~ 26 ~

1K 72 10
                                    

PDV DE BELLA
En ayant suivi Dustin jusqu'à la chambre d'hôtel où il s'est rendu et ce que je pensais c'est confirmé il est resté plusieurs heures dans cette chambre d'hôtel et je ne pouvais plus contenir ma colère donc j'ai décidé de frapper à cette porte et d'attendre pour voir qui m'ouvre et la première personne sur qui je tombe c'est sur cette salope de Sasha je n'aurais jamais cru que c'était elle et je le lui fais savoir, en lui assénant un bon coup de poing et puis je l'ai laissé au sol avant de partir.

        PDV DE WENDY
Je suis venue à l'hôtel pour voir si Dustin y était et malheureusement il l'as fait et il a couché avec cette garce de Sasha ce qui me fout encore plus la rage contre elle, je vois que je ne suis pas la seule à avoir appris que Dustin venait dans cet hôtel, car je viens de voir la fiancée de Dustin monter à l'étage et elle avait l'air d'être très en colère j espère seulement qu'elle n'as pas appris pour moi et lui car cette histoire risquerait de me causer du tort.

PDV DE MIA
Je suis un peu inquiète car depuis notre départ de l'université ce matin j'essaye d'appeler Bella et je n'arrive pas à la joindre et j'espère que Dustin et elle n'ont pas décidés de tout couper de quitter le pays sans nous dire au moins . Je décide de ne pas m'inquiéter plus que ça et d'aller rejoindre Owen devant la télé.

PDV DE DUSTIN
Je suis extrêmement gêné et choqué par le fait d'avoir été découvert par Bella et je cours vers elle pour tout lui expliquer que la situation en espérant qu'elle comprenne pourquoi je l'ai fait

- Attends Bella je vais tout t'expliquer.

- Je ne veux rien savoir de toi car à partir de maintenant tu n'existe plus pour moi et même tu es mort.

- Ne me dis pas ça, je sais que je n'aurais pas dû faire ça mais j'ai mes raisons pour avoir fait cela.

- Je ne veux pas savoir lequel, je suis tellement déçue par toi j'ai quitté mon université pour être avec et voilà comment je suis récompensé pour t'avoir fait confiance.

- S'il te plaît rentrons à la maison et je t'expliquerais tout je te jure bébé laisse moi juste une chance.

- Non je ne veux pas te voir et j'ai besoin d'être seule pour réfléchir à ce que je vais faire de ma vie.

Je suis effondrée d'avoir fait de la peine à Bella mais je n'avais pas le choix et en plus je ne pourrais même pas lui donner la vraie raison de ma coucherie avec Sasha car elle saurait qu'en plus de l'avoir trompé avec Sasha, je couche aussi avec Wendy et cela ne peut être révélé je vais faire comme elle a dit et je vais lui laisser du temps avant de venir lui parler.

PDV DE SASHA
Même si je me suis pris une bonne claque par Bella la fiancée de Dustin, je suis heureuse d'avoir fait l'amour avec lui car il a été un super amant et j'ai adoré qu'il me fasse l'amour et j'arrive à comprendre pourquoi ce chienne de Wendy est folle de lui.
Ce qui est dommage pour lui c'est que je pense que Bella va mettre fin à leur relation et ça pour de bon. Je sors enfin de la chambre et je me dirige vers L'ascenseur mais voyant qu'il est occupé je décide de prendre les escaliers jusqu'au moment où apparaît Wendy qui as l'air très remontée

- Que fais tu ici ? Tu viens pour voir si je suis épanouie après cette nuit de sexe avec Dustin ?

- Non pas du tout je suis venue te prévenir que c'était la dernière fois que tu couchais avec lui car sinon tu auras à faire à moi.

- Tu crois vraiment que tu me fais peur avec tes menaces , tu n'est rien d'autre qu'une vulgaire traînée qui couche avec un jeu de 21ans.

-  Je te préviens ne joue pas à ça avec moi car tu risque de le regretté et la différence d'âge entre lui et moi n'as rien à voir c'est plus fort que ça.

- Haha !! En tout cas pendant qu'il me faisait l'amour je suis sure qu'il ne pensait pas du tout à toi crois moi je l'ai fait grimper au rideau et il était totalement à moi.

- Tu vas le regretter salope !!

- lâche moi sale garce ! Tu me fais mal !

- Je vais te montrer qui je suis et qu'il ne faut pas jouer avec moi.

Je me sent partir et dégringoler les escaliers et rouler sur plusieurs mètres et puis je sent une grosse douleur à la tête et puis plus rien.

           PDV DE WENDY
Je suis à l'étage et je me dispute avec Sasha et à force de provocation je perds totalement le contrôle et je finis par la pousser dans les escaliers et je la vois chuter sur plusieurs mètres et finir en bas des escaliers dans une mare de sang.
je crois bien qu'elle est morte, sans même y réfléchir je décide de m'enfuir et de la laisser pour morte dans les escaliers jusqu'au moment au quelqu'un la trouve.

Alors d'après vous Sasha est-elle morte ou pas ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant