PDV DE WENDY
Je suis fière d'avoir fait l'amour avec Dustin et je sais que lui aussi il a apprécier car son corps a parler à sa place et ça il ne peut pas le nier.
Juste après m'avoir fait l'amour il a soit disant regretter car il ne veut pas me donner de faux espoirs, mais je sent qu'il ment et que son problème c'est qu'il a juste peur de s'attacher à moi et si il Quoi que je vais le laisser tranquille aussi facilement il se trompe.PDV DE LUCAS
Je suis choqué de relation entre Wendy et Dustin et je me demande si c'est juste purement sexuel ou si ils sont vraiment amoureux, et j'avoue que je ne peut m'empêcher que cette histoire est très bizarre et j'espère surtout que ma mère n'as rien avoir avec cela car je serais énormément déçu par elle de nouveau.
Pour l'instant je ne parlerais de ça à personne et j'observerais ce qui se passera dans les prochains jours.PDV DE MIA
Je me sent un peu triste du départ d'Owen car j'ai l'habitude de l'avoir à la maison avec moi et même si ça ne fait que quelques heures qu'il est parti sa présence me manque énormément.
Je me suis assise sur le perron pour réfléchir et regarder les étoiles, quand j'aperçois la voiture de Dustin entrée dans son allée pour ne pas le voir je décide de rentrer chez moi, mais malheureusement il vient me voir et il souhaite me parler- On dirait que tu essayes de m'échapper c'est ça ?
- Pourquoi penses tu ça ? Je rentrais juste pour me coucher car je suis fatiguée
- Tu es vraiment sûre de ça ? Parce que moi je dirais que c'est quand tu as vu ma voiture se garer, que tu as voulu rentré que se passe t-il pourquoi tu m'évites ?
- Tu te fais des idées Dustin et effectivement quand j'ai vu ta voiture je me suis dit tu dois rentrer avec ta petite amie et je n'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise par ma présence c'est juste ça !
- De quoi tu parles ? Depuis quand tu vas me mettre mal à l'aise tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie et je ne veut pas que tu ressente ce genre de choses avec moi
- D'accord et daphné elle n'est pas avec toi ce soir ?
- Non elle n'est pas la ce soir et je sais même pas si on va continuer à se voir car ce n'est pas sérieux entre nous
- Ah ok je pensais que oui, car vous avez l'air de vous entendre plutôt bien non ? « lui disais je
-Oui on s'entend très bien mais pour l'instant ce n'est rien de sérieux » me dit-il
- Ok d'accord bon Dustin je dois aller me coucher je te souhaite une bonne nuit
- Toi aussi Mia. Bonne nuit !
En refermant la porte derrière moi je me dis que je suis une idiote car Dustin a remarqué que j'essayais de l'éviter mais c'est plus fort que moi je ne me contrôle plus quand je suis en face de lui.
PDV DE DUSTIN
Je rentre chez moi et je repense à l'action de Mia quand elle a vu que j'arrivais elle a préféré rentrer chez elle pour ne pas me voir arriver en compagnie de Daphné et je ne sais pas comment je dois le prendre, mais tout ce que je sais c'est que son comportement est vraiment bizarre depuis quelques temps et j'espère qu'elle ne va pas s'éloigner de moi à cause de daphné ou n'importe quelle fille qui s'approchera de moi.
Je monte prendre une douche car après avoir bien transpiré en faisant l'amour à Wendy j'ai besoin de rester longtemps sous l'eau pour me remettre les idées en place.
J'espère que Wendy ne s'imagine pas que je vais me remettre avec elle juste parce que nous avons couchés ensemble car sincèrement je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse.
J'ai enfin fini ma douche et je me dirige vers la fenêtre pour fermer le store quand j'aperçois Mia qui sort de la douche elle aussi et elle assise sur son lit et elle se passe de la crème et je la trouve juste magnifique et sans me rendre compte je l'admire prendre soin d'elle et quand elle se tourne vers ma fenêtre je me baisse pour ne pas qu'elle la remarque que je la matte et à ce moment là je me demande ce qui est entrain de m'arriver car il s'agit de la sœur de mon épouse et la petite amie de Owen qui est l'un de mes meilleurs amis.
Serais je entrain de perdre la tête ? Ou je commence par être attiré par Mia ?Alors ce chapitre qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...