~ 14 ~

1.1K 89 2
                                    

   PDV DE DUSTIN
Je suis dans les toilettes avec Wendy et je suis sur le point de lui faire l'amour et comme je le remarque elle ne me repousse pas.
Je commence à lui enlever sa robe et lui embrasser les seins en prenant soin de bien titiller chaque téton comme il faut, je suis en érection totale et quand je m'apprête à descendre plus bas pour lui enlever sa culotte cet imbécile de Léo vient frapper à la porte pour demander si tout allait bien à Wendy

- Tout va bien Wendy ? Car ça fait un moment que tu y es.

- Euh...oui je vais bien, donne moi quelques minutes et je te rejoins, je me refais juste une beauté et j'arrive

- D'accord je retourne à la table alors

- Désolé je dois y aller on m'attends.

- Mais tu es sérieuse là ?
On finit ce que nous avons commencé quand même.

- Non désolé je ne peux pas lui faire ça il m'attends en bas et en plus c'était une erreur ce que nous allions faire.

Je n'arrive pas à croire qu'elle me fasse ce coup là nous étions sur le point de unir nos deux corps dans ses toilettes, et à cause de cet idiot de Léo tout est tombé à l'eau et en plus elle me fait le coup de la dernière fois elle regrette de s'être rapproché de moi et ça je commence  en avoir assez et je finis par me demander si elle ne joue pas avec moi.

PDV DE WENDY
Je m'arrange un peu pour ne pas que Léo remarque que je suis complètement déshabillé et que j'ai les cheveux en pagaille.
J'avoue que Dustin m'as donné chaud dans ses toilettes il avait une telle fougue, que même si j'avais préparer ce plan je pensais pas qu'il m'aurait autant prise par surprise j'avoue que ce contact rapproché m'as plu énormément.
Je redescends rejoindre Leo à table.

- Désolé d'avoir été aussi longue, tu connais les femmes.

- Oui c'est vrai mais en te voyant pas revenir au bout de 20 minutes je me suis inquiéter et j'ai décidé de venir te chercher.

- En tout cas c'est gentil de ta part d'être venu regarder si tout allait bien c'est très gentleman de ta part.

- De rien je veux qu'avec moi tu te sentes comme une princesse.

Après tous ses compliments de la part de Léo, nous continuons le dîner mais à chaque fois que je regarde à côté de notre table je vois Dustin me jeter des regards de haine et de jalousie ce qui me met très mal à l'aise mais qui au fond me prouve son attirance envers moi.

PDV DE JAYDEN
Je suis passé chez Dustin et j'ai vu qu'il n'était pas la donc j'ai supposé où il était et donc je suis parti le rejoindre au restaurant ou je pensais qu'il se trouvait et sans surprises je le trouve à une table pas trop loin de celle de Wendy.

- Mec tu fais quoi ici ?

- Je suis venu voir de mes propres yeux ce qui m'intéresse.

- Tu es grave mec ! Oublie cette fille et en plus tu es fiancé à Bella c'est à elle que tu devrais penser en ce moment .

- Je sais bien Jayden mais c'est plus fort que moi, Wendy m'obsède encore plus avec ce qui s'est passé ce soir.

- Comment ça ? Raconte moi !

- Elle et moi nous avons failli le faire dans les toilettes mais nous avons étés interrompus par cet idiot de Léo.

-  Oh putain!!  Ah oui c'est chaud mais moi je pense que tu devrais t'en éloigner car cette situation risque de te faire tout perdre.

- Tu as raison mon pote, allons boire des shoots car j'ai besoin d'oublier tout ça « me propose t-il

         PDV DE DUSTIN
Je suis au bar avec Jayden et nous enchaînons les verres les uns après les autres et des filles commencent à venir nous parler et bien sur moi je rentre dans le jeu pour voir comment Wendy réagit quand elle me voit parler et me faire draguer par ces Belles minettes.
Au début elle fait style de ne pas être intéressé par ce qui se passe, mais de plus en plus je sent son regard planté sur moi et je constate qu'elle n'écoute même plus ce que son cher partenaire lui dit.

PDV DE WENDY
Ça fait 1 heure que je regarde Jayden et Dustin faire leur show et je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve de voir Dustin être proche de toutes ses filles en chaleur qui sont prêtes à tout pour l'avoir dans leur lit ce soir, Léo me parle mais je lui réponds vaguement car je suis concentré sur ce qui se passe au bar.
Et je finis par perdre patience quand je vois une blonde tirer Dustin pour aller danser donc je pars avec mon verre de vin et je fais mine de glisser et de lui jeter le vin sur sa robe

- Putain tu ne peux pas regarder ou tu mets les pieds «  dit-elle

- Désolé le sol est glissant et je n'ai pas fait exprès de tacher votre robe.

- Ouais c'est ça ma robe est foutue maintenant quel gâchis.

- Tu l'as fait exprès n'est ce pas ?

- Non pas du tout.

- J'ai bien l'impression que oui pourtant serais tu jalouse ?

- Pas du tout bonne soirée et salue ton amie pour moi !

Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire quelque chose comme ça par jalousie, alors que je ne ressent rien pour lui.
Léo propose de me raccompagner car la soirée a pris fin et j'accepte tout en étant fière de ce que j'avais fait.

PDV DE DUSTIN
J'en suis sûr maintenant Wendy ressent quelque chose pour moi, sinon elle n'aurait pas réagi de la sorte.
Je dois régler ma situation avec Bella car j'avoue qu'avec tout ça je suis un peu perdu dans mes sentiments.
Mais une chose est sure mon histoire avec Wendy ne fait que commencer.

Wendy est-elle vraiment jalouse?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant