PDV DE JAYDEN
Je partage un bon repas avec Mia et Owen et ils m'apprennent que Dustin et Bella se sont remis ensemble et qu'ils vont même se marier, et j'en suis heureux pour eux même si avec Dustin nous sommes en froid depuis quelques temps déjà, mais malgré le fait qu'il ai fait quelques erreurs dans sa vie je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Bella car il le mérite.
Pendant que Mia fait la vaisselle, je décide de raconter à mon frère que Sasha s'est réveillée et que je suis le seul au courant de cela- Petit frère je te confies un secret garde le moi pour toi s'il te plaît ok ?
- Je te promets de garder le secret de quoi s'agit-il
- Sasha est sortie du coma depuis quelques temps déjà et je vais la voir régulièrement et elle m'as confié que quelqu'un l'avait poussé dans les escaliers.
- Oh sérieux ? Et elle connaît la personne qui l'as poussé ou pas ?
- Oui elle sait qui est cette personne et cela l'effraie énormément, car elle a peur que cette personne termine le travail et vienne la tuer.
- Il faut qu'elle parle et qu'elle aille dénoncer cette personne à la police.
- demain j'irais pour la convaincre de le faire et je te raconterais la suite.
Après cette conversation je décide d'aller me coucher certain de ce que j'allais faire demain.
PDV DE WENDY
Pendant que je conduis pour rentrer à la maison je me refais le film du moment ou j'ai ôté la vie à Sasha, et je finis par être soulagée car elle était une menace pour mes plans futurs et je ne pouvais pas la laisser vivre sachant qu'à tout moment elle pouvait tout balancer sur moi.
Je finis par comprendre Miranda qui disait en prison que tuer lui procurait une adrénaline qu'elle adorait et en ce moment c'est exactement ça que je ressent.PDV DE DUSTIN
Je ressent un bonheur intense d'avoir Bella de nouveau à mes côtés car elle est une vraie bouchée d oxygène.
Nous venons de faire l'amour et c'est comme si on ne s'étaient jamais séparés et c'était génial.
J'ai pensé à une idée plutôt original et pendant que Bella se repose je passe quelques coup de fil à des personnes qui pourront m'aider pour la surprise que je vais faire.PDV DE LÉO
Je comprends toujours pas comment je n'ai pas fait pour remarqué que Wendy me cachait des choses et en lisant son journal intime j'apprends qu'une Madison Tate-Duncan l'aurait engagé pour séduire Dustin pour se venger d'une rancoeur qu'elle a depuis des années contre les parents de celui ci et bien sur elle a accepté de le piéger.
Je suis le choc par tout ce que je viens de découvrir en faisant juste tomber une boite parterre j'espère qu'à son retour Wendy aura une bonne explication à me donner.PDV DE WENDY
Je viens d'arriver chez moi et je constate que la voiture de Leo est là et je déteste quand il arrive à la maison avant moi car je me sent obligée et prise au piège avec lui, car je n'arrive pas à lui dire que je veux rester seule parfois.
En rentrant à la maison je le trouve avec ma boîte sur la table, et je comprends tout de suite qu'il a fouillé dans mes affaires et j'en suis verte de rage- Que fais cette boîte avec toi ?? Tu as fouillé dans mes affaires ?
- Ce n'est pas important ce que je fais avec mais plutôt ce que j'ai découvert dedans.
- il y'a une partie de ma vie dedans et tu n'avais pas le droit de regarder dedans et où d'y mettre fin ton nez.
- Désolé mais je suis content de l'avoir fait pour connaître ton vrai visage, donc tu as fait de la prison ?
- Oui j'ai fait de la prison il y'a quelques années et j'en suis pas fière, mais j'ai payé mes dettes à la société.
- Oui peut être. Mais par contre tu t'es fait payer pour séduire et briser le cœur de Dustin Wilkinson et ça c'est immoral.
- Oui peut être mais je n'avais pas le choix à l'époque, mais depuis que j'ai des vrais sentiments pour lui j'ai décidé de tout stopper.
- Ah parce que tu l'aimes vraiment ? Et moi dans tout ça j'étais juste ta couverture ?
- Oui en quelque sorte, je t'aime beaucoup mais pas comme Dustin qui est pour moi l'homme de ma vie.
- Ok je vois mais on verra ce qu'il en pensera, car je pars tout de suite pour lui parler de ce que je sais sur toi .
- Tu ne diras rien, car je te laisserais pas parler désolé.
Après l'avoir frappé très fort à la tête, je m'approche de Leo et je constate qu'il ne respire plus et je réalise que je viens de tuer une personne pour la deuxième fois aujourd'hui et sur le coup je suis prise de panique car je ne pensais pas en finir avec lui, mais il ne m'as pas trop laissé le choix.
Que va faire Wendy avec le corps de Léo?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...