PDV DE MIA
Je m'occupe de Mackenzie et je lui donne à manger, mais je repense à la conversation que j'ai eu avec Owen et j'espère qu'il pourra convaincre Dustin de rentrer à la maison, pour voir et créer un contact avec sa fille.
J'ai remarqué qu'à l'université que Wendy n'y travaillait plus et je me demande pourquoi et si cela a avoir avec le départ de Dustin.PDV DE WENDY
D'après les indices que j'ai eu par mon détective privé, Dustin se trouve au Mexique depuis plusieurs mois déjà et je compte bien le retrouver et le convaincre de reprendre tout à zéro avec moi et sa fille.
Je sais que je ne mérite pas d'élever la fille de Bella car si sa mère n'est pas présente c'est a cause de moi mais par amour pour Dustin je suis capable de tout et même d'élever la fille de ma pire ennemie.PDV DE DUSTIN
Comme d'habitude je me fais défoncé pendant le combat et c'est exactement ce que je cherche pour pouvoir oublier mon chagrin.
Une fois que je tourne la tête, je remarque tout de suite qu'Owen est présent ce qui me met dans une rage folle et je me demande comment il a pu me retrouver.- Que fais tu ici et comment m'as tu retrouvé?
- J'ai engagé un détective privé pour te retrouver et je suis tombé ici. Tu n'as pas l'air bien du tout et je suis venu te chercher pour rentrer.
- Si tu crois que je vais rentré avec toi, tu te mets le doigt dans l'œil, ça c'est ma nouvelle vie et Tucson c'est fini pour moi.
- Tu ne peux dire ça, tu as ta fille et tes amis qui ont besoin que tu rentres à la maison.
- Ils seront tous mieux sans moi et s'il te plaît ne cherche plus à venir me voir car je ne rentrerais pas comprends le.
- Je n'arrêterais jamais d'essayer de te convaincre de rentré à la maison sache le, je te laisse la photo de ta fille pour que tu vois à quoi ressemble ta fille.
- Merci et maintenant je m'en vais et ne me cherche pas car sinon je pourrais me fâcher et de faire du mal.
Je ne laisse même pas me répondre, je prends ma bouteille de scotch et puis je m'en vais le laissant debout comme un idiot dans l'arrière bar.
PDV DE OWEN
Je comprends que ça sera plus difficile que je pensais pour convaincre Dustin de rentrer à la maison.
Je le trouve changer il est devenu froid et physiquement il a terriblement changé et j'ai bien peur que si il continue à boire et à continuer les combats de boxe, qu'il en perde la vie.
Alors que je suis sur le point de partir pour rejoindre mon hôtel , je vois Wendy débarquer devant le bar et je comprends qu'elle aussi elle est à la recherche de Dustin. Je m'avance vers elle pour lui parler- Wendy toi ici ?
- Quelle surprise ! Je suppose que tu es à la recherche de Dustin comme moi non ?
- Oui et je l'ai trouvé et je lui ai même parler, mais il vient tout juste de partir.
- Ah merde ! Et il va comment ?
- Physiquement et moralement il va très mal, mais je te laisserais voir par toi même demain quand il reviendra bosser et j'espère que toi tu pourras le convaincre de rentrer.
- J'espère aussi !!!
PDV DE WENDY
J'ai hâte d'être à demain pour voir comment Dustin se porte même si d'après Owen il ne va pas très bien, ce qui est normal d'après moi.
Je décide de me prendre un hôtel pas trop loin d'ici et dès que le jour se lève je reviens ici pour être sûr de ne pas le rater et discuter pour qu'il retourne à Tucson en ma compagnie.PDV DE DUSTIN
Je regarde la photo de ma fille et je remarque tout de suite qu'elle ressemble énormément à sa mère ce qui me rend encore plus triste, Bella me manque tous les jours que dieu fait son absence à créer un grand vide en moi et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre un jour ou même aimer une autre femme.Owen ou Wendy vont-ils réussir à le convaincre de rentrer à Tucson ??
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...