PDV DE BELLA
Je me suis réveillée et j'ai préparé le petit déjeuner pour Dustin et moi.
Et je ressent tellement de bonheur depuis notre réconciliation c'est incroyable.
Plus tard dans la journée je partirais faire du shopping pour la chambre du bébé car maintenant que j'habite de nouveau avec Dustin je dois tout refaire pour la déco de la maison et je veux qu'elle soit adapté à mon goût et au sien et j'ai vraiment hâte.PDV DE WENDY
J'ai dû me débarrasser du corps de Léo et faire croire à un accident pour ne pas qu'on assimile ce meurtre à moi. Je l'ai transporté jusqu'à sa voiture, et j'ai baissé le levier de vitesse pour que la voiture descende à toute allure vers la colline qui se trouve derrière chez moi et qu'elle se crache dans le ravin et qu'elle prenne feu.
Je sais que c'est cruel comme mort mais bon il n'avait qu'à ne pas fouiller dans mes affaires, après tout ça je décide de tout nettoyer et de prendre une douche et de me coucher pour oublier tout cette soirée.PDV DE JAYDEN
Je me fais réveiller ce matin par mon téléphone qui n'arrête pas de sonner et quand je finis par répondre à moitié endormi j'apprends une nouvelle qui m'anéanti sur place et je me mets à pleuré et à tout casser dans la chambre.
Et directement Owen et Mia se précipitent vers ma chambre pour me demander ce qui m'arrive- Jayden que se passe t-il ?
- Sasha est morte, les infirmières l'ont trouvé dans son lit et elle ne respirait plus.
- Oh mon dieu quelle tragédie !!
- Je suis désolé pour toi mon frère je sais que c'était ton amie et que vous étiez proches.
- Oui je l'aimais beaucoup et elle va me manquer énormément.
- Oui je sais très bien et sache que si tu as besoin de moi pour aller à l'hôpital je suis la.
- C'est gentil pour l'instant je veux juste être seul si vous dérange pas.
- Pas de soucis ont te laisse assimiler la nouvelle.
Une fois que Mia et Owen sont partis, je m'effondre complètement car je n'arrive pas à croire que Sasha soit morte sans qu'elle ait pu me dire qui l'avait poussé dans les escaliers et je jure que je vais le découvrir.
PDV DE DUSTIN
J'ai appris la nouvelle de la mort de Sasha et même si à cause d'elle mon couple est partie en fumée, elle ne méritait pas de mourir aussi jeune et c'est vraiment triste pour ses proches.
D'après Owen son frère va vraiment mal car il était très ami avec elle et quand elle est sortie du coma, c'est la première personne que Sasha a contacté, je compatis vraiment à sa douleur et j'essaierais de passer lui donner tout mon soutien.PDV DE WENDY
Je suis arrivée a l'université et la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre tout le monde parle du décès de Sasha et tout le monde y va de son petit commentaire, sauf que moi je ne ressent aucune peine pour cette salope qui essayait de me faire chanter pour avoir de l'argent donc où elle se trouve maintenant, elle y est beaucoup mieux.
En arrivant dans les couloirs plusieurs étudiants ont mis des fleurs sur son casier pour lui rendre hommage et ça en est presque émouvant même si clairement je n'en ai rien à foutre de son décès.
Je me demande comment va Austin et si il a bien pris la nouvelle de sa mort, donc je décide de l'appeler pour savoir comment il va mais bien sûr il rejette mon appel dès que j'essaye de le joindre ce qui me rend complètement folle de rage.PDV DE BELLA
Comme tout le monde j'ai appris la mort de Sasha et je ne sais pas vraiment ce que je ressent à propos de son décès car elle a quand même été la maîtresse de Dustin et à cause d'elle mon bébé a failli ne pas connaître son père.
Mais je décide quand même de me rendre à ses funérailles quand la date sera connue car malgré le mal qu'elle m'as fait mourir aussi jeune c'est triste. Immédiatement Dustin vient me prendre dans ses bras et me sert très fort comme pour me faire sentir que malgré cela il est focalisé sur moi et notre bébé.PDV DE MIRANDA
Je suis enfin de retour en Arizona après plusieurs mois en Australie.
J'ai essayé de renouer le contact avec mon fils mais il n'as pas voulu car mes délits commis il n'arrive pas à passer outre et même si ça me brise le cœur je comprends très bien ce qu'il ressent et comme je sais que mes plans pour détruire la famille Wilkinson n'est pas prêt de s'arrêter j'ai décidé de rentré pour voir ce que Wendy a fait de bien.
J'ai appris que Sasha a été retrouvée morte dans sa chambre d'hôpital et je suis sure que Wendy a quelque chose à voir avec cela et c'est mon instinct qui me le dit.PDV DE DUSTIN
Depuis ce matin je reçois des appels de Wendy et je le rejette sans réfléchir, car je suis bien décidé à me consacrer qu'à Bella et à notre futur enfant qui va naître et je serais obligé de bien le lui faire comprendre.
Je dois me rendre en cours en fin d'après-midi mais je ne sais pas si j'irais car j'ai envie de passer tout mon temps avec Bella.
Quand subitement j'entends qu'on frappe à la porte et je pars donc ouvrir et je constate que des policiers sont devant ma porte et souhaite me poser des questions sur la mort de Sasha.N'hésitez pas à lâcher vos commentaires et à me dire si l'histoire vous plaît ou pas ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Художественная прозаJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...