~ 84 ~

672 65 9
                                    

           PDV DE MADISON
Je n'arrive pas à croire que je suis l'otage de Wendy à qui je ne faisais pas confiance au début et j'aurais vraiment dû suivre mon instinct car à l'heure actuelle je ne serais pas dans cette situation

- Wendy ou peu importe ton prénom, relâche moi et rends toi pendant qu'il est encore temps.

- Désolé mais ça ne sera pas possible chère belle maman car si je me rends je vais finir en prison de nouveau et il en est hors de question après tout ce que j'ai fait pour Dustin.

- justement si tu l'aimes rends toi et ne lui fais pas plus de mal. Tu te rends compte que tu as tué sa femme et son meilleur ami il ne pourras jamais te pardonner.

- Votre avis ne m'intéresse pas la seule chose que je veux c'est pouvoir m'enfuir avec votre fils ou seule mais je veux partir d'ici.

- Je t'en supplie relâche moi Wendy.

- Non je suis désolée mais je n'ai pas le choix que de partir avec vous ou de vous tuer.

    PDV DE DUSTIN
Je suis tellement perdu et choqué de tout ce que j'ai appris et voir que ma mère est prise en otage m'empêche de réfléchir et trouver les bons mots pour que Wendy relâche ma mère.
Toutes les forces de l'ordre sont présentes à mon mariage pour arrêter Wendy et la mettre en prison.
Mon père supplie Wendy de laisser ma mère partir mais bien entendu elle refuse tant qu'elle ne pourra pas partir pour s'enfuir et ne pas disparaître pour toujours mais je ne veut pas qu'elle puisse s'en sortir sans être puni.

            PDV DE LUCAS
Pendant que Dustin et son père sont entrain de discuter avec Wendy pour essayer de la dissuader de partir avec Madison.
je passe par derrière et je prends les escaliers pour avoir Wendy et Madison de dos j'avance tout doucement et je prends mon courage à deux mains, puis je cours vers Wendy et je me bats avec elle pour récupérer l'arme qu'elle tient dans la main en espérant que je puisse lui prendre et que la police puisse l'arrêter une fois pour toute.

          PDV DE MIRANDA
Alors que j'étais sur le point de m'enfuir je me fais arrêter par la police et je comprends que c'est la fin pour moi et que je vais devoir rendre des comptes à la famille de Jayden et tous les autres.
Quand les policiers me ramène devant les invités, je me fais hué et traiter d'assassin.
Je vois que Lucas et Wendy sont entrain de se battre et je vois quelque chose de choquant car je vois mon fils basculer du balcon et tomber  au sol le visage en sang et la je me mets à crier et courir vers lui avec les menottes au mains et je m'approche de lui

- Mon chéri tiens bon s'il te plaît car même si tu m'as trahi, je ne veux pas que tu meurt.

- Je vais mourir maman et ça sera ta pénitence pour avoir tué Jayden et toutes les nombreuses victimes dont tu as enlevé la vie « me dit-il avant de fermer les yeux

- Non Lucas s'il te plait ne me fais pas ça, ne me laisse pas seule tu dois ouvrir les yeux je t'en supplie.

Mais en voyant le corps de Lucas de mon fils à terre je demande au policier de me détacher pour que je puisse le prendre dans mes bras et ils acceptent et des qu'il me relâche je prend l'arme du policier en question et je tire vers Wendy pour la tuer mais je la rate et sachant que je viens de perdre la personne que j'aime le plus au monde, je retourne le fusil contre moi et je me tire une balle en pleine tête.

         PDV DE DUSTIN
Je suis sous le choc car je viens de voir deux personnes mourir devant moi et je ne sais pas si je pourrais le supporter.
je cours directement vers mes parents pour les embrasser et leur demander si tout va bien.
Après quelques minutes la police interpelle enfin Wendy pour l'emmener en prison mais avant de partir, je demande à lui parler pour qu'elle puisse m'expliquer ses actes

- Pourquoi Wendy ? 

- parce que je t'aime et je ne pouvais pas te perdre, mais la seule chose que tu dois retenir c'est tout ce que j'ai fait c'était par amour pour toi.

- Tu me dégoûte et j'espère que tu vas finir tes derniers malheureux jours en prison adieu.

Après tout ses événements et la mort de Lucas et de Miranda je me dis que le cauchemar est terminé sauf que je n'arrive toujours pas croire que Ma Bella est morte a cause de Wendy et je me sent terriblement coupable pour ça car j'ai condamné ma femme et tous mes amis à une mort certaine et ça j'ai du mal à le supporter.

Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Pensez vous que Dustin pourra surmonter tout ce qu'il a vécu aujourd'hui ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant