~ 43 ~

828 76 6
                                    

PDV DE WENDY
Je suis chez moi et j'attends la venue du policier et je compte bien en finir avec lui aujourd'hui même. Quand j'entends la sonnerie je suis me mets plus belle que jamais prête à le recevoir comme il faut

- Bonsoir lieutenant je vous attendais et je sais que vous aussi vous aviez hâte de me voir.

- Ah oui c'est bon à savoir alors. J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous aller y répondre.

- Bien sur que je vais y répondre et je serais totalement ouverte pour vous.

Je vois très bien que le lieutenant me désire et je vais en jouer dès que possible pour ne pas qu'il enquête vers moi.

PDV DE JAYDEN
Après ma discussion avec Dustin je commence à avoir des doutes sur Wendy mais avant tout, je décide de rassembler des preuves avant de faire part de ma théorie a mon entourage.
Je crois bien que Wendy est la personne qui est responsable de la mort de Sasha et je ne sais pas pourquoi j'en ai la certitude.

PDV DE BELLA
J'ai préparé le dîner quand tout d'un coup je sent le bébé bouger et directement j'appelle Dustin pour qu'il puisse venir sentir car cette sensation est magique

- Touches mon ventre, car elle bouge énormément ce soir.

- C'est magique de sentir notre fille dans ton ventre et ça me rend fou de joie, je te jure.

- Oh mon chéri tu es trop mignon et tu seras un papa magnifique j'en suis sûr.

- Je l'espère je veux être un papa génial comme mon père l'as été pour moi et notre fille sera ma princesse et toi ma reine.

- Je t'aime tellement et notre fille ça sera pareil mon cœur.

Après ce moment plein d'émotions, Dustin décide de zapper le repas pour faire un petit câlin et malgré le stade avancé de ma grossesse, et ma capacité à ne pas trop pouvoir bouger je prends quand même les choses en main et je décide de lui faire plaisir à sa manière.

PDV DE OWEN
Je prépare moi aussi une surprise à Mia et pour cela j'ai dû lui faire croire que je me rendais au sport pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Le jour du mariage de sa sœur et Dustin moi même je lui ferais ma demande et j'espère vraiment qu'elle dira oui car sinon ça sera la pire humiliation de ma vie.

           PDV DE WENDY
Après avoir bien séduit le lieutenant avec mes atouts j'ai dû coucher avec lui et j'en profite pour savoir ce qu'il avait de concret sur moi et lui comme un idiot il me balance tout ce qu'il sait à propos de l'enquête et une fois que j'ai tout entendu je lui plante mon couteau en plein dans le dos et je me débarrasse de son corps en l'enterrant dans mon jardin à l'abris de tous les regards.

PDV DE MIRANDA
J'ai tout filmé depuis au moment où j'ai vu l'inspecteur faire son entrée dans la maison jusqu'au moment où elle a mis fin à sa vie, et grâce à cette petite vidéo j'ai la preuve que Wendy est une criminelle sans nom comme moi même et apparemment l'élève a dépassé le maître.

            PDV DE DUSTIN
Je suis sur mon ordinateur et je prépare les derniers préparatifs pour le mariage surprise, et dans quelques jours elle sera mon épouse et j'ai tellement hâte car malgré toutes mes tromperies et mes erreurs, Bella ne m'as jamais déçu et c'est pour ça que je veux lui organiser ce beau mariage car elle le mérite.
J'ai pris les billets de mes parents et mes frères et sœurs et les parents de Bella seront aussi présents et c'est le plus important pour moi je veux que ce jour soit inoubliable.

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant