~ 29 ~

935 70 4
                                    

           * CINQ MOIS PLUS TARD *

PDV DE BELLA
Cinq mois ont passés et j'ai finalement su que j'étais une petite fille et j'en suis très heureuse car ce bébé sera remplie d'amour par ses proches et c'est le plus important.
J'ai continué à étudier et je bosse en tant que secrétaire adjointe du doyen et cela m'as permis de prendre mon appartement toute seule.
Avec Dustin on se parlent de plus en plus et il essaye de me prouver qu'il a changé et qu'il veut que je revienne à la maison pour qu'on élève notre fille ensemble mais j'ai encore des doutes à ce sujet et je lui ai demander du temps pour lui pardonner.

PDV DE WENDY
Depuis plusieurs mois je vis dans le stress que Sasha se réveille et raconte tout ce qu'elle sait à propos de sa chute mais dieu merci rien de tout ça ne s'est produit.
J ai été sur le choc de savoir que Bella attendait l'enfant de Dustin et j'ai mis du temps à m'en remettre surtout que je dois me la coltiner tous les jours avec son gros ventre qui me rappelle tous les jours qu'elle porte l'enfant de l'homme que j'aime et parfois j'ai comme une envie de lui révéler que j'ai été une de ses maîtresses mais je ne dis rien.

            PDV DE DUSTIN
Depuis quelques mois ma vie a radicalement changée car mes amis m'ont tourné le dos, je me suis disputé avec Jayden et Owen a propos de ma tromperie envers Bella et notre amitié s'est terminée pour de bon.
J'ai essayé d'éviter Wendy le plus que possible et ça a marché même si parfois je lui ai fait quelques crises de jalousies quand je la voyais avec d'autres hommes.
Depuis que j'ai su que j'allais devenir papa d'une petite fille ma vision du monde à changer et j'ai compris que je veux que Bella me revienne et qu'on puisse élever notre bébé ensemble et je ferais tout pour y arriver.

PDV DE SASHA
Je suis réveillée depuis hier matin mais j'ai demandé aux médecins de rien dire pour l'instant car j'ai très peur que Wendy découvre que je sois encore vivante et qu'elle essaye de finir le travail.
La seule personne que j'ai décider de contacter est Jayden car même si ça fait quelques mois que je suis à l'hôpital la seule personne à qui je peux me confier à propos de ce qui m'est arrivé et je sais qu'il ne me jugera pas.

PDV DE JAYDEN
Après avoir reçu l'appel de l'hôpital qui me disait que Sasha était réveillée et qu'elle souhaitait me parler donc je pars au plus vite dans sa chambre pour la voir et lui parler.
Quand j'ouvre la porte je ressent une joie immense on la voyant saine et sauf, même si elle ne peut pas bien parler j'essaye d'avoir une discussion avec elle.

- Je suis content que tu ailles mieux.

- Moi aussi je suis contente et en plus tes bisous et tes câlins m'ont manqué.

- les tiens aussi m'ont manqué alors comment es tu tombe dans les escaliers ?

- On m'as poussé dans les escaliers.

- Comment ça qui t'as poussé ?

- Euh ....... « dit Sasha

- C'est la fin des visites jeune homme il faudra revenir demain.

- Juste quelques minutes s'il vous plaît.

- Non désolé c'est le règlement !!

- Reviens demain et je te dirais qui m'as pousser car je ne peut plus garder ce secret même si j'ai très peur.

- Ok à demain ma belle bonne nuit et je veux que tu me dises tout et sans peur car je vais te protéger.

En sortant dans la chambre d'hôpital de Sasha je suis intrigué, par la révélation qu'elle vient de me faire comme quoi quelqu'un l'avait poussé dans les escaliers et je me demande qui a pu bien vouloir la tuer et surtout pourquoi.

PDV DE DUSTIN
Je suis chez moi quand j'entends qu'on frappe à ma porte et je pars ouvrir et à la porte se trouve Wendy et elle souhaite me parler de quelque chose mais malheureusement pour elle je lui ai fait bien comprendre que je ne voulais plus garder de contact avec elle.

- Wendy je te demanderais pour le bien de tous de ne plus venir chez moi ou me contacter s'il te plaît.

- Mais pourquoi ? Si c'est à cause de Bella que tu fais ça je veux bien être ta maîtresse en attendant qu'elle accouche.

- Tu ne comprends rien. Tout ce qui m'intéresse maintenant c'est de rendre ma fiancée heureuse et de former une famille avec elle et je ferais tout pour la reconquérir.

- Donc si je comprends bien tu veux oublier tout ce que nous avons vécus pour que tu te consacres à ton futur bébé et à Bella c'est ça ?

- Oui c'est ça je suis désolé de te faire du mal mais je dois penser au bonheur de ma famille avant tout.

- Ok si c'est ton choix je le respecte !!

         PDV DE WENDY
La dans les yeux de Dustin j'ai compris qu'il avait choisi sa famille au lieu de moi et ça me fend le cœur et si pour qu'il me revienne je dois me débarrasser de toutes les personnes qui sont sur mon chemin je le ferais et sans la moindre hésitation, car Dustin est à moi et à personne d'autre et je me battrais pour lui.

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant