour je réfléchis à ce que m'as dit Mia sur ses doutes concernant Wendy et Dustin, et j'espère qu'elle ne dira rien à sa sœur car ça risque de causer des problèmes surtout que je sais qu'elle a raison.

          PDV DE WENDY
Je compte bien me venger de Dustin donc j'ai demandé à Léo de venir dans mon bureau et je décide de lui demander de me faire l'amour ici même pour que quand Dustin arrive dans la pièce qu'il me voit entrain de prendre mon pied avec un autre.
J'entends des pas s'approcher vers l'entrée de mon bureau, et je comprends très vite que c'est lui qui va faire éruption dans la salle et quand je le vois ouvrir la porte, je le regarde dans les yeux pour qu'il voit que moi aussi je peux lui faire mal comme lui il m'as fait et en le regardant j'ai compris que c'était le cas.

PDV DE DUSTIN
Je suis tellement dégoûté par ce que je viens de voir. Wendy a fait ça pour me faire du mal par rapport à ce matin et je peux comprendre mais pour moi il y avait d'autre façon de me le faire comprendre et elle a été trop loin, donc officiellement je décide de tirer un trait sur elle et de me consacrer qu'à ma fiancée Bella.
Ce soir je veux lui prouver que malgré la distance qu'elle a toujours compter pour moi et que je compte bien me marier avec elle très bientôt.

          PDV DE WENDY
Après avoir fini mes petites affaires avec Léo, je remarque que je me sent pas bien car je sais que Dustin a du avoir le cœur brisé en me voyant faire l'amour avec Léo mais je devais lui montré et lui faire comprendre que moi je suis une personne qui est rancunière et que si il me fait du mal je répondrais toujours par la vengeance.
En sortant de l'université je tombe sur cette fille qui parlait avec Dustin ce matin et je décide de lui adresser la parole pour savoir ce qu'elle désire avec Dustin.

  Que pensez vous de la vengeance de Wendy ??

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant