PDV DE WENDY
Je me réveille ce matin et je vois que Dustin n'est pas dans son lit, donc je l'appelle pour savoir si il n'est pas aux toilettes mais je reste sans réponses, donc je me rends à l'accueil pour savoir le médecin l'as emmené pour faire des examens complémentaires mais l'infirmière me dit que non donc je comprends tout de suite qu'il a quitté sa chambre et l'hôpital sans prévenir personne et je suis très inquiète car dans son état ce n'est pas bon tout ça.
Je vois Owen arrivé avec le petit déjeuner, et je cours vers lui pour tout expliquer- Salut Owen ce n'est pas la peine de ramener tout ça, Dustin à quitter l'hôpital pendant la nuit sans que personne ne le remarque
- Oh non !! Il faut qu'on le retrouve au plus vite avant qu'il quitte la ville et qu'on ne puisse plus jamais le retrouver.
- Oui tu as raison et je pense qu'il faut que nous le cherchions chacun de notre côté.
- Oui nous allons faire comme ça, on se donne des nouvelles si on le retrouve à plus tard.
- Ok à plus tard.
Je quitte à l'hôpital et je pars à la recherche de Dustin en espérant le retrouver le plus vite que possible .
PDV DE MIA
Alors que j'ai fini mes cours à l'université je reçois une vidéo d'un destinataire inconnu et je décide de l'ouvrir et là c'est le choc quand je vois Jayden entrain de se pendre en direct, j'en tombe par terre tellement c'est choquant de le voir faire ça.
Tout de suite j'ai une pensée pour Owen et ses parents qui vont énormément souffrir de ça et en ce moment ce n'est vraiment pas la joie et voir cette vidéo me rend très triste.PDV DE MIRANDA
La vidéo du faux suicide de Jayden a été envoyé à tous ses proches, et je pense qu'elle va se répandre comme une traînée de poudre.
J'ai quitté l'appartement où le corps de Jayden est pendu pour prévenir la police et qui se rend sur place immédiatement.
Ça m'as fait quand même de la peine de l'obliger à interrompre sa vie mais vu la hauteur de sa trahison, je n'avais pas le choix et bizarrement je ressent comme un soulagement car j'étais entrain de perdre pied avec lui.PDV DE DUSTIN
Je suis dans mon appartement et je remarque que je saigne à nouveau et je dois tout faire pour éviter que je perde plus de sang, donc je décide d'appeler un ami à moi pour qu'il me ramène des pansements et de l'alcool pour me soigner tout seul.
J'espère vraiment qu'il fera très vite car je veux quitter le Mexique dès ce soir avant même que Wendy ou Owen me trouve et essaye à nouveau de me convaincre.PDV DE WENDY
Je cherche depuis plusieurs heures Dustin et rien n'y fait je ne le trouve pas et cela commence à m'inquiéter fortement.
Je reçois un appel de Miranda qui m'apprends qu'elle a dû se débarrasser de Jayden parce que il a essayer de s'échapper mais j'avoue que c'est le cadet de mes soucis et je lui raccroche au nez et je me remets à le chercher de partout.PDV DE OWEN
J'ai beau chercher Dustin de partout je ne le trouve pas et je reçois plusieurs appels de mes parents et à force de les voir insister je réponds à leurs appels et si je savais ce que j'allais entendre je n'aurais répondu je sent que je perds le sens de l'orientation et mes oreilles sifflent comme si j'étais entrain de m'évanouir complètement.
Après plusieurs minutes assis dans la rue à pleuré toutes les larmes de mon corps, je décide de rentré à l'hôtel et de prendre mes affaires pour prendre le premier vol pour l'Arizona.
J'envoie un message à Wendy en lui expliquant ma situation et je lui souhaite bonne chance pour retrouver Dustin mais dans l'avion je ne fais que pleurer car perdre mon frère comme ça est terrible pour moi.PDV DE DUSTIN
Malgré que mon ami soit venu m'apporter des choses pour me soigner je ne me sent pas bien et je me décide à prendre ma voiture et à me rendre dans un hôpital autre que dans celui où je me trouvais, une fois descendu dans la rue je me sent vraiment pas bien et je m'effondre dans la rue et je me dis que c'est aujourd'hui la fin pour moi et je ferme les yeux.PDV DE WENDY
La nuit est tombée et je me rends dans une ruelle plutôt sombre quand je vois le corps d'un homme au sol et dans une mare de sang et en venant plus près de cet individu je constate qu'il s'agit de Dustin et il a vraiment l'air mal en point donc je téléphone aux secours et leur donne l'adresse pour qu'ils puissent intervenir au plus vite.
Je tiens la tête de Dustin et la colle contre moi et je prie pour ne pas qu'il décède ici dans cette rue sordide.Dustin va t-il s'en sortir ? Et les policiers vont-ils trouver la mort de Jayden suspecte ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...