PDV DE DAPHNÉ
J'ai appelé Dustin pour savoir où il se trouvait mais je sent qu'il m'as menti et qu'il n'as aucun problème familial, j'en ai peut être fait trop avec ma tentative de suicide et il a du se sentir oppressé par mes actions et ça m'embête un peu.
Alors que je suis dans ma chambre à lire un peu je reçois une visite et ce fut une surprise totale de voir Wendy Buckley faire son entrée ici- Bonsoir daphné, comment allez vous ?
- Je vais très bien merci. Je peux savoir pourquoi vous êtes là ?
- Je suis venue car j'ai besoin de vous faire une proposition et j'espère que vous allez accepter.
PDV DE LUCAS
J'ai passé un bon moment avec ma mère au restaurant même si je ne fais que penser au moment où elle va devoir discuter avec Wendy chez elle et où je pourrais entendre quelques secrets bien cachés.
Je la raccompagne à sa voiture et je lui dis au revoir et moi je vais rejoindre ma voiture quand je reçois un appel de mon détective qui me dit qu'il a trouvé des choses sur le passé de Wendy et qu'il m'en dira plus demain et j'ai hâte de savoir la vérité.PDV DE MIA
Je suis surprise de voir Dustin ici car je ne sais pas comment il a eu l'adresse et je suis tellement surprise de le voir là que je lui demande directement ce qu'il est venu faire avant même de lui proposer de rentré- Que fais tu ici Dustin ?
- Je suis venu pour te parler de nous et pour faire ça !
- Dustin s'il te plaît ne complique pas les choses avec ce baiser car tu sais que nous n'avons pas le droit et que notre amour est impossible.
- Justement je suis venu pour te dire que je veux être avec toi et ça peut importe ce que les gens pensent de nous et je suis prêt à affronter la terre entière pour toi.
- Tu dis ça mais je pense que tu vas le regretter très vite, car je pense que même nos parents seront contre cet amour et on pourra pas leur faire changer d'avis !
- il faut juste leur montré qu'ils ont tort s'il te plaît donne nous cette chance Mia car je sais qu'avec toi mes sentiments sont sincères.
- Je ne sais pas si j'ai envie de tenter l'expérience car je n'ai pas envie de souffrir ou de faire souffrir les autres avec cet amour.
- Essayons de voir où nos sentiments nous mèneront et après nous verrons bien ce qu'on fera mais donne nous la chance de vivre ce que nous avons à vivre.
- Tu as raison Dustin et même si j'ai peur j'accepte de me lancer avec toi
Tout se passe très bien pendant la soirée je nous fait un bon petit repas puis nous dînons sous les étoiles avec le beau décor que Dustin a installé lui même et tout est tellement beau et je suis ravie d'être avec lui.
Je le regarde et il est si beau et avec toutes ses petites attentions je suis encore plus entrain de tomber amoureuse de lui.
Puis je lui propose de rentré à l'intérieur pour que nous soyons au chaud et une chose entraînant une autre, Dustin et moi nous faisons l'amour pour la première fois et j'espère que rien ne viendra troubler ce bonheur.Que pensez vous de ce chapitre ? Et êtes vous pour le couple Dustin- Mia ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...