~ 28 ~

984 79 6
                                    

             PDV DE MIA
Je me suis rendue à l'université pour suivre mes cours, mais au fond de moi je suis très en colère contre Dustin et Sasha qui se sont foutus de ma sœur, alors quand je tombe sur Dustin comme par hasard je décide de vider mon sac et ça devant même ses potes

- Te voilà enfin petite merde ! Comment as tu pu tromper ma sœur de la sorte ?

- Euh écoutes calme toi et sois gentille ne te mêle pas de ça car tu connais pas toute l'histoire, donc je te demande de ne pas prendre parti.

-  Je m'en fiche de connaître toute l' histoire ou pas mais à cause de toi ma sœur souffre et ça je n'aime pas ça donc n'essaye plus de la contacter et laisse la respirer s'il te plaît.

- Je suis désolé de te décevoir mais tant que je n'aurais pas discuter de certains sujets avec elle je ne laisserais pas tranquille.

- On verra bien si tu ne va pas la laisser tranquille.

J'hallucine vraiment il la trompe et il ne veut même pas la laisser digérer la nouvelle tranquillement. J'ai préféré ne pas continuer notre conversation encore plus car tout le monde y prêtait attention et ma sœur a besoin de tout sauf des bruits de couloir.

             PDV DE BELLA
Je suis à l'appartement et je range mes affaires dans une valise et je suis complètement anéantie de le faire mais je n'ai pas le choix car je n'ai pas laissé passer cette tromperie de Dustin.
Pour l'instant je préfère prévenir personne de notre séparation en attendant de réfléchir à ce que je ferais et j'avais tellement d'espoir en cette relation et tout est tombé à l'eau.

          PDV DE DUSTIN
Je comprends la réaction de Mia vu que c'est la sœur de Bella mais je trouve qu'elle ne devrait pas se mêler de mes affaires, car elle connaît pas les aboutissements de notre histoire. Je décide de partir à l'hôpital pour connaître l'état de santé de Sasha car apparemment elle est à deux doigts de la mort.
En me rendant à l'hôpital je tombe sur Wendy qui souhaite me parler donc je l'écoute rapidement

- Tu es au courant pour Sasha ?

- Oui je suis au courant et c'est pour ça que je me rends à l'hôpital pour connaître son état.

- Ah ok je suppose que ça doit être le karma qui s'est abattue sur elle pour avoir voulu nous faire chanter

- Tu ne devrais pas dire cela car même si elle a fait quelque chose de mal, elle ne mérite pas ça.

- Ouais c'est ça en tout cas j'espère que tu as pris ton pied avec elle ?

- Je n'ai pas envie de parler de ça donc je préfère y aller car je n'ai pas le temps ni l'envie d'écouter tes bêtises.

- Pas de soucis comme tu veux.

Je demande aux médecins des nouvelles de Sasha et bien sur elles ne sont pas très rassurantes quand à son état physique et je prie pour ne pas qu'elle décède car je me sentirais mal.

          PDV DE WENDY
Je vois que Dustin a l'air préoccupé par l'état de cette moins que rien et que je n'existe pas à ses yeux et ça je ne l'accepte pas mais bon je vais lui laisser du temps pour voir si il revient vers moi et si ce n'est pas le cas je vais commencer mon étape de reconquête envers lui.

        PDV DE JAYDEN
En rentrant à la maison je tombe sur Bella en pleurs et elle me raconte toute l'histoire et je suis choqué par cette découverte car je pensais qu'elle l'aurait trouvé au lit avec Wendy mais pas avec Sasha qui est ma maîtresse cachée en quelque sorte.
Je ne comprends pas trop comment Dustin a fait pour se faire prendre à l'hôtel et qui puis est avec ma fille du moment, je ne le montre pas à Bella pour ne pas lui faire plus de peine mais je suis grave déçu de Dustin depuis quelques temps surtout quand j'apprends que Bella attends un enfant de lui je suis encore plus étonné de cette nouvelle et je me demande ce qui lui arrive.

PDV DE BELLA
Après être restée à la maison toute la journée pour réfléchir j'ai décidé de garder mon bébé car je suis contre l'avortement et il a été conçu avec amour parce que moi malgré tout le mal que Dustin vient de me faire je suis toujours amoureuse de lui et je ne me vois pas mettre fin à cette grossesse.
Je vais devoir me trouver un travail et étudier en même temps mais cela ne me fait pas peur car je sais que mes amis et ma sœur seront là pour moi et c'est le plus important.

Pensez vous que Bella a eu raison de garder ce bébé ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant