~ 42 ~

838 70 4
                                    

              PDV DE BELLA
Je suis extrêmement surprise par le geste de Dustin et j'essaye de comprendre pourquoi il est aussi énervé et surtout à cause de qui

- Je vois que tu es énervé dis donc que se passe t-il ?

- Rien de spécial mon cœur, c'est juste que je suis un peu fatigué et j'en ai marre d'être bloqué ici à ne rien faire.

- Je sais mon cœur mais dis toi que c'est bientôt fini et que tu pourras reprendre tes activités normalement.

- Oui je l'espère bien car je tourne en rond et je ne le supporte plus.

- Oh mon chou je resterais avec toi demain. Je vais te préparer un bon petit repas pour te redonner le sourire.

- Ok ma belle tu es au top !!

Je vais essayer de redonner le moral à Dustin même si ce n'est pas évident et je compte sur Madison pour m'aider à lui redonner le sourire.

PDV DE WENDY
Je suis enfin arrivé chez moi et je décide de prendre une bonne douche car le moment de sexe que j'ai vécu dans mon bureau m'as rendu complètement sale.
Je vois que Dustin a passé sa matinée à me téléphoner et j'ai décidé de ne pas lui répondre pour que l'envie lui monte, et qu'il vienne à moi de lui même.
Je suis surprise par Miranda qui n'as pas forcé à quoique ce soit depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus travailler pour elle et je trouve ça bizarre.

TROIS MOIS PLUS TARD

               PDV DE JAYDEN
Je suis enfin sorti de mon coma et je vais beaucoup mieux et j'ai repris le cours de ma vie, je me rends parfois sur la tombe de Sasha pour lui parler, et surtout j'ai décider d'enquêter sur la personne qui a assassiner Sasha car la police n'est pas capable de le faire.
Ma mère était venue pour mon hospitalisation mais elle est repartie dès que j'ai commencé à aller mieux.

PDV DE MIRANDA
Depuis 3 mois  déjà, j'oriente la police de plus en plus vers la piste de Wendy et je crois que ça marche car le commissaire de police a décidé de l'appréhender ce soir chez elle et j'ai hâte de la voir écrouer pour meurtre.
Ainsi elle comprendra que personne ne trahi la grande Miranda Tate Duncan sans en payer les conséquences.

PDV DE DUSTIN
Je suis à nouveau sur pied et bien sur la première chose que j'ai faite c'est aller confronté Wendy sur ses actions et en arrivant je l'ai trouvé au lit avec le mec que je déteste le plus à l'université et la j'ai compris que Wendy était une femme malsaine pour moi et j'ai décidé de changer de numéro et de la bloquer de partout.
Ma surprise pour Bella est prévue pour la semaine prochaine et les seules personnes qui sont dans la confidence sont nos parents et Mia et Owen car ils m'aident pour tout et surtout pour ne pas éveiller les soupçons de Bella.

PDV DE WENDY
Depuis quelques mois je sent bien que je suis observée par la police et je pense que le lieutenant doit posséder des indices sur moi à propos du meurtre de Leo et c'est pour cela que je lui ai demandé de passer seul à la maison pour que soi disant je lui parle à cœur ouvert sauf que j'ai un plan en tête. 
Avec Dustin ce n'est plus pareil car je crois que cette fois ci, j'ai été trop loin avec lui mais je ne perds pas espoir.

                PDV DE MIA
Dustin et moi nous préparons un Mariage surprise pour Bella et elle ne se doute de rien et je sais qu'elle sera très heureuse de réaliser son rêve à deux mois de donner naissance à sa petite princesse.
Au début je me disais que Dustin a déjà trompé ma sœur et qu'il ne valait mieux qu'elle le quitte pour de bon mais quand je vois tout le mal qu'il se donne pour elle je suis fière qu'il devienne l'époux de ma sœur.

         PDV DE JAYDEN
Je décide de passer chez Bella et Dustin Pour leur rendre visite mais je voudrais surtout parler à Dustin à propos de sa liaison avec Wendy. Je sonne à leur porte et c'est bien sûr Dustin qui m'ouvre je le salue puis je rentre

- Salut mon pote, je peux te parler quelques minutes ?

- Oui bien sûr, viens on se pose sur la terrasse comme ça on sera plus tranquille alors tu veux me parler de quoi ?

- Oui c'est mieux car je voudrais te parler de Sasha et toi et je sais que c'est du passé mais j'ai besoin de savoir une chose

- Vas y je t'écoute, car je n'ai rien à cacher donc demande moi ce que tu veux savoir

- Tu sais si quelqu'un faisait chanter Sasha ou pas ? Ou si elle avait un ennemi en particulier ?

- Non personne, par contre je sais qu'elle a fait chanter Wendy avec une vidéo de nos ébats à l'université et pour empêcher que cela s'ébruite j'ai couché avec elle pour ne pas qu'elle parle. Désolé

- Non t'inquiète pas je sais bien que tu l'as fait pour Bella. Tu dis qu'elle a fait chanter Wendy pour cette vidéo et elles sont disputées ou pas ?

- Oui fortement et elles en sont en venue aux mains mais après ça s'est vite calmé vu ce que s'est passé par la suite

- Ok d'accord merci pour les informations mais bon ça me sert à rien. Bon je dois y aller Dustin on se voit plus tard

- Pas de soucis et repasse quand tu veux.

Je suis sorti très vite de chez Dustin car je crois que j'ai une piste et si Wendy était la personne dont Sasha avait peur ? Serait-ce la meurtrière de Sasha ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant