~ 73 ~

679 61 0
                                    

             PDV DE WENDY
J'étais venue pour en finir avec Mia mais quand je l'ai vu à travers la fenêtre avec sa nièce j'ai compris que je faisais une erreur et que si je devais tout faire pour avoir Dustin je devais être plus soft pour y arriver.
En rentrant chez moi, je repasse devant la route ou j'ai été avec Bella avant qu'elle meurt à l hôpital et je décide de m'y arrêter pour comme pour me remémorer tout ce qui s'est passé.

               PDV DE MIA
Je suis chez moi et après avoir couché Mackenzie je me mets sur mon canapé pour réfléchir à ce que je vais faire, quand j'entends un appel vidéo sur mon iPad et c'est Owen donc je décide de lui répondre car il appelle de Paris et j'ai besoin et l'envie de l'entendre.
Après plusieurs minutes en vidéo avec Owen, j'entends la sonnerie retentir et je coupe mon appel vidéo et en ouvrant la porte je tombe sur Dustin qui est avec des sacs en main et vu l'odeur que cela dégage il s'agit d'un bon repas

- Bonsoir Mia ça te dit un repas chinois.

- Oui pourquoi pas ! En plus ça tombe bien je dois te parler.

- Ah oui de quoi ? J'espère que ce n'est pas de daphné car ce soir j'ai envie qu'on pense à nous et rien d'autre.

- Oui de daphné et pleins d'autres choses mais mangeons d'abord et on en parlera après car ça sent trop bon.

- Ok je préfère ça  car j'ai peur de ce que tu vas me dire.

Après ce bon repas chinois, Dustin et moi on décident de se poser devant la cheminée et je suis un peu en stress car je voudrais lui dire tellement de choses mais j'ai peur qu'il ne le prenne mal et moi je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux mais je pense qu'il faut le faire

- Je te sent stressé et je veux que tu me dise enfin ce que tu voulais me dire.

- Oui c'est très difficile à dire mais je pense que nous sommes allés trop vite en nous embrassant et nous n'avons pas mesurés les conséquences de tout ça.

- Non s'il te plaît ne dis pas ça. Je sais que la tentative de suicide de Daphné est mal tombé mais je ne ressent rien pour elle mais pour toi et même si au début je n'étais pas sur de moi maintenant je sais que je t'aime.

- Ce n'est pas que la tentative de suicide qui me fait penser ça, je suis la petite sœur de Bella avec qui tu étais marié et avec qui tu as une fille et le pire de tout ça c'est que je suis en couple avec Owen qui est un garçon génial.

- J'entends bien tout ça mais ça a été plus fort que nous et nous ne pouvons pas le nier c'est un amour pur que je ressent pour toi et je suis prêt à tout assumer avec toi même de parler à Owen de nous.

- Non je ne vais pas que tu lui parles car j'ai décidé de ne pas aller plus loin avec toi pour éviter les problèmes et j'espère que tu comprends mon choix et que tu vas le respecter.

- Je respecte même si je ne le comprends pas trop. Tu es sûre de toi ?

- Pas trop mais c'est ça qu'il faut faire pour ne blesser personne et c'est mieux comme ça crois moi

- Comme tu veux c'est toi qui voit même si je t'avoue que je suis très déçu par ton choix mais je le respecte. Bon je te laisse et je rentre chez moi bonne nuit «  me dit Dustin dépité

- Bonne nuit à toi aussi.

Quand Dustin ferme la porte pour s'en aller je m'effondre au sol et je fond aux larmes, car c'est vraiment à contre cœur que j'ai pris cette décision car je ne veux pas faire des souffrir des personnes pour une histoire qui aura peut être pas d'avenir.

PDV DE DUSTIN
Je n'ai pas voulu le montré à Mia mais je suis très mal par rapport à la décision qu'elle a prise mais je lui montre rien mais je lâche ma petite larme en rentrant chez moi, mais je décide de respecter son choix.
Quand je me sent mal je décide d'appeler mon père pour qu'il puisse me donner des conseils comme à chaque fois.

PDV DE LUCAS
Je sors de la salle de sport et je prends la route pour rentrer chez moi quand j'aperçois une jeune femme au bord de la route et quand je regarde de plus près, je réalise qu'il s'agit de Wendy et elle as l'air de pleurer donc je décide de m'arrêter pour voir ce qu'elle fait là et je remarque qu'elle ne m'as pas entendu arriver et je l'entends parler toute seule et je m'approche pour écouter ce qu'elle est entrain de dire

Bella je suis désolée pour ce que je t'ai fait vivre mais bon l'amour est quelque chose d'incontrôlable et je n'ai jamais voulu que tu meures

Je ne comprends rien de ce qu'elle dit mais je décide de lui demander clairement ce qu'elle fait là et ce qu'elle était entrain de raconter de Bella et quand je vois sa réaction je comprends que c'est quelque chose d'important.

D'après vous Mia reviendra t-elle sur sa décision ? Et Lucas va t-il démasquer Wendy ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant