~ 50 ~

819 75 8
                                    

                  PDV DE JASON
Je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne sur ma famille, ma fille Mia est dans le coma depuis plusieurs mois déjà et ma fille Bella ma princesse l'amour de ma vie, vient de mourir et même temps vient de nous donner une merveilleuse petite princesse qui va se retrouver sans maman.
Je dois rester fort pour ma famille mais c'est très dur car ma femme est anéantie et ne fait que pleurer ce qui est compréhensible.

               PDV DE WENDY
J'étais rester à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Bella et de son bébé sans que personne ne me voit et je suis tellement choquée d'apprendre que Bella soit décédée et je suis submergée par l'émotion, car je réalise que tout cela c'est à cause de moi et de ma jalousie obsessionnelle et j'en tremble.
A cause de moi une petite fille va se retrouver sans maman, je crois que j'ai besoin de prendre l'air pour assimiler la nouvelle.

            PDV DE AUSTIN
Je suis le père de Dustin et je l'ai jamais vu dans un état comme cela, ce qui est normal car il vient de perdre sa femme et la mère de sa fille ce qui n'est pas rien. Moi même je suis bouleversé car c'est la fille d'un de mes meilleurs amis et c'est très dur à encaissé.
Pendant que mon fils part voir la dépouille de Bella car il en a besoin, moi je pars voir ma petite fille qui a besoin d'avoir un contact la pauvre petite.

             PDV DE DUSTIN
Je perds pied à chaque pas que je fais, et ma mère décide de m'accompagner pour aller voir la dépouille de ma femme et je ne sais pas si je vais supporter de voir Bella couchée sous un drap.
En rentrant j'ai ma première réaction et de courir vers elle et d'aller lui parler.

Pourquoi tu m'as fait ça ma belle ? Comment je vais faire maintenant pour élever notre princesse ? J'ai tellement besoin de toi, de ton sourire, de tes crises de jalousie de toi carrément. A partir de maintenant, le monde va me paraître si triste et dénouer de tout sens sache que la mort n'arrête pas l'amour et que tu seras à jamais mon plus grand amour Bella.

Je décide de prendre son corps dans mes bras et de rester quelques minutes avec elle comme ça pour bien ressentir la chaleur de son corps pour une dernière fois.
Ma mère est avec moi et je vois bien qu'elle se contient pour ne pas éclater en sanglots mais ça ne sert à rien car ça n'effacera rien à ma peine.

              PDV DE OWEN
J'apprends par mon père ce qui est arrivé à Bella et j'en suis profondément choqué et triste à la fois, car elle est une de mes meilleures amies et je la connais depuis des années, et je trouve que cette fin tragique elle ne la méritait pas.
Toutes mes pensées vont vers Dustin qui va devoir élever leur fille tout seul et à 21ans c'est une très lourde responsabilité et je pense à ma Mia qui quand elle se réveillera va apprendre que sa sœur aînée qui est tout pour elle est décédée ça va être un choc terrible pour elle.

              PDV DE MIRANDA
Je suis descendue voir Jayden et lui donner à manger et à boire, car Wendy ne le fais pas tout le temps car elle est en colère contre lui.
Je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle que j'ai appris à la télé car je sais qu'il était très ami avec elle et malgré ce que les gens peuvent penser de moi, je ne suis pas un monstre et l'âge m'as radoucit.
Je prends beaucoup de tact et je lui annonce que son amie Bella est décédée en couche et sa réaction est virulente ce qui me désarme.
Il se met à pleurer et à taper des poings parterre et j'en suis très peinée pour lui car on voit bien qu'il est sincère.

             PDV DE ISABEL
Après Dustin j'ai pu voir le corps de ma fille et je me suis sentie comme une personne à qui on arrachait le cœur en milles morceaux, ça a été le moment le plus difficile de ma vie car ont dit toujours que nous les parents nous sommes censés mourir avant nos enfants et aujourd'hui c'est le contraire je ne sais pas si je pourrais supporter le fait de vivre sans ma fille.

     PDV DE DUSTIN
Je décide d'aller voir ma fille pour qu'elle sente la présence de son papa et lui donner un prénom car sa mère et moi nous avions décidés de l'appeler Mackenzie Isabel Wilkinson et c'est ce prénom qu'elle portera comme le voulais Bella.
En la portant dans mes bras je ressent une sensation tellement étrange, car ce petit être m'appartient et c'est le fuit de mon amour avec Bella, elle est tellement belle et elle ressemble énormément à sa mère ce qui me fait pleuré encore plus.
Je crois que je ne pourrais pas vivre sans ma femme car je suis complètement effondré sans elle.

🥀RIP Bella Wheeler Wilkinson 🥀

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant