~ 90 ~

688 59 2
                                    

          PDV DE STERLING
J'ai passé une journée avec Mia et elle est vraiment hyper cool et elle serait une belle sœur parfaite pour moi.
Avant de partir pour la soirée, je téléphone mon frère jumeau Daniel car comme tout le monde le sait que c'est le premier homme de ma vie.
Je lui raconte un peu comment est la ville et surtout comment j'apprécie Mia et je l'informe par la même occasion que je ferais tout pour les rabiboché ensemble et il me conseille de faire ça sans les brusquer et je suis son conseil.

              PDV DE OWEN
Je suis hyper excité de me rendre à ce fête car revoir certains camarades et surtout voir ou j'ai étudié pendant des années me fera du bien au moral.
Carolina est juste magnifique dans sa robe et je sais qu'avec elle à mon bras je serais l'homme le plus chanceux du monde.
En arrivant à la fête, je trouve la salle juste grandiose et hyper bien décoré.
Carolina et moi ont décide d'aller boire un verre en attendant les autres.

                    PDV DE MIA Je suis enfin prête et Jordan vient de m'envoyer en me disant qu'il était enfin arrivé et qu'il se trouve devant l'hôtel et que je peux descendre le rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

              PDV DE MIA
Je suis enfin prête et Jordan vient de m'envoyer en me disant qu'il était enfin arrivé et qu'il se trouve devant l'hôtel et que je peux descendre le rejoindre.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne qu'il soit présent car je n'ai pas envie que Dustin et lui se rencontrent pour ne pas qu'ils se sentent mal à l'aise l'un avec l'autre mais bon je n'ai plus le choix vu qu'il est présent.
Je descends enfin le rejoindre et nous partons pour la fête

- Ma chérie je t'ai dit à quel point tu es magnifique avec cette robe ?

- Oui au moins 10 fois environ.

- Au moins tu ne diras pas que je te l'ai pas dit. Tu es excitée à l'idée de revoir tes anciens amis ?

- Oui très contente et j'ai hâte de les voir et de passer du temps avec eux.

Pendant tout le trajet, je suis hyper anxieuse à l'idée de voir Dustin car je ne saurais pas comment agir lorsque qu'il y aura Jordan avec moi.
Une fois arrivée sur place, je rejoins Owen et sa femme Carolina et eux ils rencontrent pour la première fois Jordan et le courant à l'air de passer entre eux et tant mieux.
Je remarque tout de suite que Dustin n'est pas encore présent et je me demande si il va venir et si il ne va pas changer d'avis.

          PDV DE DUSTIN
Je viens d'arriver à l'université avec Sterling et ça me fait tout bizarre d'y revenir car automatiquement je pense à Wendy et me fait penser à la relation mensongère que nous entretenions mais bon je veux oublier tout ça et me concentrer sur la soirée.
je retrouve Owen et Carolina et aussi Jordan le fiancé de Mia et il a l'air d'être un mec cool et je le salue poliment.
La tension a table est palpable, car il y'a des jeux de regard entre Mia et moi et je décide de me lever prendre un verre avec Owen pour calmer tout ça

- J'ai remarqué vos jeux de regards et je pense que Jordan l'as vu aussi. Tu attends quoi pour lui parler Dustin ?

- Je ne peut et ne veut pas lui parler car notre histoire est de l'histoire ancienne et en plus elle est sur le point de se marier et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

- Si tu es sur de toi je ne t'embête plus avec ça.

PDV DE HUGO
Je suis dans l'enceinte de l'université et je viens encore de me faire insulter par certains élèves et là je n'en peut vraiment plus donc je pars dans le coffre de ma voiture et je prends le fusil de chasse de mon père et je retourne à la fête pour finir ce que j'ai commencer et une fois que j'ai une vision globale sur toute la salle je dégaine mon arme et tire sur tout ce qui bouge quitte à blesser des gens innocents.

          PDV DE DUSTIN
Alors que je suis entrain de boire avec Owen quand je vois un jeune homme sortir son arme et tirer dans la foule j'ai à peine le temps de crier de faire attention que les coups de feu retentissent dans toute la salle et la c'est la panique générale et je me mets à chercher ma sœur mais je ne la trouve pas et j'ai bien peur qu'elle soit blessée.

Qui seront les blessés de cette fusillade ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant