PDV DE OWEN
Je suis inquiet car il est déjà le matin et je n'ai toujours pas vu Jayden rentre à la maison et cela m'inquiète, j'ai appelé plusieurs fois sur son téléphone portable mais point de réponses ce que je trouve bizarre mais en même temps vu la peine qu'il ressent, c'est peut être normal qu'il déserte la maison et qu'il ait besoin de se retrouver seul un peu.PDV DE WENDY
Aujourd'hui c'est l'enterrement de cette petite garce de Sasha mais j'ai décidé de ne pas y aller car en vérité je suis quand même responsable de sa mort donc par respect pour la peine de ses parents j'ai décidé d'être humaine, même si ils ne savent pas que c'est moi qui est ôté la vie de leur fille.
Ce matin j'ai décidé d'envoyer une photo de moi nue à Dustin et j'espère qu'il l'as vu car je l'ai fait expressément pour lui et je veux que cette photo lui rappelle ce qui l'as perdu.PDV DE JAYDEN
Je me suis réveillé sur la plage et j'étais seul avec une serviette sur le dos, et là j'ai compris que quand je me suis jeté à l'eau que cette femme m'as sauvé la vie même si je ne sais pas qui elle était, je suis content qu'elle m'ait sauvé la vie car sinon je n'aurais pas pu aller dire au revoir à Sasha cet après-midi.PDV DE DUSTIN
C'est l'heure de partir pour l'enterrement de Sasha et j'y vais accompagné de Bella et de quelques étudiants de l'université.
Une fois arrivé à la cérémonie, je remarque que Jayden n'est pas présent ce qui je trouve assez bizarre mais je me dit qu'il doit prendre du temps pour lui pour souffler.
Je ne fais que recevoir des messages de Wendy où elle s'est mise nue et où elle prend des poses équivoques juste pour m'exciter, je ne céderais pas car je tiens à mon couple avec Bella et à notre bébé qui va bientôt naître.PDV DE JAYDEN
Alors que la cérémonie est terminée je me présente à l'église complètement saoul et près à faire un discours pour Sasha directement Owen et Mia veulent m'empêcher de le faire car je suis trop ivre d'après eux, et que je risque de tout gâcher mais je m'y refuse et je souhaite parler devant tout le monde de ce qu'elle m'avait confié.Je souhaite parler devant toutes les personnes présentes pour vous faire part de quelque chose, que Sasha m'as confié avant qu'elle ne meurt.
Elle m'as avoué que quelqu'un l'avait poussé volontairement pour la faire taire car elle savait trop de choses et je vous jure devant sa dépouille aujourd'hui que je vais venger celui qui a ôté la vie à cette merveilleuse jeune femme qui certes parfois une vraie petite garce mais avec un grand cœur. À toi ma poupée!Je sais que mon discours a du être choquant pour plus d'un mais j'ai exactement dit ce que je voulais dire et je m'en fiche que ça choque.
PDV DE DUSTIN
Après le discours plus que mouvementé de Jayden, je décide de partir avec lui pour ne pas qu'il fasse de bêtises.
Je vois qu'il décide de prendre sa voiture et j'essaye de l'y empêcher mais comme il est fortement alcoolisé, il ne veut rien entendre donc je décide de partir avec lui pour éviter qu'il se fasse arrêter sur la route en excès de vitesse.
Après 20 minutes de route je commence à remarquer qu'il s'endort au volant et je lui dis que cela ne me dérange pas de prendre le volant si il ne se sent pas bien mais bien sûr il s'énerve et décide d'accélérer la voiture encore plus et ce qui devait arriver arriva, il perd le contrôle de la voiture et nous voit quitter la route et partir en direction du fossé qui se trouve juste en face.
je décide de fermer les yeux car je sais qu'à cet instant notre destin est scellé et que nous allons perdre tous les deux la vie, après une succession d'embardées je me sent partir comme si j'étais entrain de mourir et la seule image que j'ai avant de m'évanouir et Jayden et moi coincés dans la voiture et le visage rempli de sang chacun.PDV DE BELLA
Je reçois un appel sur mon portable et c'est un officier de police, et il m'apprends qu'il y'a eu un accident et que Dustin et Jayden sont tombés dans un fossé après une perte de contrôle de leur voiture, je sent que je perds l'équilibre puis j'entends plus rien et je me retrouve par terre car je viens de faire un malaise.
J'espère juste que mon Dustin n'est pas mort car je ne pourrais plus vivre !!D'après vous Dustin est-il mort ? Ou peut être Jayden ? Donnez moi vos avis !!
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Genel KurguJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...