PDV DE DUSTIN
Je me suis réveillé très tôt et je suis déjà prêt à aller en cours, en plus je suis trop content car j'ai enfin reçu ma voiture et elle est juste magnifique et toute rougeJe décide d'appeler mon père pour le remercier pour ce merveilleux bolide.
- Allo papa merci pour la voiture elle est trop classe.
- De rien mon fils, ta mère et moi pensons que tu le mérites car tu bosses très dur donc ceci est un petit cadeau pour toi.
- Je vous aimes trop et vous me manquez énormément et mes frères et sœurs aussi.
- Nous aussi on t'aime et tes frères et sœurs ont hâte de te voir aussi, plus que quelques mois et on se verra à noël mon fils.
- Oui papa tu as raison, bon je dois aller en cours je vous embrasse et encore merci.
- Fais attention mon fils et à bientôt.
J'ai vraiment des parents en or et je ne le changerais pour rien au monde, je descends pour prendre ma voiture et aller à l'université et ça fait du bien de ne pas dépendre des autres et de se déplacer par ses propres moyens.
Sur le chemin je mets la musique à fond et après 15 minutes de route, j'arrive enfin devant le parking et je cherche une bonne place et comme par hasard la seule place de libre se trouve à côté de la voiture de Wendy qui vient tout juste d'arriver, je trouve que le hasard fait bien les choses.PDV DE WENDY
Je suis dans ma voiture, quand je vois une Porsche se garer à côté de la mienne, et en faisant un coup d'œil je constate que cette luxueuse voiture appartient à mon cher Dustin ce qui m'étonne guère sachant la fortune colossale de ses parents.
Je décide de jouer la carte de l'indifférence en descendant de ma voiture juste de la tête puis je me dirige vers mon bureau, mais c'est sans compter sur Dustin qui vient me parler- Bonjour Madame Buckley comment allez vous aujourd'hui?
- Je vais très bien et vous ?
- Pourrais je vous parler en privé plus tard dans la journée si c'est possible ?
- Prenez rendez vous avec ma secrétaire , elle vous donnera mes disponibilités Monsieur Wilkinson.
- Sérieusement ? Tu joues à quoi la ?
- Vous vouvoyez moi s'il vous plaît ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez un entretien avec moi bonne journée.
- Ouais ouais bonne journée a vous aussi.
Mon plan a marché à merveille, jouer l'indifférente l'as énervé et à partir il fera tout pour essayer de venir me parler et plus je vais le repoussé et puis il va s'accrocher à moi, je ne pensais pas que ça serait aussi facile avec lui.
J'adore rendre fou un mec en jouant la carte de l'indifférence je sent que je vais aimer cette mission de plus en plus.PDV DE OWEN
J'aperçois au loin Dustin discuter avec une femme et je remarque tout de suite que c'est Wendy, donc Jayden ne m'as pas menti elle est bien la nouvelle conseillère d'orientation de l'université.
Ça fait trop bizarre de se dire qu'on doit la respecter et l'appeler madame alors qu'elle a passé quasiment le début de l'été avec nous.
Je sent qu'il y'a une alchimie entre nous et j'espère que Dustin ne fera pas le con.PDV DE DUSTIN
Je ne comprends pas à quoi joue Wendy, même si il ne veut pas que les autres étudiants savent qu'on se connaît, elle aurait pu même être favorable a ce qu'on se voient même en dehors de l'université mais elle a préférée jouer la conseillère d'orientation qui s'occupe juste de son élève, j'ai un peu la mort contre elle mais je ne compte pas me laisser abattre comme cela.
Je vois Owen pas loin et il me fait signe de venir vers lui ce que je fis immédiatement.- Je t'ai vu parler avec Wendy alors que t'as t-elle dit.
- J'essayais de prendre un rendez vous avec elle pour mes différentes filières mais je trouve qu'elle n'as pas été réceptive à ce que je lui disais.
- Peut être qu'elle se sent gênée de parler avec toi, maintenant qu'elle sait qu'elle fait partie du camp éducatif de l'université.
- Peut-être enfin bref on s'en fout d'elle, tu as vu le bébé que mes parents m'ont offert.
- Elle est vraiment trop belle, fais attention à toi car toutes les minettes vont te courir après maintenant.
- Non t'inquiète moi je ne vois que ma chérie et personne d'autre donc ça ira, bon je te laisse car j'ai cours de management à plus tard.
- Okay à plus tard.
Je n'oserais jamais lui dire que la réaction distante de Wendy m'as fort contrarié car il risquerait de s'inquiéter en d'en parler à sa petite amie Mia qui n'est d'autre que la petite sœur de Bella.
Je vais garder ça pour moi et régler le problème avec Wendy au plus vite sans faire de vagues.
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...