PDV DE LUCAS
Je décide d'aller manger en ville avec quelques amis avec qui j'ai fait connaissance et ça me fait clairement du bien de sortir et boire un coup, mais malheureusement je tombe sur une personne que je n'avais pas envie de voir du tout et c'est ma mère et elle souhaite me parler- Salut mon chéri ! donc c'était donc vrai tu vis et étudie ici maintenant ?
- Oui c'est vrai je vis ici et j'aime beaucoup cette ville mais je te rassure je ne suis pas venu pour toi.
- S'il te plaît ne sois pas aussi virulent avec moi, car ça me fait mal de te voir aussi loin de moi.
- Tu t'attendais à quoi s'il te plaît ? je te rappelle que tu es une meurtrière et je ne peux être fière d'avoir une mère comme cela tu peux comprendre ?
- Oui je peux comprendre mais j'ai payer ma dette à la société et j'ai décidé de changer pour toi mon fils.
- Ça ne m'intéresse pas je suis désolé. Bon je dois te laisser a un de ces jours.
Je trouve que Miranda a quand même de l'audace, elle croit je peux oublier tout d'un coup comme cela qui peut effacer de sa mémoire que sa mère est une meurtrière en tout cas pas moi.
PDV DE MIRANDA
Je trouve mon fils très dur avec moi et même si il a souffert de tout le mal que j'ai pu faire à ses amis et leurs familles, je mérite quand même qu'il me parle car je lui ai donner la vie quand même.
Pour me détendre, je décide de noyer mon chagrin dans un bar pas trop loin d'ici car ça va m'aider à tout oublier et surtout le rejet de mon fils.PDV DE MIA
Nous sommes posés dans le restaurant tranquille avec Mackenzie et Dustin et il me raconte tout ce qu'il a vécu au Mexique et comment Wendy s'est occupée de lui, et bien sur je n'aime pas trop cette partie la et bizarrement et j'ai même l'impression d'être jalouse de leur relation ce qui n'est pas normal je trouve.
Mais je continue à l'écouter me parler et je suis comme une idiote qui boit ses paroles jusqu'au moment où je sent mon téléphone vibrer et je remarque que c'est un appel d'Owen et je décide de le rejeter- Tu ne réponds pas ton appel ?
- Non c'est une copine, je vais la rappeler après .
- Ok comme tu veux mais sache que cela ne me dérange pas si tu veux lui répondre.
- Non ne t'inquiète pas je vais lui parler après. allez continue à me raconter tes péripéties au Mexique.
Et il continue à tout me raconter jusqu'au moment où il tombe sur une camarade de classe à lui qui s'arrête pour lui parler et la je sent l'agacement monté mais je prends sur moi car je n'ai pas à être agacée.
PDV D OWEN
Je suis rentré à la maison et Mia et Mackenzie ne sont pas la et je ne sais pas où elles se trouvent ce qui est très bizarre surtout que j'ai envie de passer un maximum de temps avec elles avant que je ne prenne mon avion pour paris mais bon tant pis.
Je décide d'aller piquer une tête à la piscine pour me détendre et attendre leur retour.PDV DE DUSTIN
Alors que je passe un super moment au restaurant avec Mia et ma fille, je rencontre une camarade de classe avec qui je discute et qui est très sympa, et je vois que Mia me regarde du coin de l'œil et qu'elle a l'air agacée, et je me dis que je dois me faire des idées comme d'habitude donc je continue à discuter avec mon amie- Dustin ça te dirait qu'on aille au cinéma demain soir, j'ai vu qu'il y'a une bonne séance ?
- Oui ça serait cool, je passe te chercher à quelle heure ?
- Non ne t'inquiète pas je viens te chercher chez toi et on dit vers 19h30 ça te va ?
- Ok pas soucis à demain alors bisous.
- Bisous et salut Mia !
- Ouais salut !
Désolé pour t'avoir abandonné quelques minutes, je discutais avec une amie de ma classe qui est plutôt cool.
- Ouais j'ai vu comment je ne l'aime pas cette fille.
- Ah oui pourquoi ? Elle est plutôt sympa je trouve !
- Bof moi perso ce genre de fille c'est pas mon délire. Tu compte faire d'elle ta petite amie ?
- Euh non pour l'instant c'est juste une amie pourquoi ça te gênerait si je sortais avec elle ?
- Non et puis tu as assez morfler avec la mort de ma sœur et maintenant il est temps que tu avances et que tu reprennes ta vie.
- Cool ça me rassure alors car j avais peur de ta réaction.
Je sent bien que Mia n'as pas envie de me voir sortir avec daphné et je me demande si c'est parce que c'est trop tôt pour elle de me voir avec une autre ou si elle est jalouse ce n'est pas très clair tout ça mais je préfère garder ses questions pour moi.
PDV DE MIRANDA
Alors que je suis au bar, je remarque au loin Dustin et sa belle sœur Mia et je remarque qu'il y'a une petite fille avec eux et je suppose qu'il s'agit de la fille que Dustin a eu avec Bella.
Je les observe depuis un moment et je remarque quelque chose d'assez perceptible a vu d'œil je les trouve assez proches et je dirais même qu'ils ont l'air d'être amoureux et je décide de faire une vidéo et de l'envoyer à Wendy pour lui montrer ceci, en vrai je lui montre cette vidéo pour qu'elle passe le vitesse pour le séduire.Pensez vous que Dustin commence à avoir des sentiments pour Mia ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...