~ 72 ~

738 69 0
                                    

             PDV DE DUSTIN
Je suis à l'hôpital et j'attends des nouvelles du médecin pour savoir comment va Daphné. Je me sent un peu coupable car je lui ai oublié hier soir alors que nous avions rendez vous j'espère vraiment qu'elle s'en sortira.
J'ai appelé Mia pour la prévenir de ce qu'a fait Daphné et elle se sent un peu coupable et je lui dit qu'elle n'as rien à voir avec ça.

           PDV DE WENDY
Je viens de passer la nuit avec un inconnu pour combler ma frustration sexuelle car avec Dustin c'est un coup Oui et une fois bon et ça je ne peux plus le supporter et je dois trouver quelque chose qui le fera rester auprès de moi pour de bon sauf que je suis surveiller de près par Lucas donc je dois faire très attention pour ne pas qu'il ait des preuves sur moi.

PDV DE MIA
Tout se complique car au moment où Dustin allait rompre avec elle, daphné décide d'essayer de mettre fin à ses jours et je me demande si ce n'est pas un signe pour nous dire que nous devons pas nous mettre ensemble et j'y crois fortement j'espère bien que daphné ira mieux et que nous pourrons vivre notre histoire tranquille.

PDV DE DAPHNÉ
Je vais très bien et cette tentative de suicide a été une grande erreur de ma part mais qui j'espère fera un électrochoc à Dustin et qu'il restera auprès de moi sans me quitter, grâce à Wendy Buckley j'ai pu savoir que Dustin voyait une autre femme et j'ai hâte de savoir qui est cette traînée qui a essayer de me voler mon homme.
J'entends frapper à la porte, je fais mine d'être mal et à l'agonie au cas où si il s'agit de Dustin

- Comment vas tu daphné ?

- Aie je me sent terriblement mal et tellement honteuse mais je n'en pouvais plus.

- Je suis désolé pour toi, je peux te poser une question ?

- Oui vas y que veux tu savoir si c'est à cause de toi que j'ai voulu mettre fin à mes jours c'est ça ?

- Oui c'est exactement ça que je veux savoir et sois honnête s'il te plaît c'est à cause de moi ?

- Oui c'est à cause de toi Dustin car j'ai appris que tu étais avec une autre femme ce soir et pour ne pas supporter de te voir avec elle j'ai préféré en finir.

- Je suis Sincèrement désolé je ne voulais pas te faire de la peine Daphné mais pour moi j'avais été clair depuis le début je ne voulais rien de sérieux entre nous .

- Oui je sais bien mais je suis tombée amoureuse de toi malgré tout et je te demande juste de ne pas m'abandonner car j'ai besoin de toi à mes côtés pour aller mieux .

- Oui je serais la pour toi et je t'aiderais à aller mieux ne t'inquiète pas. Bon tes parents sont présents et je te laisse leur parler et je repasse te voir plus tard ou demain ok.

- D'accord Dustin je compte sur toi.

Je sais que ce n'est pas bien de faire pression comme cela sur lui mais bon si je veux qu'il reste à mes côtés il faut bien le faire.

PDV DE DUSTIN
Je suis pris entre deux feux car je ne peut pas encore révéler à daphné que je vais la quitter car elle est encore faible mentalement et lui annoncer cela risquerait de la refaire réessayer à se tuer.
Je reçois un appel de Wendy et je décide de lui répondre car j'ai besoin de lui parler à elle aussi de mes sentiments pour Mia.
Après ce coup de fil je décide de passer chez Wendy pour lui parler et une fois devant sa porte je prépare ce que je vais lui dire.

- Bonsoir Dustin, je suis contente de te voir.

- Oui moi aussi je suis content de te voir, car j'ai besoin de te parler et je vais être direct car entre toi et moi ça a toujours été notre mode de discussion non ? « 

- Oui c'est toujours été comme ça. Dis moi ce qui se passe car je sent que tu vas m'apprendre quelque chose qui ne va pas me plaire.

- Effectivement tu as raison. Après que Mia nous ai vu nous embrasser, j'ai décidé de la chercher et j'ai fini par la trouver et après avoir parler longuement on s'est embrassés.

- D'accord je vois mais c'était juste une erreur non ?

- Non bien au contraire, grâce à ce bisou j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour elle et que c'était réciproque donc nous avons décidés de nous donner une chance et je tenais à te le dire.

- Mais tu me fais une blague la c'est ça ? Tu réalise que tu es entrain de me dire que tu as des sentiments amoureux pour la petite sœur de ta femme décédée.

- Oui je réalise très bien et cela prouve bien que les sentiments ne se contrôlent pas et c'est pour cela que je suis venu t'en parler pour ne pas que tu sois surprise en nous voyant.

- Merci de me prévenir mais sache que je ne cautionne pas cette relation, mais je vais te laisser la vivre comme tu l'entends mais je te promets que tu reviendra me voir pour me dire que tu t'étais trompé. Maintenant je te demande de t'en aller car je suis épuisée merci.

- Je comprends que tu le prenne comme ça et je vais te laisser pour que tu puisse assimilé tout ça. Bonne nuit.

              PDV DE WENDY
Je suis tellement énervée que je décide de tout renverser dans la maison plutôt que de me faire du mal.
Je ne comprends pas comment Dustin a pu tomber amoureux de mia et si pour l'avoir a moi toute seule, je dois utiliser des mesures drastiques je le ferais.
Après quelques minutes à réfléchir, je décide de prendre ma voiture pour me rendre devant chez Mia pour en finir.

D'après vous Wendy va t-elle en finir avec Mia ? Et Dustin ne va t-il pas trop vite en annonçant ses sentiments à Wendy ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant