~ 60 ~

762 60 2
                                    

          PDV DE MADISON
Ça m'as fait plaisir de voir Dustin et sa fille ensemble car ils ont besoin de créer un lien même si au début ça va être dur mais avec le temps j'espère que ça ira.
Car moi je vais devoir repartir retrouver mon mari et mes enfants car je les ai un peu négligé, et je pense qu'ici Dustin pourra se débrouiller beaucoup mieux et j'espère que Mia pourra l'y aider.

           PDV DE WENDY
J'ai rappelé l'université pour savoir si le poste était toujours vacant et justement celle qui me remplaçait est en congé maternité, et ils avaient besoin d'une personne donc ça tombe très bien dès demain je commence à travailler.
Je décide d'envoyer un message à Dustin pour savoir si tu s'est bien passé pour lui mais je reste sans réponses de sa part ce qui me prouve que j'avais raison à propos de son retour à Tucson.

         PDV DE MIRANDA
Je me suis fait surprendre par Owen sur la tombe de son frère et j'espère qu'il ne m'as pas reconnu, car il risque de comprendre que c'est très louche de m'avoir vu sur la tombe de son frère.
J'ai su que Wendy que Dustin et sa mère étaient de retour en Arizona et j'espère que Madison repartira très vite car je ne veux pas tomber sur elle.

              PDV DE DUSTIN
Alors que j'étais entrain de me recueillir sur la tombe de Bella je sent une main se poser sur la mienne et il s'agit de Lucas le fils de l'ex mari de ma mère et de Miranda.

- Mais que fais tu ici ?

- Je suis venue pour étudier à l'université car j'ai un cursus avancé et je me suis dit pourquoi pas venir à Tucson.

- Cool alors ! Je suis content de te revoir ça fait des années qu'on ne s'étaient pas vus et ton père comment il va ?

- Mon père va bien. Il s'est remarié avec une australienne et j'ai deux petits frères  à présent.

- Tant mieux. Comme tu peux le voir je suis ici pour me recueillir sur la tombe de Bella car je n'y étais pas venu depuis son décès.

- Oui j'appris son décès et ça m'as grave touché et votre petite fille elle va bien ?

- Oui elle va très bien. Elle est tellement jolie si tu savais.

- J'espère la rencontrer bientôt. J'étais juste venu ramener ses fleurs sur la tombe de Bella, et j'y vais je te laisse mon numéro comme ça on s'appelle pour se boire un verre.

- c'est gentil pour les fleurs. Et oui on fait comme ça à bientôt.

Ça m'as fait plaisir de le revoir, mais je n'ai pas osé lui poser la question à propos de sa mère, j'espère qu'ils n'ont pas garder le contact car avoir une mère comme meurtrière c'est pas top.

PDV DE LUCAS
Je suis content d'avoir vu Dustin car toute mon enfance je l'ai côtoyé vu que mon père Luke a été marié avec sa mère quelques années. J'ai hâte de commencer les cours à l'université demain.
Tout d'abord je dois aller emménager mes affaires dans la maison que mon père m'as louer pour toute l'année scolaire et après j'irais voir les autres qui vivent ici aussi.

             PDV DE MIA
Je suis en plein dîner avec Madison et elle me raconte un peu la dépression et le mal être qu'à vécu Dustin après la mort de Bella et je remarque qu'il a beaucoup souffert de sa mort.
Elle m'explique aussi qu'elle n'aime pas trop Wendy car elle l'as trouve fausse et moi je pense de même il y'a quelque chose de pas net en elle.
En plus j'ai toujours trouvé qu'elle courait après Dustin même quand ma sœur était vivante

- Je ne l'aime pas du tout, et surtout qu'elle m'as avoué être attiré par mon fils, elle a au moins 10ans de plus que lui.

- Oui je ne suis pas choqué d'entendre ça car je l'ai toujours senti qu'elle était attirée par lui.

-Justement je te demande de garder l'œil sur Dustin, car mon fils est vulnérable et il ne faudrait pas qu'il tombe sous le charme de cette prédatrice.

- Je vais essayer de faire de mon mieux, mais après Dustin est grand et il fait ses propres choix et je n'y pourrais rien.

- Je sais qu'il t'écoutera si il fait quelque chose de mal. Bon je monte me coucher à demain.

- Oui à demain Madison !!

Donc Wendy est amoureuse de Dustin donc j'avais bien vu juste alors, mon instinct ne me trompe jamais et je garderais un œil sur elle alors car si elle pense prendre la place de ma sœur elle rêve.

      * PLUS TARD DANS LA SOIRÉE *

PDV DE DUSTIN
Je me retrouve seul sur la terrasse avec ma bière et j'admire le paysage qu'il y'a juste derrière la maison et c'est tellement reposant.
Quand soudain je vois que j'ai un appel de Wendy mais je décide de ne pas y répondre car je ne suis pas d'humeur ce soir.
Quand j'entends des pas derrière moi et c'est Mia

- Désolé de t'avoir fait peur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder et j'ai vu que c'était un appel de Wendy il y'a quelque chose entre vous ?

- Non nous sommes juste amis, depuis la mort de ta sœur je n'ai eu personne si tu veux tout savoir car je ne suis pas prêt ! 

- Tant mieux alors !! Car tu devrais te concentré sur ta fille pour l'instant car elle a besoin de toi.

- Tu as raison et c'est ça que je ferais ne t'inquiète pas.

J'ai préféré de ne pas dire à Mia que Wendy et moi nous avions eu une relation auparavant car elle risque de ne pas comprendre et de me juger

Que pensez vous du retour de Lucas ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant