~ 95 ~

767 58 0
                                    

             PDV DE STERLING
Je suis au cimetière et je suis allée sur la tombe de mon père car quand je me sent mal c'est là que je me réfugie car je sais que même si il n'est plus la physiquement être auprès de lui reste très reposant pour moi et je voudrais qu'il m'explique le choix que je dois faire concernant Mia et moi.

          PDV DE MADISON
Je frappe à la chambre de Dustin et je suis prête à avoir la discussion qui le soulagera et nous fera sortir de ce mal être.

- Coucou Dustin je peux te parler ?

- Oui bien sur maman. Mets toi ou tu veux je m'en fiche

- Je sais très bien que tu vas pas bien depuis la mort de ton père mais il est temps de ressaisir et d'aller de l'avant, car ton père n'aurait pas voulu te voir aussi mal.

- Maman ça ne sert à rien de me parler car personne ne peut comprendre comment c'est lourd d' avoir la mort de son père sur la conscience je l'ai abandonné et a cause de ça il est mort.

- mon chéri je veux que tu saches que pour ton père te sauver la vie est la meilleure chose qu'il est peu faire pour toi, car vous étiez les choses les plus sacrées qu'il pouvait avoir et je vais te montre une petite vidéo qui le prouve.

En regardant cette vidéo je ne peux m'empêcher de pleurer et Dustin aussi car revoir Austin parler et être en bonne santé me refait penser a nos années de bonheur, et je pense que voir les mots de son père l'as soulagé.

              PDV DE MIA
Je suis chez moi avec ma petite sœur de Jessica qui est devenue une jeune femme remarquable et je suis fière d'être sa grande sœur et je pense que Bella serait fière de la haut.
Je lui fait écouter les différents morceaux que j'ai choisi pour mon album, quand je reçois un appel de mon nouveau producteur qui m'annonce que je dois partir en tournée pour 6 mois dès la semaine prochaine et je suis sous le choc car je n'ai pas envie de quitter Tucson sans avoir pu avoir une bonne discussion avec Dustin car j'ai beaucoup de choses à lui dire même si il n'est pas encore prêt pour les entendre.

PDV DE OWEN
Je suis rentré à paris avec Carolina et les enfants car j avais besoin de retrouver mon cocon familial et pour Jack et Sophie c'était la meilleure chose à faire.
J'espère pouvoir revenir à Tucson pour quelque chose de meilleur et de plus festif car ces derniers mois c'était plutôt dur et je ne veut plus revivre de décès à nouveau.

PDV DE WENDY
Depuis quelques mois je me sent pas très bien car après une bagarre avec une des prisonnières de mon aile j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie incurable et je pense que c'est du à tout ce que j'ai fais de mal dans ma vie donc j'ai écrit une lettre aux personnes à qui j'ai fait du mal pour leur demander de venir me voir à la prison avant que je décède et j'espère qu'ils accepteront de le faire et je veux que croire que oui.

PDV DE DUSTIN
Ça m'a fait du bien de voir cette vidéo de mon père ou il dit que voir ses enfants heureux est la meilleure chose que ce soit pour lui et que sans même une seconde il donnerait sa vie pour nous tous et c'est exactement ça qu'il a fait et pour ça je lui serais éternellement reconnaissant.
Je me rapproche de ma mère et je lui fais un gros câlin

- Merci maman pour cette vidéo car cela m'as remonté le moral.

- Je suis contente mon fils. Maintenant on va essayer de l'avant tous ensemble et on va surmonté tout cela en famille. La deuxième chose que je voulais dire c'est d'aller voir Mia et de lui avouer tout ce que tu ressent pour elle car la vie est trop courte et tu dois tout faire pour être heureux avec l'élue de ton cœur.

- Oui je crois que tu as raison, et je vais aller la voir et lui dire qu'elle est la femme de ma vie et que je veux me marier avec elle.

- c'est très bien mon fils et je t'encourage à le faire car Mia est une femme bien et elle seras celle qui te rendra heureux.

- J'y vais Maman et merci pour tes conseils et ton honnêteté comme toujours je t'aime.

- Moi aussi je t'aime mon fils et nous allons tous nous en sortir.

Je monte dans ma voiture et je pars direction chez Mia pour tout lui avouer sur mes sentiments et lui dire que je veux qu'on passe toute notre vie ensemble et que maintenant je n'ai plus aucun doute.

            PDV DE DANIEL
Je suis à l'aéroport et je suis surpris de voir ma mère qui vient me récupérer car depuis plusieurs mois elle ne sort plus de sa chambre et dès que je m'approche d'elle pour l'embrasser elle me demande pardon pour tous les mois où elle m'as délaissé et elle me promet que tout se passera bien à nouveau même si ça sera difficile au début.

PDV DE MIA
Je suis sur ma terrasse et j'ai fini par accepter de partir en tournée pour 6 mois quand je vois Dustin débarquer devant mon allée et j'en suis bouche bée car je ne sais pas quoi dire et je suis surprise de le voir surtout quand il me demande de l'écouter sans rien dire

- Tout d'abord je voulais te demander pardon pour tous ces mois ou je ne t'ai pas donné de nouvelles car j'avais trop peine pour la partager avec toi. Mais je me suis rendu compte que c'est avec toi que j'ai envie de tout partager; mes peines, mes joies, mes réussites et ce que j'essaye de te dire c'est que Mia Wheeler je suis complètement fou amoureux de toi et je veux passer ma vie à tes côtés.

- Dustin je suis très touchée par ce que tu me dis parce que je ressent la même chose que toi. Depuis que tu m'as sauvé dans cette fusillade j'ai su que tu étais l'homme de ma vie et j'accepte volontiers de passer le reste de ma vie à tes côtés parce que je t'aime.

Et sans même y réfléchir je lui saute dans les bras et ont s'embrasse à pleine bouche et je suis officiellement de nouveau en couple avec Dustin et j'en suis très heureuse, sauf que je ne lui ai toujours pas dit que je partais en tournée pendant 6 mois et je ne sais pas si cela va changer quelque chose à notre relation.

Comment Dustin va prendre la nouvelle de la tournée de mia ?
Et sachez que ceci est bientôt la fin de cette histoire !!

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant