06

1.4K 97 0
                                    

                     18 h 30

          PDV DE WENDY
Je suis dans mon bureau et tout mes collègues sont quasiment parti, mais moi je décide de finir mes dossiers avant de partir chez moi.
Je préviens Miranda de ne pas m'attendre pour dîner car je pense que je prendrais un truc à manger sur la route et que je rentrerais très tard.

        PDV DE JAYDEN
Aujourd'hui je ne me suis pas rendu en cours car j'avais rendez vous avec une fille que j'ai rencontré dans un bar et j'ai passé la journée au lit avec elle et j'en suis ravi.
Si mon père apprend que je rate déjà des cours alors que la rentrée vient de commencer il me coupe les virements et adieu la grande vie que je mène.
J'espère que Dustin a trouvé une bonne excuse au professeur de management pour justifier mon absence.
Je vais l'appeler plus tard pour savoir comment il s'est débrouillé.
Pour l'instant je profite de la plage avec ma belle inconnue

Comment vous voulez que les filles résistent a moi je suis un pur apollon et tant que je pourrais profiter des jolies filles je le ferais, je ne veux pas être comme mon frère et Dustin être en couple trop tôt ce n'est pas pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment vous voulez que les filles résistent a moi je suis un pur apollon et tant que je pourrais profiter des jolies filles je le ferais, je ne veux pas être comme mon frère et Dustin être en couple trop tôt ce n'est pas pour moi.

PDV DE MIA
Je fais une surprise à mon chéri et il ne sait pas que mon transfert vers son université a déjà été effectué et que ce soir je prends l'avion pour venir vivre avec lui en Arizona, j'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras et commencer cette nouvelle étape avec lui. Malheureusement pour ma sœur Bella ce n'est pas aussi facile que moi et son dossier prends plus de temps mais j'espère qu'elle aussi elle pourra venir vivre ici et être avec Dustin.

               19 h 30

         PDV DE DUSTIN
Je suis sur le point de quitter l'université quand je m'aperçois que la voiture de Wendy est encore la donc j'en conclus qu'elle est dans son bureau et vu l'heure qu'il est elle doit y être toute seule, donc je décide de partir lui parler car je ne veux pas que notre situation soit aussi confuse.
En rentrant à l'accueil de son bureau, je constate que sa secrétaire est déjà partie et je décide de frapper et d'attendre qu'elle me dise de rentrer

- Toc Toc !!

- Entrez !!

- Bonsoir Wendy je peux rentrer pour te parler.

- Je t'ai déjà dit que tu dois me vouvoyer ici car quelqu'un pourrait nous entendre et cela pourrait être mal perçu.

- Désolé mais j'avais besoin de vous parler c'est important.

- De quoi vous voulez vous me parler Dustin ?

- Je veux parler de la manière dont les choses vont se dérouler entre nous, car nous avons étés amis en quelque sorte et je ne sais plus comment je dois agir maintenant.

- Pour être honnête, je pense que c'est mieux que notre relation reste une relation platonique comme devrait avoir une conseillère d'orientation et son étudiant tu comprends ?

- D'accord au moins c'est clair, à partir de maintenant je n'essayerai plus de vous parler si cela ne concerne pas mes études bonne soirée Madame Buckley.

- Voila c'est le mieux qu'il vous reste à faire et bonne soirée à vous aussi Monsieur Wilkinson.

Je repars vers la sortie en étant dégoûté car si j'ai bien compris le message qu'elle m'as fait passer c'est que notre amitié a pris fin dès le moment où elle est devenue la conseillère d'orientation.
Je vais arrêter de me focaliser sur elle et je vais reprendre le cours de ma vie normalement.
Je crois que je me suis emballé trop vite en pensant que Wendy Buckley et moi nous étions des vrais amis et maintenant j'ai retenu la leçon et je jure qu'à partir de Maintenant je ne la calculerais plus et je vais essayer de reprendre ma vie ou elle était en espérant passer à autre chose rapidement.

Pensez vous que Dustin sera t-il oublier son histoire avec Wendy ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant