~ 67 ~

710 67 3
                                    

PDV DE WENDY
Je ne décolère pas d'avoir vu Dustin et cette pimbêche et je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il soit juste à moi car toutes ses filles autour de lui me complique énormément de choses et je me suis promis de ne plus tuer pour Dustin.
Je vais devoir être plus persuasive avec lui et je commencerais dès demain si je veux avoir une chance avec lui et qu'il soit a moi.

PDV DE MIA
Après avoir vu Dustin et daphné faire l'amour j'ai compris que je m'étais bercée d'illusions en imaginant que lui aussi il ressentais la même chose que moi mais ce n'est clairement pas le cas. Je prépare ma surprise pour Owen la mort dans l'âme et je vais faire comme si tout va bien pour ne pas lui gâcher sa dernière nuit.

 Je prépare ma surprise pour Owen la mort dans l'âme et je vais faire comme si tout va bien pour ne pas lui gâcher sa dernière nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et quand Owen descend je vois bien qu'il est surpris par ce que j'ai préparé et ça me fait plaisir de le voir sourire

- Tout est magnifique ma puce merci beaucoup d'avoir préparer tout ça

- De rien car je voulais me faire pardonne pour mon comportement de tout à l'heure au cinéma et avec cette surprise je veux te prouver à quel point je t'aime

- Moi aussi je t'aime et profitons de cette dernière soirée et oublions tout le reste okay « me dit Owen

- Oui tu as raison mon cœur. santé   !!

Après avoir regardé la télé, Owen se rapproche de moi et je comprend qu'il a envie de me faire l'amour et même si au fond je n'ai pas envie de lui, je me laisse faire pour clôturer cette dernière soirée avec Owen.

     *  LE LENDEMAIN MATIN *

PDV DE DUSTIN
Ce matin je raccompagne daphné devant sa voiture et je la remercie pour le moment agréable que nous avons passés ensemble quand je remarque que Owen et Mia sont entrain de ranger ses valises dans le coffre donc je pars les rejoindre pour faire mes adieux à Owen qui part quelques mois pour Paris

- Salut les amis ! Donc Owen pour toi c'est le grand jour

- Oui effectivement je suis un peu partager entre mon stage pour Paris et laisser ma chérie toute seule

- Oui ne t'inquiète pas je peux comprendre,  mais je suis la si jamais il y'a un soucis et puis 2 mois vont passes très vite

- Oui je me dis ça aussi donc je vais essayer de pas y penser «  dit-il

- Bon je te souhaite un bon voyage et amuse toi bien à Paris et reviens nous en forme

- Merci beaucoup et toi occupes toi bien de Mia et protège la pour moi

- Oui pas de soucis mon ami

- C'est l'heure d'y aller mon chéri

- Attends j'ai oublié ma veste je reviens

- A ton retour on pourra se parler c'est à propos de Mackenzie s'il te plaît passe à la maison ce soir.

- Non désolé je ne peux pas appelle moi si tu as besoin de me parler bon à plus.

Je ne comprends pas trop sa réaction, mais je suppose que ça doit être pour hier soir quand j'ai passé du temps avec Daphné mais bon comme je lui ai dit la dernière fois j'ai besoin de me remettre en selle.

              PDV DE MIA
Sur tout le trajet je repense à Dustin qui me dit qu'il a besoin de me parler comme si de rien n'était alors que hier soir il n'avait rien à me dire quand il était avec sa pute.
Owen me demande si je ne parle pas à cause du fait que nous rapprochions de l'aéroport et bien sur je préfère lui mentir en lui disant que oui même si c'est totalement faux car je ne peux pas lui dire que je pense à son meilleur ami.

            PDV DE DUSTIN
Aujourd'hui je pense rester tard à l'université car je veux préparer mon TP que j'ai de prévu pour demain, je m'accrocher encore plus car j'ai raté une bonne partie du premier semestre et pour valider ma troisième année en Business je dois y aller crescendo.
Il est 19h passé et Daphné m'as envoyé un message pour me demander si je comptais rentré tout de suite à la maison et je lui dis que non car je risque de partir de l'université très très tard.

              PDV DE LUCAS
Il est déjà très tard et je n'ai pas vu le temps passer et je prends mes affaires et je décide de rentrer à la maison car sinon je ne serais pas me réveiller pour aller en cours.
Alors que je m'apprête à sortir pour aller prendre ma voiture, je vois Wendy se diriger vers la salle de cours et je me demande ce qu'elle va y faire donc curieux comme je suis je décide de la suivre et là je la vois entrer dans une salle éclairée et refermer la porte derrière elle.
Je cours discrètement jusqu'à la porte et je regarde a travers la vitre et je la vois se mettre nue devant Dustin qui a l'air surpris mais pas choqué et là je comprends qu'ils sont amants.

                PDV DE WENDY
J'ai su très rapidement que Dustin était encore présent dans l'établissement et j'ai mis toutes mes chances de mon côté en allant le rejoindre juste avec un déshabillé sous mon manteau et je sais qu'il va craquer et c'est clairement mon but en y allant.
En me voyant dans mon plus simple appareil, il n'as pu résister et il me fait l'amour à même le sol et j'en suis ravie car le sexe sera mon arme pour l'avoir auprès de moi.

Que pensez vous de ce chapitre ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant