~ 92 ~

676 60 0
                                    

                 PDV DE HUGO
J'ai été tellement malmené que je n'ai plus de pitié et désormais peu importe qui je vais croiser dans les couloirs, je lui tire dessus car je n'ai plus rien à perdre désormais.
J'entends déjà les hélicoptères et la police arriver à l'extérieur de l'université et je sais que je vais finir mal donc je m'en fiche de tuer ou pas.

               PDV DE OWEN
Je suis enfin vers le couloir qui mène vers le laboratoire et je marche avec prudence pour ne pas me faire prendre ou me faire tirer dessus car je suis sans arme pour me défendre.
Je reçois un message de ma mère et je lui envoie très rapidement que je vais très bien et de ne pas s'inquiéter pour moi.

        PDV DE CAROLINA
Ça fait déjà 1 heure que nous sommes enfermés dans le laboratoire et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui et j'espère que rien ne lui est arrivé et qu'il ne s'est pas fait tiré dessus, quand soudain j'entends qu'il est à la porte et qu'il me demande de lui ouvrir et je m'apprête à le faire quand tout le monde me dit de faire attention car cela pourrait être un piège mais je leur certifie que non car je connais la voix de mon époux, mais ils n'ont pas l'air convaincus donc je décide de lui poser quelques questions pour en être sure

- Je veux être bien sûr que c'est toi donc je vais te poser quelques questions et tu me réponds pour que je puisse t'ouvrir c'est d'accord ?

- Oui c'est d accord mais fais vite mon cœur. Vas y pose tes questions.

- Ok nous habitons ou actuellement ? Et quels sont les prénoms de nos enfants ?

- Nous habitons à paris et nos enfants s'appellent Jack et Sophie.

- C'est parfait c'est lui. Je t'ouvre.

Et une fois que je lui ouvre la porte je lui saute dans les bras et malheureusement sans que je fasse attention la porte se claque et fais un énorme bruit et là nous paniquons tous car si il a entendu le bruit de cette porte , il saura ou nous sommes et ils nous tuera tous.

PDV DE HUGO
Je tombe sur des jeunes filles dans le couloir qui me supplie de les laisser en vie mais je leur tire dessus sans même les laisser parler car au point où je suis je n'ai plus rien à perdre.
J'ai entendu la porte du laboratoire claquée et je sais très bien que ce n'est pas pour rien et je charge mon arme pour en finir avec eux tous pour de bon.

PDV DE MIA
Je suis soulagée car ce n'est pas le tueur qui a fait son entrée dans la bibliothèque mais bien Dustin et je suis folle de joie et je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir

- Mon Dieu j'ai eu tellement peur que ce soit le tueur qui vienne terminer ce qu'il a commencé.

- Non ne t'inquiète pas. Je vais nous sortir de la et tu pourras te faire soigner.

- Sois réaliste Dustin. On ne sortira pas vivant de cette prise d'otage.

- Je t'assure que oui et je t'en fais même la promesse.

Je m'approche de son épaule et je constate qu'il est sévèrement touché et qu'elle perd beaucoup de sang et je décide d'arracher un morceau de ma chemise pour lui faire un garrot et je lui explique que je vais la faire sortir de cette salle, avant de parler elle demande à me parler et je décide de l'écouter

- Écoutes moi bien Dustin, je veux te dire quelques mots au cas où on ne sortirait pas vivant de cette fusillade donc écoutez moi

- Non ne parle pas s'il te plait il n'y a rien à dire.

- Non il faut que je te le dise car je ne veut pas mourir sans le dire. Dustin tu es vraiment quelqu'un de bien et sache que malgré tout ce qui s'est passé entre nous je t'aime et je t'aimerais toujours et ça ne l'oublie jamais.

- Moi aussi je t'aime Mia.

Puis je me sent très faible et je finis par m'évanouir dans ses bras.

   PDV DE DUSTIN
J'apporte Mia dans mes bras et je décide de la faire sortir quoiqu'il en coûte car je ne veut pas prendre le risque qu'elle se vide de son sang et même si je suis effrayé j'ouvre la porte et je sors avec Mia dans les bras, et alors que je suis entrain de rejoindre la porte de sortir je tombe sur le tireur et je lui demande de ne pas tirer et me laissé emmener mon amie vers les secours car elle est sur le point de mourir

- Je suis désolé mais si je vous laisse sortir vous risquez de tout raconter à la police.

- Je te promets que je ne dirais rien mais je veux juste que tu me laisse amener mon amie dehors pour qu'elle se fasse soigner puis je reviendrais si tu veux.

- Ok c'est d'accord mais tu sais quoi je vais te raccompagner près de la porte tu la ramène puis tu reviens avec moi.

- Oui je ferais tout ce que tu voudras.

Comme prévu il me raccompagne près de la porte, et en sortant je vois les policiers et les pompiers qui sont là prêt à prendre en charge Mia je la dépose dans l'ambulance et au moment où Sterling se rapproche pour me serrer dans les bras je lui fais signer de rester où elle est, puis je retourne dans l'enceinte de l'université sous les cris de ma sœur qui crie mon prénom et je trouve cela très dur à faire mais j'ai promis à ce jeune homme de revenir vers lui et je l'ai fait.

Quel sera le final de cette histoire ? Et Mia seras t-elle sauvée ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant