PDV DE JAYDEN
Je viens d'arriver avec quelques potes à moi à la soirée de l'année celle où tout le monde doit être masqué et moi personnellement j'adore le principe, car on peut se taper tellement de filles et moi je suis adepte de ça mais toujours en me protégeant pour éviter les problèmes.PDV DE BELLA
Je sors du travail et j'essaye de joindre Dustin mais comme d'habitude il ne réponds pas et cela commence à me faire douter de lui, je réessaye une deuxième fois et c'est toujours la même chose j'espère vraiment qu'il n'est pas entrain de me tromper car je ne le supporterais pas et je serais capable de mettre fin à ma vie si ça venait à être vrai ce que je pense.PDV DE DUSTIN
Je suis en pleine partie de danse avec une inconnue qui est masquée et je peux vous dire que cette danse est endiablée et elle se frotte à moi et particulièrement à mon entre jambe ce qui commence à me provoquer des sensations bizarre.
A ce moment je repense à Bella mais je ne peux m'empêcher de continuer à danser avec elle car ça me plaît ce qui se produit entre nous.PDV DE JAYDEN
Dans la boîte, je suis comme un poisson dans l'eau et je suis tombé sur une de ses filles elle est hyper canon et elle veut déjà qu'on aille dans les toilettes et bien sur je ne vais pas lui dire non et je la suis jusqu'au toilettes pour faire ce que nous avons à faire.PDV DE WENDY
Plus je danse avec lui plus je sent que son sexe est gonflé et plus je me frotte à lui pour l'allumer. Après cette danse effrénée je décide d'y mettre fin pour aller me chercher à boire et je le laisse planter la au milieu de la salle.
Après quelques minutes il me suit au bar- Je peux te payer un verre ?
- Bien sur que oui je meurs de soif en plus.
- Parfait deux whisky coca s'il vous plaît.
- Je vois que tu sais ce qu'une femme boit en boîte.
- C'est classique c'est pour cela.
Après cette petite discussion on reprends notre danse de plus belle et de façon plus sexy, je fais tout pour lui montré que j'ai envie de lui mais soit il fait exprès de ne pas voir les signaux ou il est couple et culpabilise d'être ici.
PDV DE DUSTIN
Je suis tellement excité par cette femme que j'oublie tout à côté même mon attirance pour Wendy, cette femme sait comment s'y prendre pour bien chauffer un mec je vous le dis.
Après plusieurs minutes à danser, elle me tire vers une pièce éloigné qui est en fait une salle pour ranger des accessoires et je ne saisi pas trop ou elle veut en venir mais je pense qu'elle me le dira rapidement.- J'ai envie que tu me fasses l'amour ici même.
- Je suis en couple je préfère te le dire.
- Je m'en fiche car on se connaît pas et moi je veux juste que tu me donnes du plaisir.
- Ok je te fais l'amour et après ni vu, ni connu c'est ça ?
- Oui ça exactement ! Je veux que tu me fasse prendre du plaisir juste pour ce soir.
Après sa phrase je sent comme une adrénaline monter en moi et je lui fais écarter les jambes et je me baisse pour lui faire une bonne lèche comme il se doit, elle se dandine et hurle de plaisir pendant que je m'applique à lui fourrer ma langue bien dans son vagin.
Elle est comme en transe et après que je lui ai fait du bien elle décide de me remettre la pareille en me faisant une bonne fellation et j'avoue qu'elle savait s'y prendre car j'étais complètement conquis par ses lèvres.PDV DE WENDY
Je suis en plein ébat avec un inconnu masqué dans le placard à balai et cela ne me choque pas plus que ça.
Après lui avoir tailler une bonne pipe, je lui demande de me prendre sauvagement et mon vœu a été exaucé car il m'as tellement bien fait l'amour que je lui ai griffé tout le dos pour lui montrer à quel point j'ai adoré qu'il me fasse l'amour.
J'ai même eu un orgasme avec ce bel inconnu quand nous avons fini, nous remettons nos vêtements et je l'embrasse pour une dernière fois.- Merci pour ce moment délicieux et à bientôt peut être en souvenir je te laisse ma culotte.
- Oui c'était vraiment un bon moment, merci à toi pour m'avoir fait jouir plusieurs fois.
- De rien mon beau à plus.
Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je décide de rentrer me coucher car demain je bosse au lycée très tôt franchement faire l'amour avec cet inconnu une de mes meilleures expériences.
PDV DE DUSTIN
Je sors du placard à balai ou je me trouvais avec la fille avec qui j'ai fait l'amour et franchement j'ai rarement pris mon pied comme ça mais maintenant je me sent vraiment coupable vis à vis de Bella et je ne sais pas si je dois lui en parler ou garder le secret, en tout cas une seule chose est sûre pour moi que je rentre chez moi avec sur la conscience la tromperie que je viens de faire à ma fiancée et je sais qu'elle ne mérite pas cela mais je n'ai pas pu me contrôler.Alors vos commentaires ? Et n'oubliez pas de mettre j'aime si cela vous a plu !!
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...