~ 22 ~

1K 75 13
                                    

PDV DE BELLA
Il est déjà très tard et j'essaye de joindre Dustin mais rien n'y fait il ne réponds je pense qu'il doit être tellement pris dans ses révisions qu'il n'as pas vu l'heure passé.
Je décide alors d'aller me coucher et de lui laisser un bon petit plat dans le micro-Ondes.
Mais en allant me coucher je me sent prise de vertiges donc je décide de me précipiter pour me mettre au lit car ça doit être un effet de la fatigue ou je dois couver une vilaine grippe.

PDV DE JAYDEN
Je suis dans ma chambre et je repense à la nuit que j'ai passé avec cette fameuse Sasha et cela m'excite encore plus de la revoir et le fait que cette relation soit secrète est encore mieux comme ça pas de problèmes de confiance ou etc mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi elle fait ça.
Je décide d'aller me coucher car demain grosse journée d'examen et j'espère que je ne vais pas le louper car sinon mon père me coupera les virements si je redouble mon année et finis les belles voitures et mon argent de poche.

             PDV DE DUSTIN
Je n'arrive pas à croire que Wendy et moi nous venons de faire l'amour dans la salle de tutorat où il y'a encore quelques personnes dans le bâtiment, même si je voulais résister je n'ai pas su le faire car Wendy a des arguments plus que convaincant.

- Tu vois que tu en avais envie autant que moi tellement c'est électrique entre nous !

- Oui j'en avais envie mais sache que cela ne se reproduira plus car je suis fiancé et je l'aime énormément et je n'ai pas envie de la faire souffrir pour rien.

- Apparement pas tant que ça, vu comment tu m'as fait l'amour. Tu es à moi Dustin et peu importe ce que tu diras je sais que tu auras toujours envie de moi  car je te fais sentir homme et vivant.

- Détrompe toi tu verras que je ne fauterais plus car ce jeu entre nous et malsain et tu le sais très bien  car tu te joues de moi

- Pour moi ça ne l'est pas mais je vais te laisser faire comme tu veux, mais sache que c'est toi qui va me réclamer de coucher avec toi parce que tu m'as dans la peau et tu ne penseras qu'à une chose me faire l'amour, je te le garantis.

Je ne sais pas si elle a raison mais je dois tout faire pour m'éloigner d'elle car cette femme me rend fou et me fait perdre toute ma lucidité.
Moi qui avait décider d'être sérieux avec Bella et de ne plus la tromper c'est raté. Pendant que je faisais l'amour à Wendy j'ai entendu mon portable sonné plusieurs et fois et en regardant les notifications je vois des appels manqués de Bella et je décide de rentré à la maison pour être auprès d'elle et je suis déjà plein de remords.

PDV DE WENDY
Je suis fière de ce que j'ai fait car j'ai réussi à faire Dustin me faire l'amour et pour moi ce n'était même pas une corvée mais une nécessité car même si Miranda m'as engagé pour séduire Dustin j'en suis tombé amoureuse et je crois même que je vais le révéler à Miranda et lui dire que je veux tout arrêter, car je veux pas tout gâcher si il finit par découvrir tout cela et le perdre bêtement.

           PDV DE SASHA
Je suis choquée par ce que je viens de voir dans cette salle donc Wendy et Dustin ne se cachent même plus et ils ont des relations sexuelles dans l'enceinte même de l'université, sans peur d'être vus, le problème qui se pose c'est que si elle arrive à avoir Dustin aussi vite dans son lit c'est qu'elle fait ce que Miranda lui demande de faire, mais subitement j'ai une idée ne sachant que Miranda m'as engagé aussi pour séduire Dustin car elle n'as pas totalement confiance en elle, je décide de la faire chanter pour lui soutirer de l'argent en échange de mon silence et j'espère que cela marchera et je vais m'y atteler dès demain.

           PDV DE DUSTIN
Je viens d'arriver à la maison, et je constate que Bella dort déjà donc je décide d'aller prendre ma douche, pour enlever toutes traces ou odeurs de Wendy sur moi. En y repensant je me demande comment Wendy a su que je révisais à cette heure et pourquoi était-elle nue sous ses vêtements.

          PDV DE BELLA
Quand j'entends Dustin arriver dans la chambre je fais mine d'être endormie pour ne pas qu'il remarque je ne dors pas.
Dès qu'il est rentré dans la pièce j'ai senti une odeur de parfum féminin et je sais très bien que ce n'est pas le mien ce qui est plutôt suspect.
Pendant qu'il prend sa douche je me lève discrètement et je vais sentir sa chemise et je remarque immédiatement qu'elle empestée d'un parfum féminin très fort, je suis anéantie comment Dustin peut-il me faire ça ? Et qui est cette femme ?

Alors mes lecteurs d'après vous Bella va t-elle découvrir la relation de Wendy et Dustin ?
Et Sasha mettra t-elle son plan à exécution ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant