PDV DE OWEN
Je suis choqué par ce que je viens d'entendre à l'instant Dustin aurait trompé Bella lors d'une soirée.- J'ai bien entendu ! Tu as trompé ta fiancée ?
- Parle moins fort s'il te plait
- Donc c'est donc vrai ?
- Oui c'est vrai j'ai commis une erreur lors d'une soirée mais je le regrette.
- Franchement c'est rien de grave car il le regrette et en plus il n'as pas vu son visage.
- Putain je suis choqué par ce que je viens d'apprendre.
- Jure moi que tu diras rien à Mia s'il te plaît.
- Je te promets même si je n'aime pas mentir à ma petite amie.
- Merci tu es vraiment un pote même plus un frère.
- Bon je dois y aller j'ai cours à plus tard.
- Ok mon frère.
- Ok pas de soucis on se parle plus tard !!
Je suis surpris que Dustin soit sorti et qu'il ait trompé Bella et j'espère vraiment qu'elle ne l'apprendra jamais car je crois qu'elle ne le supporterais jamais, car la seule chose qu'elle attends c'est d'être avec lui.
PDV DE MIA
Depuis mon arrivée je me suis faite quelques copines en cours, et elles me parlent toutes de Dustin Et Jayden qu'elles trouvent toutes trop beaux, et même si je ne voulais pas je suis obligé de mettre un stop surtout au niveau de Dustin.- Franchement J'ai vu Dustin ce matin, il est vraiment trop canon.
- Je ne veux pas casser votre délire mais Dustin est le fiancé de ma sœur aînée.
- Ah oui désolé ! Elle as bien de la chance et ils sont ensemble depuis quand ?
- Depuis leur 14 ans et ils sont fiancés depuis environ 1 an et demi.
- WoW elle a trop de chance ta sœur car il trop beau et moi un mec comme ça je me marie directement avec lui.
- Ne t'inquiètes pas ça sera fait très bientôt.
Ma sœur avait raison de vouloir se méfier car les filles de cette université n'ont peur de rien, et elles sont prêtes à tout pour avoir celui qui leur plait.
Je ferais mieux de surveiller le mien de plus près.PDV DE JAYDEN
En parlant avec Dustin de la soirée où il a couché avec cette inconnue, je comprends que pour lui ce n'était que du sexe et que la seule personne qui l'intéresse en ce moment c'est Wendy alors qu'il sait très bien que cette relation ne le mènera à rien car je pense que Wendy aime juste le provoquer rien de plus.PDV DE DUSTIN
J'ai Fini de faire mes devoirs donc je parle un peu par textos avec Bella pour voir si elle se doutait de quelque chose, mais apparemment tout va bien et elle n'est au courant de rien et tant mieux car je ne suis pas prêt à assumer ma bêtise en ce moment.
J'ai entendu que Wendy allait dîner avec son collègue et bien sur je compte me rendre dans le même restaurant pour l'espionner et avoir une discussion avec elle si possible.PDV DE WENDY
Ce soir je mange au restaurant avec un collègue et je suis quasi certaine que Dustin y sera aussi ou sinon je m'y connais plus en matière d'hommes, je ferais tout pour être là plus sexy et belle pour que quand il arrive qu'il soit mort de jalousie.
Après 25 minutes de préparation mon collègue Léo est venu me chercher et comme d'habitude il est hyper beau et apprêté tout ce que j'aime chez un mec.PDV DE DUSTIN
Je suis prêt à partir et je veux voir jusqu'à ou Wendy ira avec son collègue et j'espère que je ne serais pas déçu en la voyant avec cet homme. Sur le chemin je reçois un appel de ma mère mais je décide de la rappeler demain car sinon elle va me poser une tonne de questions et je ne veux pas perdre de temps pour me rendre au restaurant.PDV DE WENDY
Je suis au restaurant avec Léo et tout se passe très bien entre nous, quand je vois Dustin débarquer avec un groupe d'amis et de se mettre à la table qui est près de la nôtre, je fais comme si je l'avais pas vu et je continue ma soirée avec Léo car il est très drôle ce qui me fait éclater de rire, sous le regard médusé de Dustin au bout d'un moment je décide d'aller aux toilettes pour me refaire une beauté quand je sent une personne derrière mon dos qui me pousse et ferme la porte à clef- A quoi tu joues ce soir ?
- Je joue à rien du tout, je mange avec un ami c'est tout c'est quoi le problème ?
- Tu veux me rendre jaloux c'est ça ?
- Pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles, bon je vais rejoindre Léo.
- Non pas avant que je fasse ça.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Parce que j'en ai envie et je veux pas m'arrêter là, j'ai envie de toi maintenant.
- Je suis désolée mais je ne suis pas disponible pour le moment et je n'apprécie pas ce que tu viens faire.
Même si je ne lui montre pas que je suis contente c'est le cas c'est juste que c'est toujours moi qui commande et pas autrement et il doit le comprendre, mais je ne peux lui résister et je décide de céder à ses avances.
Dustin se fait-il manipuler comme un idiot? Et Wendy ressent t-elle vraiment quelque chose pour lui ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...