~ 40 ~

903 69 4
                                    

           PDV DE WENDY
Je suis heureuse d'avoir encore pu passé du temps avec Dustin même si cette garce de Mia a tout gâché.
La police est devant chez moi et il voudrait me poser des questions à propos de la mort de Léo, et je ne comprends pas pourquoi ils sont là et j'espère que ce n'est pas pour m'arrêter.

           PDV DE BELLA
Je suis rentrée avec Mia et elle dort à la maison avec moi, car j'ai voulu laisser Dustin avec sa mère pour qu'ils puissent discuter un peu et se retrouver.
Dans la voiture Mia m'explique qu'elle n'as trop confiance en Wendy Buckley et qu'elle la trouve vicieuse et très arrogante ce qui me paraît exagéré car avec moi elle a toujours été gentille avec moi et je ne pense pas vraiment qu'elle soit malsaine juste une femme qui s'inquiète un peu trop pour ses élèves.

PDV DE DUSTIN
Je suis content que ma mère soit présente en Arizona pour m'aider avec ma jambe cassée et surtout pour m'aider à préparer ma petite surprise

- Dis-moi ma petite maman comment vont papa et mes frères et sœurs ?

- ils vont très bien ils étaient un peu inquiets pour toi mais vu que je suis là pour toi ça va mieux et ça les rassure un peu plus.

- Ok tant mieux alors ils me manquent  un peu à vrai dire. Et alors comment tu trouves Bella je veux dire physiquement ?

- La grossesse lui va très bien, je t'avoue que ton père et moi nous étions un peu surpris par l'annonce de sa grossesse mais nous sommes heureux pour vous.

- Tant mieux alors parce que j'aime cette fille comme un fou et je veux que la surprise lui plaise.

- Oui je suis complètement sure que ça lui plaira mon fils.

J'adore passer des moments avec ma mère car elle sait me faire rire quand il le faut, je sais que je peux lui parler de tout mais bon je n'ose pas lui raconter la relation que j'ai eu avec Wendy car même si elle a vécu ça, j'ai peur qu'elle ne me juge donc du coup je lui dirais rien.

        PDV DE MIRANDA
Je sors de ma soirée avec un jeune homme que j'ai connu dans un restaurant et la nuit à été torride, quand je croise les policiers qui s'en vont de chez Wendy et j'accours à la maison pour demander des explications a Wendy et j'espère qu'elle sera honnête.

- Je vois que les policiers sont venus te rendre visite, mon petit doigt me dit que c'est à cause de ton ex petit ami.

- Oui ils sont venus me poser des questions sur sa vie et sur la dernière personne qui l'as vu avant sa mort.

- Ah ok et je suppose que tu leur a dit que non n'est ce pas ?

- c'est exactement ça, bon je voulais t'annoncer que je voulais mettre fin à notre association, car je ne veux plus jouer à ce jeu malsain car je suis amoureuse de lui.

- Quoi ? Tu penses que tu vas tout arrêter comme ça juste parce que tu es tombée amoureuse de lui.

- Oui je ne veux plus faire ça car ce que je ressens pour lui et véritable et je ne veux plus continuer donc je compte bien te rembourser tout l'argent que tu m'as donné.

- Non non ma belle ça ne va pas se passer comme ça et si tu ne continues pas notre contrat je serais obligée de tout révéler à Dustin.

- Fais ce que tu veux, mais moi j'arrête tout ça et si je dois tout perdre tant pis mais je serais tranquille.

Si Wendy pense qu'elle pourra tout plaquer comme cela, elle se met le doigt dans l'œil et si il faut pour cela que je la tue je n'hésiterais pas une seconde car j'en ai déjà éliminer donc une personne de plus ne changera rien à ma vie.

          PDV DE DUSTIN
Ma mère est partie prendre des nouvelles de Jayden pour savoir si il est sorti dans son coma et j'espère que oui car perdre celui qui a été comme un frère pour moi serait très difficile pour moi.
Je décide d'envoyer un message à Wendy pour lui demander de passer ce soir dans ma chambre d'hôpital car je voudrais mettre les choses au clair rapidement, et mettre un point final à cette ambiguïté entre nous.

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant